[J22] R92 VS SP

Discussions sur le Championnat de France
Fisco
Messages : 168
Inscription : 29 déc. 2009, 14:05

Re: [J22] R92 VS SP

Message par Fisco » 11 avr. 2017, 16:09

dhammadanam a écrit :Sur l'essai de Riton il repousse Hart très clairement, il le tarte pas mais le repousse et gentillement Thomas. Riton ne "fête" pas l'essai et tourne les talons aussi sec

Sachant qu'il y'avait déjà un problème de vestiaire avant la fusion et encore plus importante avec la fusion ... :roll:
Quel problème de vestiaire ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS SP

Message par chomelaregle » 11 avr. 2017, 18:10

Stall a écrit :A mon avis vous sur-interprétez :lol:
heuu non, je crois qu'il y'a clairement un soucis, la manière dont il repousse Hart est très parlante.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS SP

Message par chomelaregle » 11 avr. 2017, 18:10

Fisco a écrit :
dhammadanam a écrit :Sur l'essai de Riton il repousse Hart très clairement, il le tarte pas mais le repousse et gentillement Thomas. Riton ne "fête" pas l'essai et tourne les talons aussi sec

Sachant qu'il y'avait déjà un problème de vestiaire avant la fusion et encore plus importante avec la fusion ... :roll:
Quel problème de vestiaire ?

la fameuse scission entre les néozeds et les autres?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J22] R92 VS SP

Message par dhammadanam » 11 avr. 2017, 21:29

chomelaregle a écrit :
Fisco a écrit :
dhammadanam a écrit :Sur l'essai de Riton il repousse Hart très clairement, il le tarte pas mais le repousse et gentillement Thomas. Riton ne "fête" pas l'essai et tourne les talons aussi sec

Sachant qu'il y'avait déjà un problème de vestiaire avant la fusion et encore plus importante avec la fusion ... :roll:
Quel problème de vestiaire ?

la fameuse scission entre les néozeds et les autres?
Celle là plus celle entre les anti et pro fusions qui a fini de casser le vestiaire (Riton étant un fer de lance des anti avec Ben Arous et Chat) :roll:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [J22] R92 VS SP

Message par psy78 » 11 avr. 2017, 22:44

dhammadanam a écrit :
chomelaregle a écrit :
dhammadanam a écrit :Sur l'essai de Riton il repousse Hart très clairement, il le tarte pas mais le repousse et gentillement Thomas. Riton ne "fête" pas l'essai et tourne les talons aussi sec

Sachant qu'il y'avait déjà un problème de vestiaire avant la fusion et encore plus importante avec la fusion ... :roll:
Quel problème de vestiaire ?


Celle là plus celle entre les anti et pro fusions qui a fini de casser le vestiaire (Riton étant un fer de lance des anti avec Ben Arous et Chat) :roll:

Mouais , ou alors Ils ont piqué à Riton son bout de pain à la cantine le matin meme ......

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: [J22] R92 VS SP

Message par Nounours » 11 avr. 2017, 23:34

Des informations que je lis à droite à gauche sur le vestiaire, soit il n'y a rien du tout, c'est vraiment de la sur interprétation, soit il faudra vraiment faire du ménage après la saison.

En tout cas, j'ai une estime pour Henry qui n’arrête pas de grandir. La référence Racing des années 2010 c'est lui. C'est l'incarnation du club dans sa substance organique, sa personnification dans ce lien qui est bien plus qu'un contrat, qu'un partenariat. Que certains traitent le Racing comme un "simple" club dans leurs carrières, c'est normal, mais dès gars comme lui c'est primordial pour le club. Le plus important reste le club, aucun joueur, aucun dirigeant, aucun entraîneur ne doit être mis au dessus du club. Mais ça fait du bien de voir ce club être défendu par des joueurs.
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J22] R92 VS SP

Message par chomelaregle » 12 avr. 2017, 08:51

Nounours a écrit :Des informations que je lis à droite à gauche sur le vestiaire, soit il n'y a rien du tout, c'est vraiment de la sur interprétation, soit il faudra vraiment faire du ménage après la saison.

En tout cas, j'ai une estime pour Henry qui n’arrête pas de grandir. La référence Racing des années 2010 c'est lui. C'est l'incarnation du club dans sa substance organique, sa personnification dans ce lien qui est bien plus qu'un contrat, qu'un partenariat. Que certains traitent le Racing comme un "simple" club dans leurs carrières, c'est normal, mais dès gars comme lui c'est primordial pour le club. Le plus important reste le club, aucun joueur, aucun dirigeant, aucun entraîneur ne doit être mis au dessus du club. Mais ça fait du bien de voir ce club être défendu par des joueurs.

je suis d'accord, et Chauveau avec ses 16 ou 17 ans de Racing devrait suivre le même chemin, si les lolos arrêtent de jouer au con avec lui.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J22] R92 VS SP

Message par dhammadanam » 12 avr. 2017, 09:20

Nounours a écrit : c'est vraiment de la sur interprétation,

Moi ce que je lis ca viens en OFF de joueurs ou du staff élargi donc je peux t'assurer que y'a bien un problème dans le vestiaire.

Pour ce qui est de l'action dont on parle là par contre ca reste évidemment de l'interprétation :)
.Image.

Répondre