Barrages

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Barrages

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 11:44

Bon C fait depuis 5 jours maintenant et cela a beau en faire chier certains mais le Racing est de retour sur le devant de la scene !!!
Je voulais partager avec vous vos espoirs ou inquiétudes avant la dernière journée qui établira les chocs des barrages :
- qui préférez vous affronter ou ne pas affronter
- qui se mobilisera pour ce déplacement
- que pouvons nous attendre de l'équipe à ce stade de la competition
- ...
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Barrages

Message par Racingmec » 22 avr. 2010, 11:58

Alors je vais répondre le premier...
- Affronter : Peut être Castres car en ce moment ils ont un coup de moins bien...
- Déplacement supporters : Hein hein très drôle... Serai pas là :cry:
- Attente : Les objectifs sont déjà bien remplis et les joueurs libérés (ça se sent), bien sur aller au bout et ramener le Brennus serai beau, mais je crois réellement qu'il ne faut pas se mettre en attente de quoi que se soit, mais plutôt de marcher par paliers par exemple de se fixer des objectifs de victoire à chaque matchs que l'on disputera lors de ces barrages...
Le titre on pourrai y penser dès lors où le club attendrai en finale mais pas avant, et qui je le rappel n'est pas fait (car y a des client aussi en face), sinon c'est l'assurance de choper une grosse désillusion...
Enfin ce n'est que mon avis...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Barrages

Message par AbaRa » 22 avr. 2010, 12:03

déjà on affrontera pas Perpignan et il y a peu de chance que l'on affronte Toulouse.

J'aimerai vraiment pas affronter Clermont en barrage.

Après entre Toulon et Castres ... je préfèrerai affronter Castres.


Qu'est ce que l'on peut attendre de l'équipe ?
Comme l'a dit Chabal, en play-off tout est possible.

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Barrages

Message par Racingmec » 22 avr. 2010, 12:11

De toute façon rien n'est joué tu as raison cher Araba de citer not' Seb national ;) ; et j'en rajouterai une moi aussi en citant un homme devenu célèbre par cette citation, qui résume bien à elle seule le fait que tout est possible :

"_Faut pas jeter le bébé et l'eau du boudin avec !!!" Jacques D. futur ex-entraineur... :mrgreen:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: Barrages

Message par GYDM » 22 avr. 2010, 13:12

pour ma part je preferais castres
en plus le match se jouerai le samedi et je pourrais faire le deplacement !

maintenant il y a de fortes possibilité que ca soit Clermont et le vendredi soirr.

pour avoir ete la bas pour la match aller, c'est genial! le stade est beau et les cermontois sont des supporters"sportifs"
de plus nous avions failli gagner las bas

bon le pire ca serait Toulon vendredi soir !! mais franchement je ne pense pas qu ils finissent troisiemes !

on saura tout ca des le dimanche matin ! ( pour le deplacement)

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Barrages

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 13:38

GYDM a écrit :pour ma part je preferais castres
en plus le match se jouerai le samedi et je pourrais faire le deplacement !

maintenant il y a de fortes possibilité que ca soit Clermont et le vendredi soirr.

pour avoir ete la bas pour la match aller, c'est genial! le stade est beau et les cermontois sont des supporters"sportifs"
de plus nous avions failli gagner las bas

bon le pire ca serait Toulon vendredi soir !! mais franchement je ne pense pas qu ils finissent troisiemes !

on saura tout ca des le dimanche matin ! ( pour le deplacement)
comment connais tu déjà les dates en fonction des équipes ??? G rine lu de spécial à ce sujet ...
perso pour le déplacement je préfère le vendredi et ASM car C moins loin mais sur le plan sportif C bien la dernière équipe j'ai envie d'affronter !!!!
je ne suis jamais aller à MM mais sur le papier et pour les supporters ca fait réver ....

CO moins bien en ce moment C sur mais ils ont un calendrier difficile par contre moralement ils prennent une claque en perdant contre tous les challengers des phases finales ..............
GYDM on aura des infos dès dimanche matin ?? :shock:
Parce que Racing .........

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Barrages

Message par Robb Stark » 22 avr. 2010, 14:16

Bon alors c'est compliqué...

Le plus simple deja, la regle:
le 1er contre le vainqueur du 1/4 de finale entre le 4° et le 5°.
Le 2ème contre le vainqueur du 1/4 entre le 3° et le 6° => donc nous on va le coltiner le 3eme chez lui.

