(7eme journée TOP14) ASR - R92
Re: (7eme journée TOP14) ASR - R92
Quand tu as l'habitude de ne pas faire de jeu c'est tout de suite plus compliqué quand tu veux en faire
-
les jours passent et rien de rien . serieusement les matchs les plus laids depuis le debut de la saison sont a l actif du racing . mais d ou sort cette methode de jeu il y en a vraiment marre des petits tas surtout que l on ne compte meme plus les fautes dans ce secteur c est pathetique . les passent on ne dira rien tellement ca frise le ridicule il n y a plus que le president pour mettre un coup de gueule et a prendre des decisions
Beaucoup trop occupé avec son nouveau jouet le Président...didiersarlat a écrit : ↑08 oct. 2017, 19:12les jours passent et rien de rien . serieusement les matchs les plus laids depuis le debut de la saison sont a l actif du racing . mais d ou sort cette methode de jeu il y en a vraiment marre des petits tas surtout que l on ne compte meme plus les fautes dans ce secteur c est pathetique . les passent on ne dira rien tellement ca frise le ridicule il n y a plus que le president pour mettre un coup de gueule et a prendre des decisions
Attends qu'on soit humilié dans son nouveau jouet
-
Si Lambie est opérationnel, pour le prochain match j'aimerai bien voir cette ligne arrière.
Iribaren,Carter,Lambie,Chavancy,Imhoff,Thomas et Dulin
Iribaren,Carter,Lambie,Chavancy,Imhoff,Thomas et Dulin
-
moi je verrais bien, une paire de demi Chauveaux-Machenaud, et puis pour la blague,
Tuitavake-Vulivuli au centre, Andreu et Thomas aux ailes, et Imhoff à l'arrière. :mrgreen:
-
Bonsoir, premier message pour moi.
A mon sens machenaud perd sa place pour les tests de novembre après les matchs qu'il fait en ce moment.
Il risque d'être dispo pour les doublons
A mon sens machenaud perd sa place pour les tests de novembre après les matchs qu'il fait en ce moment.
Il risque d'être dispo pour les doublons