(17eme journée top14) LOU vs R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par psy78 » 29 janv. 2017, 12:05

Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu le résumé made un Racing
après un nouveau carton jaune de Teddy Thomas pour plaquage dangereux
Sérieux ?!? Il a plaqué ??? :mrgreen:

Au sinon le faux pas du ST et du RCT va nous donner l'illusion que tout va bien chez nous ...

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Messages : 104
Inscription : 08 janv. 2017, 16:30

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Nounours » 29 janv. 2017, 13:37

Je ne sais pas si c'est se voiler la face ou si certains essayent de se rassurer. :lol:
Je veux bien que l'après titre est compliqué à gérer, en terme de motivation pour les joueurs, de temps de récupération.
Mais c'est valable cette saison... pas la saison prochaine. ;)
L'important c'est le Top 14.

https://twitter.com/NounoursUrsid

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Drop » 30 janv. 2017, 10:42

Je ne sais pas si vous vous rappelez des lolos a Castres mais c’était pareil !
Quand ils ont été champion de France, il ont gagné en ne jouant pas mais en se nourrissant des fautes des autres équipes..
La saison dernière a été l’exception , Carter a changé les choses en imposant son style de jeu, mais cette année il préfère aller faire du shopping et profiter de la vie parisienne..
Ils essaient de faire pareil avec le Racing sauf que la.. c 'est nous qui faisons des fautes, qui avons une mêlée déplorable.. aucune solidarité, pas de patron dans l'équipe qui tape du poing sur la pelouse..

Bref la saison n'est pas fini et comme les autres années , sont capable de choper la 6ieme place.. mais pour qu'il y ai du changement, ne seraient t on pas tenter d’espérer que l’équipe finisse a sa place actuelle ?
Je ne pense pas que les Lolos soient l'avenir pour l'équipe..

La saison prochaine pas mal de joueurs vont surement arrêter ou s 'en aller.. faudra faire avec les jeunes, car le recrutement c'est pas ca encore.

L’aréna ? n 'en parlons même pas !

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dorgda » 30 janv. 2017, 10:56

Drop a écrit :Je ne sais pas si vous vous rappelez des lolos a Castres mais c’était pareil !
Quand ils ont été champion de France, il ont gagné en ne jouant pas mais en se nourrissant des fautes des autres équipes..
La saison dernière a été l’exception , Carter a changé les choses en imposant son style de jeu, mais cette année il préfère aller faire du shopping et profiter de la vie parisienne..
Je ne sais si il prefere aller faire du shopping ou si il ne laisse pas tomber car les coachs ne veulent pas ce qu'il peut amener.
Un joueur de l'age de Carter, faut pas s'attendre a ce qu'il fasse des exploits tous les WE. Pour moi il doit doit sortir quelques grosses perfs dans les match qui compte mais surtout il doit aider un groupe a evoluer via les entrainement et la vie de tous les jours. A condition bien sur qu'on lui laisse du mou pour ca et que cela s'inscrive dans un plan général (ce qu'on a pas pas) qui doit etre fourni par les coachs
Drop a écrit : Ils essaient de faire pareil avec le Racing sauf que la.. c 'est nous qui faisons des fautes, qui avons une mêlée déplorable.. aucune solidarité, pas de patron dans l'équipe qui tape du poing sur la pelouse..
Je pense surtout qu'ils sont paumés et dépassés.
Ils veulent d'un coté faire a l'ancienne car ils savent faire.
D'un coté ils veulent faire evoluer leur jeu car l'autre ne marche plus mais ils ne savent pas faire.
Du coup on se retrouve dans un espece de bouillie infâme qui ne ressemble a rien
Drop a écrit : Bref la saison n'est pas fini et comme les autres années , sont capable de choper la 6ieme place.. mais pour qu'il y ai du changement, ne seraient t on pas tenter d’espérer que l’équipe finisse a sa place actuelle ?
Je ne pense pas que les Lolos soient l'avenir pour l'équipe..
Je pense aussi qu'il faudrait sortir du top 6 pour voir les entraineurs partir et recruter quelqu'un d'autre calibre. Sinon l'année prochaine on part pour un desastre.
Drop a écrit : La saison prochaine pas mal de joueurs vont surement arrêter ou s 'en aller.. faudra faire avec les jeunes, car le recrutement c'est pas ca encore.
Clairement le nombre de joueur partant et en fin de contrat l'année prochaine va etre important. Le renouvellement de l'equipe va etre tres important et clairement on partira sur un nouveau cycle. C'est pour cela qu'il faut changer d'etraineur rapidement pour qu'il(s) puisse(nt) avoir le temps de construire le nouvelle equipe

