[J22] SF Vs R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

[J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 25 avr. 2017, 10:28

Allez c'est partit pour le derby de l'IDF.
Les parisiens nous annonce qu'ils veulent nous marcher sur la gueule. Il y aura surement des banderoles comme a Montpellier.
Il ne reste que deux matchs a jouer alors pas d’échappatoire et il faut qu'on y aille a fond. Il faut qu'on sorte des guerriers agressifs car en face il ne joueront pas les enfants de cœur.

Vos impressions?

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Fifou » 25 avr. 2017, 10:37

Je pense qu'il vont nous marcher dessus comme Montpellier. Pour les banderoles c'est effectivement probable mêmi si la majorité des messages qu'elles portent n'ont rien à faire dans un stade de rugby.
Quid de Lacombe, suspendu à titre conservatoire avant son passage en commission.

Pour la partie humour, ils devraient être gentils avec nous car en plus d'une nouvelle volonté de jeu, le SF va trouver un repreneur et tout ça grace à la fusion (rachat) avortée.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 25 avr. 2017, 10:58

Ils en veulent au Racing et ils vont le montrer, y'a rien d'autre à dire,
Ça va être chaud.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Anonyme du 92 » 25 avr. 2017, 11:01

Fifou a écrit :Quid de Lacombe, suspendu à titre conservatoire avant son passage en commission.
Pourquoi serait-il suspendu à titre conservatoire vu qu'il n'a pas pris de carton rouge ? Ce serait contraire au règlement.

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J22] SF Vs R92

Message par AbaRa » 25 avr. 2017, 11:12

La fusion avorte a fait un électrochoc au sf et ils ont retrouvé leur forme d'il y a 2 saison, lors de la titre.
Ils sont dangereux.

De notre côté, zéro impact. Ce qui tend à montrer le manque de cohésion du groupe et le manque d'attachement au club (manque de joueur du cru et attire trop avec le salaire)

On peut battre le sf, mais vu le match face a Montpellier j'en doute. Peut-être que la fessé va servir d électrochoc...

Ben Arous sera t'il remis de son élongation?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 25 avr. 2017, 11:48

Sebeuh93 a écrit : Après, faut voir aussi ce que l'on veut... gagner, se qualifier, pour se dire que ce fut une saison difficile mais correcte au regard du contxte, ou bien ne pas se qualifier (ni phases finales ni H-Cup) pour faire du ménage à tous les étages et mieux repartir sur 2 à 3 saisons...
Le problème c'est que j'ai peur qu'il n'y ai pas de ménage de prévu même dans ce cas la

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 25 avr. 2017, 12:01

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Après, faut voir aussi ce que l'on veut... gagner, se qualifier, pour se dire que ce fut une saison difficile mais correcte au regard du contxte, ou bien ne pas se qualifier (ni phases finales ni H-Cup) pour faire du ménage à tous les étages et mieux repartir sur 2 à 3 saisons...
Le problème c'est que j'ai peur qu'il n'y ai pas de ménage de prévu même dans ce cas la
Et bien dans ce cas, faut tout faire pour aller le plus loin possible !
Mais si il n'y a pas de changements, je ne vois pas comment le Racing pourrait devenir attractif pour des spectateurs : on s'ennuie à mourir avec le jeu proposé...
Faut juste assumer ses choix.
Ah mais je suis totalement d'accord avec toi. Moi j'aimerais un entraineur qui utilise le CDF afin d'avoir une generation Racing encadrée par quelques stars (4 - 5) pour attirer le chaland et qui a un plan de jeu beau a voir

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 25 avr. 2017, 16:44

TOP 14 - Le Racing 92 devra faire sans son pilier international Eddy Ben Arous pour le derby francilien de dimanche (17h). Des douleurs à un mollet l'obligent à renoncer à ce choc décisif pour la qualification en phases finales. Un match qu'espèrent en revanche disputer Joe Rokocoko et Casey Laulala, en phase de reprise et ménagés lors des entraînements de ce début de semaine.

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par NDi » 26 avr. 2017, 12:22

dorgda a écrit : .../...
Il y aura surement des banderoles comme a Montpellier.
.../...
Désolé mais c'est une grossière erreur de penser à ce genre de fait qui n'a jamais été dans l'esprit des supporters du Stade Français Paris.

Les supporters parisiens son plus axés à mettre à l'honneur des joueurs qui disputent leur dernier match de championnat à Jean-Bouin comme des Papé, Slimani ou Bonneval.

De plus beaucoup de supporters des deux équipes, comme à chaque deby, se retrouveront ENSEMBLE pour un brunch (nous serons dimanche) d'avant match.

NDi.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 26 avr. 2017, 13:57

Désolé NDi j'aimerais bien te croire sauf que je vais lire le forum du SF ou tu t'exprime également. Quand je vois ce que vous écrivez concernant le Racing ("club de merde") ou ses joueurs (ex: Chavancy), j'ai des gros doutes.

Je pense que l'ambiance va être électrique, que vous allez siffler et et prononcer des paroles qui n'auront pas de rapport au sportif

Répondre