[J22] SF Vs R92

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 01 mai 2017, 11:35

NDi a écrit :
chomelaregle a écrit :
NDi a écrit :
Mais que faisait Chavancy parmi une discussion avec les gros ?
bah... il est capitaine. :mrgreen:
C'est encore un des derniers grognard du bon vieux rugby à l'ancienne qui prend sa retraite, comme les Chabal, Konieck, Cudmore and Co.
bof, Papé ne m'a jamais fait vibrer... et ce sont pas ses faits d'armes sur Jauzion et Heaslip entre autre qui m'auront fait changer d'avis...
je lui souhaite une fin de saison en tutu et en tribune.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 01 mai 2017, 11:43

NDi a écrit : Papé pourra toujours plaidé que ce CdP n'était pas destiné à Chavancy (d'ailleurs il ne voit pas qu'il est là) mais à Lauret. :shock:
Honnêtement?
je me suis repassé les images plusieurs fois, et franchement... j'ai de gros doutes la dessus, mais bon...
je ne suis pas allé sur le forum du SF depuis longtemps, mais les quelques supporters qui trainent sur celui des c@pitouls m'ont bien fait comprendre que Riton n'était pas en odeur de sainteté chez les roses,
toujours pas comprit pourquoi, ni le pourquoi de son nouveau surnom ridicule... :?

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [J22] SF Vs R92

Message par jb190967 » 01 mai 2017, 11:52

Ce n'est la présence de Chavancy dans cette zone ou les propos deux des artistes dont on parle.
Il s'agit des commentaires limites et des insultes envers toutes les personnes du Racing que font les membres de votre de votre forum qui me désolent.
Il n'y jamais eu de notre côté ce type d'attitude, et cela ne date pas de la fusion avortée.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Stall » 01 mai 2017, 15:31

C'est quoi cette histoire de médecin ?

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par NDi » 01 mai 2017, 16:32

jb190967 a écrit :Ce n'est la présence de Chavancy dans cette zone ou les propos deux des artistes dont on parle.
Il s'agit des commentaires limites et des insultes envers toutes les personnes du Racing que font les membres de votre de votre forum qui me désolent.
Il n'y jamais eu de notre côté ce type d'attitude, et cela ne date pas de la fusion avortée.
Tu as dû louper des posts.

Tiens le dernier :

"Tout le monde s'accorde pour dire que c'est dommage que le gnon de Papé ait été pour Chanvancy qui est un des rares joueurs du Racing apprécié par tous et le seul de la maison à Lolo a avoir eu une position convenable et honnête lors de la pseudo fusion...
.../...
...mais à la vue de cette image on peut imaginer que Chavancy a bien compris que pour cette mornifle il n'avait pas été choisi...mais que c'est malheureusement tombé sur lui. On en est tous désolés."

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Stall » 01 mai 2017, 16:44

D'ailleurs :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

A voir la photo en fin d'article, je doute que Chavancy ait la moindre rancune envers Papé.

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par NDi » 01 mai 2017, 17:06

Sebeuh93 a écrit :
Stall a écrit :C'est quoi cette histoire de médecin ?
Comme chaque année, des propos très fleuris à destination des supporters du Racing pendant le tour d'honneur.
Alors cette fois-ci c'est moi qui émet des doutes.

Sois PLUS PRECIS car le médecin du Stade Français Paris, Alexis Savigny en l'occurrence, n'est le genre de personne à dire quoi que soit avant, pendant ou après un match.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] SF Vs R92

Message par chomelaregle » 01 mai 2017, 17:51

NDi a écrit : Tu as dû louper des posts.
tu as fait le tri pendant combien de temps pour trouver un post positif? :mrgreen:
NDi a écrit :et le seul de la maison à Lolo a avoir eu une position convenable et honnête lors de la pseudo fusion...
lol,
à lire l'interview de Chavancy à ce propos:
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/c ... 896490.php

Chavancy a notamment pris le temps de répondre longuement quand on lui a fait remarquer que le Racing était ressorti comme le grand méchant de cet épisode alors que le Stade Français et ses joueurs grévistes avait conforté l’ image d’un club beaucoup plus sympathique.

« Je suis complètement d’accord avec cette remarque. Et je trouve ça injuste. C’est vrai que le Stade Français est sorti par la grande porte de cette histoire. Et nous, au contraire, on est passé pour les méchants qui voulaient dévorer le Stade Français et qui n’ont pas réagi à cette annonce de fusion.

D’abord c’est un constat complètement erroné. Croyez-moi, il y a eu beaucoup de discussions au sein du Racing aussi et énormément de personnes étaient déstabilisées. Après, on a communiqué différemment. Enormément de gens ont pris parti pour la façon de communiquer du Stade Français. Ça a été chevaleresque et je le respecte. Je respecte aussi leur pugnacité. Mais je peux vous dire que, même si on a été plus discrets, on a aussi bougé en interne. Et si Jacky Lorenzetti a fini par faire machine arrière, peut-être qu’on y est aussi pour quelque chose. Sauf qu’on ne l’a pas crié sur tous les toits.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J22] SF Vs R92

Message par psy78 » 02 mai 2017, 20:49

Lauret suspendu jusqu'au 17 mai , date de la commission de discipline

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J22] SF Vs R92

Message par Nounours » 02 mai 2017, 21:24

On en est à se satisfaire que l'équipe adverse ne tente pas une pénalité...
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Répondre