TOP14 Demie ASM - Racing

Discussions sur le Championnat de France
jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par jb190967 » 27 mai 2017, 21:04

Bon c'est la fin d'une saison merdique, au vu de celle-ci finir en demi-finale par une défaite contre Clermont
est un moindre mal.
J'espère que les auvergnats vont maintenant arrêter de nous les briser avec la demi de l'année dernière.
L'année prochaine, quel que soit son dénouement il s'agira de la fin d'un cycle avec tous nos anciens qui
prendront leur retraite.
J'espère juste que 2017-2018 ne sera pas une saison galère et que nos deux génies feront jouer l'équipe
sur la base du jeu proposé contre Montpellier en barrage.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par Nounours » 27 mai 2017, 22:20

Finalement c'est très bien qu'on en soit resté ici avec ce match contre l'ASM. Le score est trompeur. l'ASM aurait pu nous mettre 50 points.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai senti un Racing trop faible pour rivaliser contre l'ASM. Avec tout ce que cette équipe a pu traversé être en finale aurait pu les conforter dans leurs agissements sur l'année et leurs organisations. Et là je parle des joueurs, du staff et de la direction. Avec le peu qu'ils ont montré, ils arrivent en demi. J'espère que ça les motivera de mieux travailler l'année prochaine... Il n'y a pas d'excuses de préparation, de remise à niveau après deux mois de fêtes pour 2018... Le Racing c'est très moyen. On a vu le niveau face aux meilleurs en France et en Europe.

Ce qui me donne de l'espoir c'est un début de jeu assez plaisant sur ces deux derniers matchs et je pense que JL est bien conscient qu'il va devoir changer son fusil d'épaule sur cette équipe si il veut que le Racing remplisse l'Arena.


Comme beaucoup j'ai beaucoup aimé l'image de fin avec les joueurs autour de Masoe.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par racing77 » 28 mai 2017, 08:48

Victoire archi méritée de clermont, belle équipe, belle machine. On était pas au niveau.
Gorkh a écrit :
loche a écrit :On a joué 10 mins et on a marqué 3 essais pour finir à 6 pts .... sans deconner
Oui enfin, je soupçonne les Clermontois d'avoir mis d'intensité sur la fin du match.
clairement ils ont géré à la fin.

on avait plus rien dans les chaussettes, finalement ces phases finales à l'image de la saison.

Et puis une belle leçon : clermont nous donne la leçon avec ces jeunes (raka, penaud, itturia, cancoriet..Jedrasiak..). Qu'on en prenne de la graine :evil:
Nounours a écrit :Comme beaucoup j'ai beaucoup aimé l'image de fin avec les joueurs autour de Masoe.
ça s'etait top !! :D

A la saison prochaine en esperant une meilleure entame, des recrues judicieuses, et moins de bordel!....et voir nos jeunes non de dieu :twisted: :twisted:

ALLEZ RACING

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par chomelaregle » 28 mai 2017, 12:01

finalement c'est presque dommage d'être arrivé en 1/2, les lolos et Jacky vont prendre ça comme une saison réussie, alors qu'elle était dégueulasse...
il aurait mieux valu ne pas se qualifier, ou prendre une branlée en 1/4, pour que le message soit clair... mais bon, là tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par Nounours » 28 mai 2017, 14:48

Si nous étions en finale je penserais la même chose. J'espère que JL et les joueurs ne vont pas se contenter de ça.
On nous a vendu un groupe uni et comme ils n'auront pas de victoire à fêter, j'espère vraiment voir du mieux l'année prochaine.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par racing77 » 28 mai 2017, 14:50

chomelaregle a écrit :finalement c'est presque dommage d'être arrivé en 1/2, les lolos et Jacky vont prendre ça comme une saison réussie, alors qu'elle était dégueulasse...
il aurait mieux valu ne pas se qualifier, ou prendre une branlée en 1/4, pour que le message soit clair... mais bon, là tout va bien.
mouais... Pas d'accord, on a jamais vu un racing en maitrise de son rugby cette année, que des victoires poussives avec des branlées incroyables.

On a jamais vu un champion en titre prendre une telle leçon en phase finale.

J’espère que ça va faire méditer et surtout nous ramener au boulot....Si les vieux sont trop embourgeoisés, on a plein de jeunes qui semblent motivés... :geek:

Répondre