TOP14 Demie ASM - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

TOP14 Demie ASM - Racing

Message par dorgda » 23 mai 2017, 16:38

Les petites infos diverses:

- A priori Imhoff est out
- Dulin pourrait etre aligné tout comme Laulala
- Lauret est requalifié

Maintenant la question est est ce qu'on va pouvoir reproduire un tel match. Bien sur on signe pour le même dénouement que l'année derniere mais je pense que cela va etre beaucoup plus dur.

Alors quelle équipe alignée? Vos impressions?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par dorgda » 23 mai 2017, 20:35

TOP 14 - Le troisième ligne du Racing 92, Bernard Le Roux, est convoqué "en urgence" devant la Commission de discipline de la LNR en sa séance du 31 mai. Il a été cité à l'issue du barrage face à Montpellier samedi dernier. L'international français pourra donc jouer samedi face à Clermont en demi-finale du championnat.

HaraldG
Messages : 1
Inscription : 23 mai 2017, 22:27

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par HaraldG » 23 mai 2017, 22:31

Bonsoir,

Je vends 2 places pour la demi ASM Racing 92 du 27 mai 2017 à Marseille
Tribune Jean Bouin - Porte 20
Prix : 50 € la place

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !!

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par psy78 » 24 mai 2017, 18:20

Pas beaucoup de réactions ... je pense que l'équipe a tout à fait les capacités de bouger l'Asm . Je pense que le staff repartira avec la meme compo en remplacant Imhoff par Thomas et peut être big ben et ben Arous titulaires . Par contre pas sur de voir autant de jeu debout !

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par racing77 » 25 mai 2017, 07:52

le bel exploit de Montpelliers nous offre cette 1/2 de reve, devant pour moi la meilleur équipe de france actuelle. (qui plus est sera remontée comme des pendules pour venger Rennes 2016)
La montagne est encore plus haute!

Faut reconnaitre la bonne strategie des lolos à MHR, s'etait couillu pour un match couperet de foutre un tel bordel :D, et en meme temps c'etait obligatoire devant les golgothes sinon on etait mort, ils sont imbattables au sol. Que c'etait beau, quel plaisir :D :D
d'un autre coté avec les talents que l'on a : il etait temps ! :evil: :twisted:

pas certain que la stratégie soit la même contre l'ASM qui est un autre calibre quand même (pi tu surprends pas 2 fois avec la même arme). Les jaunard s'est mieux organisé, ça couvre parfaitement, ça bouge bien...Et ça contre!! :? :geek:

J'espere que l'on va continuer de relancer sans rendre les ballons "betement" (attention aux relances des auvergnats! :o ), faudra etre plus prudent avec les "off load", ça pardonnera pas avec les jaunards. Ne nous emflammons pas .

beaucoup de parametres :
comment va t'on recuperer ? Quel impact de la grosse chaleur sur nos trentenaires ? Comment va se comporter notre conquete, si peu fiable cette saison ?

Grosse prise de risque à MHR avec Ben Arous sur le banc ?? (ont-ils tenu compte des titulaires MHR sur le banc en 1ere ligne ?), notre mélée à morfler tout le temps avec AFATIA, puis s'est équilibré avec eddy.
je garde Camille sur le banc, pour son coté impact player .
J'espere que la touche sera aussi efficace.
Retour de lauret..Alors que la 3é ligne a fait un super match à MHR...Compliqué!

je me lance :

BEN AROUS - LACOMBE - TAMEIFUNA
GROBLER - NAKARAWA
LAURET - MASOE - NYANGA
MACHENAUD - CARTER
THOMAS - CHAVANCY - LAULALA - ROKOCOCO
DULIN

rpcts : AFATIA - CHAT - DUCALCON - LE ROUX - CLAASSEN - HART - TALES - VULIVULI


Allez RACING pour un nouvel exploit

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par Anonyme du 92 » 25 mai 2017, 08:19

Sebeuh93 a écrit :
psy78 a écrit :Pas beaucoup de réactions ...
Demie-finale de Top14... 4 messages sur le Forum... même pas un Jaune&Bleu pour chambrer ou autre... misère.
Les réactions ne sont pas non plus obligatoires et noircir des pages et des pages de supputations étayées par du rien n'est pas forcément super intéressant.
J'espère juste voire un beau match samedi et une victoire du Racing. Après aucune illusion, si le Racing gagne, ce sera forcément à cause de Raynal et les supporters jaunards nous soûleront avec pendant des années.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par AbaRa » 25 mai 2017, 08:44

Avec le retour de Lauret, choix difficile en flanker.
Je n'ai pas encore vu le match face au mhr, mais visiblement Nyanga a fait un très bon match et il colle beaucoup plus à un jeu de mouvement. J'espère qu'il sera titulaire.
Après entre Leroux et Lauret, si l'on enlève Leroux on perd en puissance mais on gagne en mobilité et grattage.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par Ichnusa92 » 25 mai 2017, 11:47

Ils m'ont tellement dégouté pendant la saison que aujourd'hui je ne rêve plus de rien. Le bonus c'était d’être qualifies dans les 6 et jouer la Champion Cup. Honnêtement la Challenge Cup à l'Aréna m'aurait fait rigoler et désespérer :oops: Encore du bonus avoir éliminé le MHR de l'odieux Altrad, quel pied :lol: Maintenant les demis avec l'ASM je n'ai aucune pression, je pense pareil pour les joueurs. Donc si on va en Finale je dis triple bonus :mrgreen: Si on est élimines tant pis, la saison a été trop mauvaise pour prétendre conserver le titre.
Je vois les jaunards favoris, non seulement pour la demi mais pour le titre. Ils vont faire le même parcours du Racing la saison dernière : défaite en CC et Brennus à suivre.
Les rochelais vont se dégonfler, le championnat n'a rien a voir avec les phases finales. On la vu en Challenge Cup avec l’élimination contre Gloucester.
Le RCT pareil je les vois mal en finale contre l'ASM :mrgreen:
1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par racingmen » 25 mai 2017, 21:22

Pour moi ce sera du 50/50
Nous aurons l'ascendant psychologique (victoire à Montpellier et victoire à Rennes l année derniere) ils auront l'ascendant physique mais une défaite dans la tête.
Nous devrions être 750 :shock: Je crois à nos chances
Allez Racinnnggggg et merci au club pour ce deplacement :D

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: TOP14 Demie ASM - Racing

Message par Ichnusa92 » 26 mai 2017, 13:19

Je te rejoins @ Racingmen ;) merci au club d'avoir organisé ce déplacement à un prix exceptionnel. Je dis oui aux déplacements, non aux délocalisations :lol:
Allez Raaaaaaacing !

Qui parmi les forumeurs seront du voyage à Marseille ?
1882

Répondre