[J22] SF Vs R92

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J22] SF Vs R92

Message par AbaRa » 27 avr. 2017, 08:49

Avec Ben Arous out, Afatia potentiellement encore suspendu ( Carton rouge + accumulation de 3 cartons jaunes), Laulala et Rokocoko incertain

On pourrait avoir la compo suivante :
Vartanov - Chat - Tameifuna
Grobler - LeRoux
Lauret - Nakarawa - Nyanga
Machenaud - Carter
Imhoff - Chavancy - Tuitavake - Thomas
Dulin
Remplacement :
Brugnaut - Robin - Gomez Sa - Carizza - Masoe - Hart - Tales - Vuli Vuli

On espère quand même avoir Laulala à la place de Tuitavake et Rokocoko à la place de Vuli Vuli


On va espérer que la claque à Montpellier et le derby post fusion vont réveillé l'équipe et qu'ils vont se mettre enfin à jouer ... 80 minutes
Sinon ce sera bonus offensif pour Paris.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Nounours » 27 avr. 2017, 21:34

Qui sera le plus hué, Jacky ou Thomas?
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J22] SF Vs R92

Message par dorgda » 29 avr. 2017, 18:20

Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 29 avr. 2017, 20:37

Nounours a écrit :Qui sera le plus hué, Jacky ou Thomas?

pas Savare c'est sûr, ça fait des semaines qu'on ne lit plus aucune insulte à son égard... par contre Jacky lui, il continue de prendre sur tous les forums de France et de Navarre.

ps: Mêlée du Racing dans les tribunes et Bonus Offensif pour le SF.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [J22] SF Vs R92

Message par jb190967 » 29 avr. 2017, 21:51

Au vu des résultats de ce soir (mi-temps UBB v. RCT) la sixième place à de fortes chances de se jouer entre le Racing et le Stade Français.
Il nous faudrait au moins un bonus défensif demain et une victoire avec bonus offensif contre l'UBB lors de la dernière journée.
J'imagine difficilement le Stade Français allé gagner à Montpellier avec un bonus offensif lors du dernier match.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J22] SF Vs R92

Message par AbaRa » 29 avr. 2017, 23:11

Olalalalala
On ne pouvait pas rêver mieux en terme de résultat dans les autres rencontres !

La victoire de Toulon élimine mathématiquement Bordeaux quelques soit le résultat de SF/R92. En plus cela nous arrange pour notre dernier match face à Bordeaux.
Très mauvaise opération également pour le LOU avec cette défaite à domicile. Leur qualification est toujours possible mais cela ne dépendra pas seulement d'eux. Idem pour Brive en plus compliqué.
Notre seul adversaire à la qualification qui a gagné c'est Pau mais qui va devoir se déplacer ensuite à Toulon.

Avec un victoire demain on serait en position très favorable pour la qualification. On éliminerait alors le LOU, le SF et Brive tandis que l'on irait ensuite recevoir l'UBB éliminé tandis que Pau se déplacerait à Toulon.

Et là où l'on voit que les résultats d'aujourd'hui nous sont très favorable c'est que même si l'on perd demain, on sera encore en position favorable car le SF devra se déplacer à Montpellier.


Bref il faut tout de même gagner demain pour vraiment mettre toutes les chances de notre côté.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J22] SF Vs R92

Message par racing77 » 30 avr. 2017, 09:28

AbaRa a écrit :Olalalalala
On ne pouvait pas rêver mieux en terme de résultat dans les autres rencontres !

La victoire de Toulon élimine mathématiquement Bordeaux quelques soit le résultat de SF/R92. En plus cela nous arrange pour notre dernier match face à Bordeaux.
Très mauvaise opération également pour le LOU avec cette défaite à domicile. Leur qualification est toujours possible mais cela ne dépendra pas seulement d'eux. Idem pour Brive en plus compliqué.
Notre seul adversaire à la qualification qui a gagné c'est Pau mais qui va devoir se déplacer ensuite à Toulon.

Avec un victoire demain on serait en position très favorable pour la qualification. On éliminerait alors le LOU, le SF et Brive tandis que l'on irait ensuite recevoir l'UBB éliminé tandis que Pau se déplacerait à Toulon.

Et là où l'on voit que les résultats d'aujourd'hui nous sont très favorable c'est que même si l'on perd demain, on sera encore en position favorable car le SF devra se déplacer à Montpellier.


Bref il faut tout de même gagner demain pour vraiment mettre toutes les chances de notre côté.
ouais... on est verni quand meme. C'est surtout le LOU que je voyais tirer les marrons du feu (ça s'est joué à rien, essai refusé au delà de la 80é)
ça nous laisse un espoir en cas de défaite aujourd'hui
chomelaregle a écrit :ps: Mêlée du Racing dans les tribunes et Bonus Offensif pour le SF.
je le vois bien comme toi... Notre mêlée est honteuse et catastrophique, associé à la motivation démultiplié des parigots..Je crains le pire (Afatia... :cry: )

Je serai au stade tout à l'heure, avec mes couleurs et mes potes (quelques SF et + du racing) ..Comme d'hab.

J'y vais pas serein quand meme, ça me ferai chier d'en prendre 40! :oops: :x Je me souviens encore du barrage y a 2 ans....

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J22] SF Vs R92

Message par psy78 » 30 avr. 2017, 12:01

Pluie -> en avant -> melee -> pénalité contre nous || ---------> carton jaune .........
|__________________x10____________________|



:cry:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J22] SF Vs R92

Message par psy78 » 30 avr. 2017, 16:08

Très bel accueil des joueurs du Racing au stade , alors qu'il n'y avait personne pour celle du SF ... les joueurs du racing ont fini le chemin à pied ;) ! Question : ca fait longtemps que les supporters adverses sont parqués au stade ???

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J22] SF Vs R92

Message par AbaRa » 30 avr. 2017, 17:04

oooo Slimani pénalisé en mêlée face à Afatia :o

Répondre