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par chomelaregle » 30 janv. 2017, 10:59

Drop a écrit : La saison dernière a été l’exception , Carter a changé les choses en imposant son style de jeu, mais cette année il préfère aller faire du shopping et profiter de la vie parisienne..
c'est exactement ça,
l'année dernière a été riche, parce-que Carter s'est occupé de tout, cette année il est mauvais, alors l'équipe est à la rue.
désolé de le dire, mais le racing 92 aux lolos, c'est de la confiture aux cochons.

j'aurais presque envie de souhaiter que Dupichot ne revienne jamais dans ce bourbier.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par plektor » 30 janv. 2017, 11:03

Sinon c'était la 150ème de Brugnaut chez nous, si mes comptes sont bons.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dhammadanam » 30 janv. 2017, 11:35

Dorgda a parfaitement résumé la situation particulièrement pour Carter. Pour le coup la confiture aux cochons il en est le parfait exemple...

Regardez ce qu'un Wilkinson a apporté à Toulon sur sa fin de carrière ... le mec a encore les canes! mais si tu le drives pas dans un système de jeu adapté à son talent ... et ca vaut pour nombre d'autres joueurs de talents qui composent l'équipe, lui c'est la partie la plus visible de l'iceberg.

Je dénote par contre que même si la prolongation de Toto & Lolo a été évoqué, ca sent quand même la langue de bois côté JLO et rien n'est officiel. J'attends donc toujours avec une pointe d'espoir la fin de la saison et la possible bérézina salvatrice. Pendant ce temps, Galthie à déjà un orteil à Toulon et Cotter les deux pieds :lol:
plektor a écrit :Sinon c'était la 150ème de Brugnaut chez nous, si mes comptes sont bons.


Yes!
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par vincent » 30 janv. 2017, 11:40

chomelaregle a écrit :
Drop a écrit : La saison dernière a été l’exception , Carter a changé les choses en imposant son style de jeu, mais cette année il préfère aller faire du shopping et profiter de la vie parisienne..
c'est exactement ça,
l'année dernière a été riche, parce-que Carter s'est occupé de tout, cette année il est mauvais, alors l'équipe est à la rue.
désolé de le dire, mais le racing 92 aux lolos, c'est de la confiture aux cochons.

j'aurais presque envie de souhaiter que Dupichot ne revienne jamais dans ce bourbier.
Carter c'est le jour et la nuit entre cette saison et celle de l'année dernière ok (Et je suis plutôt d'accord avec l'analyse sur le shopping). Après de la à dire que l'année dernière il c'est occupé de tout...
L'an dernier nous étions 1er du TOP14 avant qu'il n'arrive. N'oublions pas qu'il est arrivé à la mi-saison.
Donc c'est plus un relâchement général que la faute à un seul homme.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dorgda » 30 janv. 2017, 13:56

dhammadanam a écrit : Je dénote par contre que même si la prolongation de Toto & Lolo a été évoqué, ca sent quand même la langue de bois côté JLO et rien n'est officiel. J'attends donc toujours avec une pointe d'espoir la fin de la saison et la possible bérézina salvatrice. Pendant ce temps, Galthie à déjà un orteil à Toulon et Cotter les deux pieds :lol:
Portepoisse :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dhammadanam » 30 janv. 2017, 14:16

:arrow: ....
.Image.

Répondre