Ensuite les stades pour les demis-finales c'est le 1er qui choisit entre... Montpellier et.. Saint Etienne :o Autant dire qu'a part Clermont, tout le monde choisira Montpellier.

Bon et ensuite ca se corse..
Aujourd'hui RCT 76 - Usap 75 - ASM 74 - CO 73 - ST 70.
- L'Usap devrait gagner 4 ou 5 points face à Albi donc minimum 79 points - gde chance d'etre soit 1, soit 2 mais pas sur
- Toulon irresistible peut garder sa 1ere place si gagne à Brives (pas evident quand meme mais nous on l'a bien fait). Par contre ils sont en position désavantageuse en cas d'egalité face à l'Usap ou Clermont. Donc pour eux, si victoire alors sur d'etre soit 1 soit 2
- l'ASM et le Co peuvent mathematiquement etre 1er, l'Asm à Biarritz et le Co face à un concurrent direct: Toulouse. DOnc logiquement l'ASM a plus de chance mais bon la defaite de TOulouse peut ne rien changer pour eux ou presque, vu que Castres est à 2 pas (jouer à domicile pour Castres et jouer à domicile pour Toulouse c'est pareil :roll: )
Si le Co gagne ou a au minimum le BD, ils seront devant le ST au classement (points terrains favorables). Mais ca veut pas dire qu'ils seraient 3eme..

Bref c'est la merde :lol: :lol:

Si on gagne le barrage, on se retrouve face au 2nd. Si c'est pas Clermont c'est tout bon pour nous car à Saint Etienne donc pas à domicile pour le 2nd. Donc faut absolument gagner le barrage (c'est con ce que je dis :lol: :lol: ).
Pour moi les 2 moins prenables à domicile sont l'Usap et le Rct. Je prefererais qu'on se retrouve face à Castres, ensuite Toulouse, puis Clermont. Intrinsequement Toulouse me parait plus febrile ces derniers matchs et jouent la H-Cup, mais ils ont l'habitude des phases finales et Ernest Wallon, c'est pas rien.

Donc il nous faut Castres en 3eme et Clermont pas en 2eme.
A vous de trouver les resultats des matchs pour que ca se fasse, bon courage. Je ramasse les copies demain :mrgreen:
Dernière modification par Robb Stark le 22 avr. 2010, 14:19, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Barrages

Message par Fourkid » 22 avr. 2010, 14:21

mais les matchs sont déjà affectés : vendredi soir St Etienne et samedi Montpellier ?? car personne n'a répondu aux pb des dates !!!
simplifiez vous la vie : pour ramener le planchot faut etre capable de prendre tout le monde et de toute manière faudra gagner les 3 matchs, donc peu importe qui mais il faudra etre tres tres tres fort et maqreuer 1 pt de plus qu'eux !!! :mrgreen:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Barrages

Message par Chris CB » 22 avr. 2010, 14:23

Je serais quand même très emmerdé si on avait une finale Racing-Toulouse. Bon en fait non, je serais pas emmerdé, je serais quand même en Rouge et Noir.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Barrages

Message par Ced78 » 22 avr. 2010, 14:29

Fourkid a écrit : - qui préférez vous affronter ou ne pas affronter
- qui se mobilisera pour ce déplacement
- que pouvons nous attendre de l'équipe à ce stade de la competition
- ...
A ce niveau là il n'y a plus de petite équipe, donc autant prendre Clermont ou Perpignan dès maintenant nous sommes sur une bonne lancé avec cette victoire (et surtout retournement de situation) contre Biarritz. Nous sommes pris pour la "petite équipe" de ces 1/4 autant en profiter et frapper un grand coup en sortant un de "tout puissant" de TOP 14...

Pour notre Barrage Clermont un 7 ou 8 mai c'est pas choucard... Je ne pense pas pouvoir faire le déplacement
Pour notre demi finale nous jouerons à Saint Etienne le Samedi à 16h30 et là j'y serai :D
Pour notre Finale au Stade de France et bien je ne risque pas de la raté :mrgreen:

Que peut on attendre de l'équipe?? Quelle reprenne ce bout de bois depuis trop lontemps laissé à la garde d'autre équipes!

ALLEZ RACING
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre