[J19] Grenoble - R92

Discussions sur le Championnat de France
Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par Fifou » 04 mars 2017, 21:28

aupa a écrit :Le carton décide du match. Inadmissible de le mettre ,tout est faussé après. Ceci dit derrière quelle indigence ! !très inquiétant. Grosse remise en question est nécessaire. Le Racing perd aussi Fa'aso'o pour la saison je pense et masoe pour la rochelle. .....tout va bien !
il lui est arrivé quoi Fa'aso'o ?

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par aupa » 04 mars 2017, 21:32

Fifou a écrit :
aupa a écrit :Le carton décide du match. Inadmissible de le mettre ,tout est faussé après. Ceci dit derrière quelle indigence ! !très inquiétant. Grosse remise en question est nécessaire. Le Racing perd aussi Fa'aso'o pour la saison je pense et masoe pour la rochelle. .....tout va bien !
il lui est arrivé quoi Fa'aso'o ?
Epaule deboite je pense.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par chomelaregle » 05 mars 2017, 08:29

Du coup, je propose de prolonger les lolos jusqu'en 2025, pour bien leur montrer qu'ils sont importants au racing. :)

Jacky, trouve toi un conseillé qui s'y connait en rugby stp...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par chomelaregle » 05 mars 2017, 08:30

Comment était le match de Riton?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par dorgda » 05 mars 2017, 13:49

Anonyme du 92 a écrit :
jb190967 a écrit :J'espère juste que Labit ne va pas ouvrir sa grande g....en conférence de presse et rester digne pour une fois.
Personnellement, je trouve Travers encore plus insupportable avec son arrogance et son refus de se remettre en question.
Et Labit qui pleur encore sur l'arbitrage :x

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par dorgda » 05 mars 2017, 18:55

La rochelle qui tape toulouse quasi eliminé. La semaine prochaine c'est peut etre notre tour :?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par plektor » 05 mars 2017, 19:05

Je viens de voir le match.
Le carton est un peu sévère mais pas non plus choquant, j'ai pas vraiment de problème avec ça.

Ensuite tout est plus compliqué, j'ai quand même trouvé que les gars n'avaient pas baissé les bras, ils ont été courageux en défense. Bien aidés par des Grenoblois avant-derniers pas par hasard aussi.
La charnière titulaire fait un très mauvais match.
Dussartre transparent.

Les positifs : Afatia, Nakarawa, Dulin.
Tameifuna fait une bonne entrée.

j'ai vu 2-3 matchs de SR ce weekend. Au-delà du jeu, ce qui choque c'est l'attitude des joueurs et des entraîneurs vis-à-vis des arbitres. Ça parle, ça râle, ça gesticule.
S'ils mettaient toute cette énergie à jouer, on aurait peut-être des matchs de qualité :mrgreen:

Pour moi Fa'asa'o c'est bras cassé vu les images non ?
chomelaregle a écrit :Comment était le match de Riton?
Très moyen.
J'ai pas détaillé en défense mais 2-3 initiatives malheureuses en attaque.
Dernière modification par plektor le 05 mars 2017, 19:09, modifié 1 fois.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par jeremix » 05 mars 2017, 19:07

dorgda a écrit :La rochelle qui tape toulouse quasi eliminé. La semaine prochaine c'est peut etre notre tour :?
Je ne pense pas que nous soyons mort pour la course aux barrages ni même Toulouse.
Quand on regarde un peu le calendrier, nous avons toujours une chance mais ça va être une course a distance avec Pau que l'équipe va rencontrer.
Pau a également des matchs délicat, il faudra gagner ce match et celui contre Toulouse...

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par racing77 » 05 mars 2017, 19:35

jeremix a écrit :
dorgda a écrit :La rochelle qui tape toulouse quasi eliminé. La semaine prochaine c'est peut etre notre tour :?
Je ne pense pas que nous soyons mort pour la course aux barrages ni même Toulouse.
Quand on regarde un peu le calendrier, nous avons toujours une chance mais ça va être une course a distance avec Pau que l'équipe va rencontrer.
Pau a également des matchs délicat, il faudra gagner ce match et celui contre Toulouse...
Mathématiquement on pas éliminé loin de ça!
on reçoit 4 fois (la rochelle - clermont - pau et bordeaux) et on se déplace 3 fois (MHR - toulouse - SF)
au minimum faut tout gagner chez nous (dont les 2 premiers du championnat!) et en prendre au moins 1 à l’extérieur !

....le probléme c'est que pour relever ce défi, faut retrouver "par miracle" de l'envie, de l'engagement, de l'esprit de corps et du jeu! et là... :?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J19] Grenoble - R92

Message par chomelaregle » 05 mars 2017, 20:14

plektor a écrit :
chomelaregle a écrit :Comment était le match de Riton?
Très moyen.
J'ai pas détaillé en défense mais 2-3 initiatives malheureuses en attaque.
et merde!

edit: bon ça l'a pas empêché d'être rappelé dans le groupe de l'EDF, c'est cool,
par contre y'a aussi Danty.

Répondre