MERCI!

Discussions sur le Championnat de France
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

MERCI!

Message par racing77 » 09 mai 2010, 08:50

salut à tous,

Après cette énorme déception du match de Vendredi, je voulais juste dite à notre équipe : MERCI.

On reviendra, plus fort et moins naïf. :evil:

Le RACING doit s'inscrire dans la continuité, l'expérience de ce barrage nous servira.

Vivement l'année prochaine, on visera les 1/2 et +..... et la H-CUP (oh..Le beau monde à Colombes!)

ALLEZ RACING VIVE LE RACING On sera toujours derrière vous. 8-)

A bientot

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: MERCI!

Message par Chris CB » 09 mai 2010, 08:58

Viser la H-Cup, c'est peut-être un peu tôt... Déjà, ne pas être ridicule en H-Cup, ça sera bien :)

En tout cas, je me joint à toi, en tant qu'abonné (pas supporters tout le temps ;) ), j'ai pris du plaisir à voir venir les ciels et blanc. Le public est quand même plus connaisseur que chez les roses, et la bodega vraiment très chouette (super bouffe et bière pas trop chère). J'espère que ça continuera comme ça et qu'on pourra aller voir du beau rugby et ça fait plaisir d'avoir enfin un "vrai" club à Paris. (il fallait que je charrie un peu quand même).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

christelle
Messages : 4
Inscription : 08 mai 2010, 15:29

Re: MERCI!

Message par christelle » 09 mai 2010, 09:21

Chris CB a écrit :Viser la H-Cup, c'est peut-être un peu tôt... Déjà, ne pas être ridicule en H-Cup, ça sera bien :)

En tout cas, je me joint à toi, en tant qu'abonné (pas supporters tout le temps ;) ), j'ai pris du plaisir à voir venir les ciels et blanc. Le public est quand même plus connaisseur que chez les roses, et la bodega vraiment très chouette (super bouffe et bière pas trop chère). J'espère que ça continuera comme ça et qu'on pourra aller voir du beau rugby et ça fait plaisir d'avoir enfin un "vrai" club à Paris. (il fallait que je charrie un peu quand même).
Tu parle de qui, quand tu des LES ROESE? Merci au Racing et qu'ils revienne plus fort la saisons prochaines.
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: MERCI!

Message par Chris CB » 09 mai 2010, 09:47

Les roses, c'est le stade français... Mais tu as raison, on sait pas trop de quelles couleurs ils sont, je me suis un peu avancé ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: MERCI!

Message par racing77 » 09 mai 2010, 13:27

Chris CB a écrit :Viser la H-Cup, c'est peut-être un peu tôt... Déjà, ne pas être ridicule en H-Cup, ça sera bien
Oh la bien sur que viser la H-CUP me parait prematurer! Je voulais juste parler de plaisir et de fierté de voir des grands d'europe à Colombes (j'espère que tous les gros matchs ne seront pas au stade de France..)

Tout a fait d'accord avec toi, pour la BODEGA, chaque fois qu'on vient (ma famille + les potes ça fait 8 à 12 personnes) on y mange et on passe un bon moment!

Colombes j'y suis né, et je suis OK aussi concernant le public de connaisseur.

A+

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: MERCI!

Message par Chris CB » 09 mai 2010, 13:31

racing77 a écrit :Oh la bien sur que viser la H-CUP me parait prematurer! Je voulais juste parler de plaisir et de fierté de voir des grands d'europe à Colombes (j'espère que tous les gros matchs ne seront pas au stade de France..)
Au temps pour moi... j'avais compris que le Racing visait le titre... :) Personnellement, ça me fait bien plaisir aussi parce qu'en tant qu'abonné au Racing, je vais voir du vrai beau jeu (ça va changer du challenge pendant lequel je me suis un peu emmerdé en fait).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Romaindu92
Messages : 110
Inscription : 23 avr. 2010, 10:55

Re: MERCI!

Message par Romaindu92 » 09 mai 2010, 19:31

Est ce que vous savez si les tarifs des billets changeront après la construction de l'aréna 92 à Colombes ou Nanterre?
Merci
Racing un jour, racing toujours!

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: MERCI!

Message par Budapest85 » 09 mai 2010, 20:25

Comme l'a dit Chabal "les Clermontois ont fait plus de jeu, ont joué dans notre camp. Voilà!"
Mais les Ciel et Blanc ont fait un match extraordinaire d'engagement juqu'à leur dernière action...incroyable! C'est çà l'esprit RCF!
Préparez-vous! La saison prochaine, le Racing çà va être "énorme".
Des matchs comme çà on en veut encore. Merci à l'ASM et surtout merci au Racing.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: MERCI!

Message par Gorkh » 09 mai 2010, 21:29

Y'aura une augmentation, je crois d'environ 5€ par type d'abonnement.
Ca reste donc quand meme assez honnete :)
Sinon ouais, une super saison :D

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: MERCI!

Message par Racingmec » 09 mai 2010, 23:39

Gorkh a écrit :Y'aura une augmentation, je crois d'environ 5€ par type d'abonnement.
Ca reste donc quand meme assez honnete :)
:shock:
Tu tiens ça d'où ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre