[J26] R92-UBB

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [J26] R92-UBB

Message par Gorkh » 07 mai 2017, 02:13

didou a écrit :Ne vous voyez pas trop beau les franciliens, le SF a déposé une réclamation sur le match, Jacques Du Plessis ne devait pas jouer, s'il a gain de cause le SF gagnera sur tapis vert (+5 pts) et vous vous passez à la trappe, j'en ai des crampes à l'estomac tellement je me marre!!!!
A votre place, je préférerais affronter le Racing au SF.
Mais après, je ne m'inquiète guère... Et au pire, si on n'est pas qualifié... ben on est pas qualifié :lol:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J26] R92-UBB

Message par psy78 » 07 mai 2017, 02:17

Gorkh a écrit :
didou a écrit :Ne vous voyez pas trop beau les franciliens, le SF a déposé une réclamation sur le match, Jacques Du Plessis ne devait pas jouer, s'il a gain de cause le SF gagnera sur tapis vert (+5 pts) et vous vous passez à la trappe, j'en ai des crampes à l'estomac tellement je me marre!!!!
A votre place, je préférerais affronter le Racing au SF.
Mais après, je ne m'inquiète guère... Et au pire, si on n'est pas qualifié... ben on est pas qualifié :lol:
Bizarre ... il espérait peut être tomber sur des rageux.... :lol:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J26] R92-UBB

Message par chomelaregle » 07 mai 2017, 07:47

Le Racing largement en tête des clubs les plus détestés du monde, loin devant le RCT,
Et le SF dans le top des clubs chouchou, même Savare est de nouveau adoré par les roses, z'ont la mémoire très courte!

La leçon à retenir est que quand un président vient en chialant pour demander de l'aide,
Le mieux est de le laisser dans la merde.

Sinon, le Racing a fini sa saison, au mieux il ira perdre au MHR, et toute le monde sera très content.

Et puisque toute cette histoire m'a bien écoeuré, j'en profite pour souhaiter au SF une défaite en finale, pas de qualif pour la grande CE, Papé qui ne refoule plus les terrains et le milliardaire allemand qui se chope des colliques au moment de signer le rachat. Voilà.

cali
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2014, 16:33

Re: [J26] R92-UBB

Message par cali » 07 mai 2017, 08:18

chomelaregle a écrit :Le Racing largement en tête des clubs les plus détestés du monde, loin devant le RCT,
Et le SF dans le top des clubs chouchou, même Savare est de nouveau adoré par les roses, z'ont la mémoire très courte!

La leçon à retenir est que quand un président vient en chialant pour demander de l'aide,
Le mieux est de le laisser dans la merde.

Sinon, le Racing a fini sa saison, au mieux il ira perdre au MHR, et toute le monde sera très content.

Et puisque toute cette histoire m'a bien écoeuré, j'en profite pour souhaiter au SF une défaite en finale, pas de qualif pour la grande CE, Papé qui ne refoule plus les terrains et le milliardaire allemand qui se chope des colliques au moment de signer le rachat. Voilà.
Enfin le vrai visage haineux de certains supporters du racing

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J26] R92-UBB

Message par jeremix » 07 mai 2017, 09:03

Pour une fois on ne peux pas dire que les joueurs ne se sont pas donné à fond! Le jeux est toujours aussi moche mais bon peu importe la manière au point ou nous en sommes...
Maintenant place au MHR, même si les espoirs de victoire sont très mince!
J'ai envie de dire tous derrière le R92. Laissons la minorité des supporters du SF se masturber le cervelle avec la pseudo réclamation qui pue la défaite!
Perso je leurs souhaite bonne chance pour la finale que je vais regarder et même être supporter d'un jour !

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J26] R92-UBB

Message par Fifou » 07 mai 2017, 09:11

cali a écrit :
chomelaregle a écrit :Le Racing largement en tête des clubs les plus détestés du monde, loin devant le RCT,
Et le SF dans le top des clubs chouchou, même Savare est de nouveau adoré par les roses, z'ont la mémoire très courte!

La leçon à retenir est que quand un président vient en chialant pour demander de l'aide,
Le mieux est de le laisser dans la merde.

Sinon, le Racing a fini sa saison, au mieux il ira perdre au MHR, et toute le monde sera très content.

Et puisque toute cette histoire m'a bien écoeuré, j'en profite pour souhaiter au SF une défaite en finale, pas de qualif pour la grande CE, Papé qui ne refoule plus les terrains et le milliardaire allemand qui se chope des colliques au moment de signer le rachat. Voilà.
Enfin le vrai visage haineux de certains supporters du racing
Avant de venir pleurer sur un pauvre commentaire. Tu devrais faire la leçon à tes petits camarades car les commentaires haineux pullulent sur le forum du SF.
Perso je préfère voir le SF l'emporter plutôt que les rosbeefs.
Dernière modification par Fifou le 07 mai 2017, 09:19, modifié 1 fois.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J26] R92-UBB

Message par Fifou » 07 mai 2017, 09:18

Match compliqué pendant 50 minutes environ et enfin l'équipe à commencer à jouer correctement. La première ligne remplaçante et Grobler ont fait du bien.
Les touches de Lacombe une cata, beaucoup mieux pour Chat. Leroux encore une fois bête avec une catédrale qui aurait pu (du) lui valoir un carton jaune orangé (il enfonce légèrement son adversaire) avant d'en prendre un logique.
Carter devra faire attention sur ses transformations afin de ne pas risquer le contre.
Mêlée pas trop mauvaise.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J26] R92-UBB

Message par chomelaregle » 07 mai 2017, 09:52

cali a écrit : Enfin le vrai visage haineux de certains supporters du racing
On croit rêver... :mrgreen:

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: [J26] R92-UBB

Message par allain » 07 mai 2017, 10:29

didou a écrit :Ne vous voyez pas trop beau les franciliens, le SF a déposé une réclamation sur le match, Jacques Du Plessis ne devait pas jouer, s'il a gain de cause le SF gagnera sur tapis vert (+5 pts) et vous vous passez à la trappe, j'en ai des crampes à l'estomac tellement je me marre!!!!
Bon week-end quand même Et n'oubie pas d'aller voter Et vote pas racing

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J26] R92-UBB

Message par Nounours » 07 mai 2017, 13:58

Si le SF gagne le recours, tout le monde sera content, c'est normal. Si le SF perd, c'est la faute du Racing, la ligue les protège. #jaimalàmonRugby #JusticepourSF
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Répondre