TOP14 Barrage MHR - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 15 mai 2017, 16:50

TOP 14 - La Direction Technique Nationale de l’Arbitrage a choisi Alexandre Ruiz pour diriger vendredi soir le premier match de barrage entre Toulon et Castres. Romain Poite a quant à lui été retenu pour l'affiche de samedi entre Montpellier et le Racing 92.

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce match , l'équipe a été tellement irrégulière cette saison ...

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 15 mai 2017, 16:57

De mon point de vue je n'attends rien. Je souhaite aux joueurs le meilleur mais Montpellier c'est tres solide et bien au dessus en terme de niveau

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par didou » 17 mai 2017, 23:29

dorgda a écrit :De mon point de vue je n'attends rien. Je souhaite aux joueurs le meilleur mais Montpellier c'est tres solide et bien au dessus en terme de niveau
...t'inquiète l'ami, la ligue vous aide en éliminant un de nos meilleurs 2è ligne, vous devez vous réjouir Lacombe n'a rien eu pour un coup de boule sur BDP, merci Gozilla, cette ligue me fait gerber :evil: :evil: :evil:
Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 18 mai 2017, 09:06

didou a écrit :
dorgda a écrit :De mon point de vue je n'attends rien. Je souhaite aux joueurs le meilleur mais Montpellier c'est tres solide et bien au dessus en terme de niveau
...t'inquiète l'ami, la ligue vous aide en éliminant un de nos meilleurs 2è ligne, vous devez vous réjouir Lacombe n'a rien eu pour un coup de boule sur BDP, merci Gozilla, cette ligue me fait gerber :evil: :evil: :evil:
Vous avez bien la Fede qui vous aide vous donc balle au centre ;)
J'espere qu'il n'y aura pas encore de banderoles ou de sifflets inutiles dans votre beau stade et qu'on aura le droit a un bon match (je ne dis pas jeu parce que je n'y crois pas)

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par jeremix » 18 mai 2017, 19:47

didou a écrit :
dorgda a écrit :De mon point de vue je n'attends rien. Je souhaite aux joueurs le meilleur mais Montpellier c'est tres solide et bien au dessus en terme de niveau
...t'inquiète l'ami, la ligue vous aide en éliminant un de nos meilleurs 2è ligne, vous devez vous réjouir Lacombe n'a rien eu pour un coup de boule sur BDP, merci Gozilla, cette ligue me fait gerber :evil: :evil: :evil:
Pardon mais votre deuxième ligne vous aide tout seul, il est ... comme un ballon, trois cartons jaune en trois matchs c'est pas la LNR qui lui a donné! pour regarder aussi les matchs du MHR, Jacques du plessis frise le jaune/rouge sur quasi tous les matchs, il fait un festival tous les week-end plaquages à retardement, haut, coude en avant, à l'épaule, déblayage dangereux... Je ne lui crache pas dessus bien au contraire j'adore ce genre de joueurs, il joue sa vie à chaque match c'est une machine! Il échange pas son maillot à la mi-temps et perd pas son temps à relever l'adversaire, mais il est limite tous les matchs. Je ne crois pas non plus que la fédé tire dans le sens du MHR non plus!

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 18 mai 2017, 20:15

didou a écrit :
dorgda a écrit :De mon point de vue je n'attends rien. Je souhaite aux joueurs le meilleur mais Montpellier c'est tres solide et bien au dessus en terme de niveau
...t'inquiète l'ami, la ligue vous aide en éliminant un de nos meilleurs 2è ligne, vous devez vous réjouir Lacombe n'a rien eu pour un coup de boule sur BDP, merci Gozilla, cette ligue me fait gerber :evil: :evil: :evil:

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ing/802399

Merde tu vas gueuler contre qui maintenant :lol:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par psy78 » 18 mai 2017, 20:18

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... -14/802428


Voila voila ....... ca va commencer à coûter cher à Altrad tout ça....

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 19 mai 2017, 19:59

Image

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par racing77 » 20 mai 2017, 15:31

bon nous voilà devant notre premier défi des phases finales. Au vue de notre saison et devant celle du MHR je vous avoue ne pas me faire trop d'illusion.

Les histoires d'avocat et de procédure autour de DU PLESSIS ne me plaisent pas (et m’inquiètent pour l'avenir de notre sport), maintenant on va pas se cacher derriere ça : on est là où on mérite d’être! devant une équipe qui a également mérité son 1/4 à domicile.

Il faudra démontré autre chose que durant toute notre saison, et au rugby j'y crois moyen (que ce soit possible de se réveiller comme ça)

Je comprend pas la titularisation de AFATIA - LACOMBE ....??? :shock: :? :evil:
le seul point positif est que si on est encore en vie quand le banc tournera, on a une première ligne internationale qui rentrera.

On va souffrir devant..Les conquetes seront primordiales.....Je suis tres inquiet avec les touches... (lacombe ..Chat..) qui sont le gros point fort du MHR.

ALLEZ RACING

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: TOP14 Barrage MHR - Racing

Message par dorgda » 20 mai 2017, 17:55

Ouf quel premier acte! Ils n'ont jamais aussi bien joué cette saison mais je pense que physiquement on a pioché.
Ca va etre dur

Répondre