[J23] ST VS R92

Discussions sur le Championnat de France
Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J23] ST VS R92

Message par Bernard » 16 avr. 2017, 21:05

Déjà quand on prend un carton jaune pour fautes repetées, l'"entraineur doit se dire que son pilier est au bout du rouleau. Et quand Toulouse insiste sur les mélées pour obtenir un essai de pénalité on doit bien se douter qu'à un moment ou un autre on va prendre un autre carton. Pour éviter que ce soit le meme joueur qui soit visé on le sort. Un entraineur digne de ce nom aurait du y penser.
D'ailleurs, je pense que Toulouse au lieu d'insister sur les mélées sans succes, aurait du à un moment prendre la touche.
Quant à etre derriere nos joueurs, il faut etre réaliste et non etre aveugle, notre niveau n'est pas celui d'un champion de France. Nous sommes ce soir 5eme mais nos 3 dernieres victoires sont tristes.

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J23] ST VS R92

Message par Nounours » 17 avr. 2017, 17:11

Je n'ai pas vu le match, mais je crois que je n'ai pas manqué grand chose.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J23] ST VS R92

Message par Chris CB » 18 avr. 2017, 09:56

Bernard a écrit :D'ailleurs, je pense que Toulouse au lieu d'insister sur les mélées sans succes, aurait du à un moment prendre la touche.
D'autant plus que, comme on le sait depuis le match France-Galles, les arbitres ont pour consigne de ne pas filer d'essais de pénalité en fin de match à moins d'une avancé significative (plusieurs mêtres) de la mélée.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J23] ST VS R92

Message par Anonyme du 92 » 18 avr. 2017, 09:57

Chris CB a écrit :
Bernard a écrit :D'ailleurs, je pense que Toulouse au lieu d'insister sur les mélées sans succes, aurait du à un moment prendre la touche.
D'autant plus que, comme on le sait depuis le match France-Galles, les arbitres ont pour consigne de ne pas filer d'essais de pénalité en fin de match à moins d'une avancé significative (plusieurs mêtres) de la mélée.
Pas seulement en fin de match.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [J23] ST VS R92

Message par Chris CB » 18 avr. 2017, 10:09

Anonyme du 92 a écrit :
Chris CB a écrit :D'autant plus que, comme on le sait depuis le match France-Galles, les arbitres ont pour consigne de ne pas filer d'essais de pénalité en fin de match à moins d'une avancé significative (plusieurs mêtres) de la mélée.
Pas seulement en fin de match.
Oui, tu as raison. J'ai fait un racourci parce que le moment où la pression est à son comble, c'est en fin de match quand tu gagnes le match si tu as cet essais de pénalité.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre