(17eme journée top14) LOU vs R92

Discussions sur le Championnat de France
Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Fifou » 26 janv. 2017, 11:04

dorgda a écrit :
TOP 14 - Remis d’une déchirure à une cuisse contractée en septembre dernier, Bernard Le Roux sera dans le groupe retenu pour affronter Lyon samedi à Gerland. Le staff francilien attend toutefois la fin de semaine pour décider s’il sera sur la feuille de match ou seulement réserviste.

Signalés par l’AFLD pour la prise d’un produit contenant de l’higenamine, Brice Dulin et Yannick Nyanga devraient également faire partie du voyage dans le Rhône. Le duo Travers-Labit pourrait même s’accorder le droit d’aligner Henry Chavancy, recalé de Marcoussis en début de semaine pour une blessure légère, comme il l’a laissé entendre ce mercredi en conférence de presse.
Ca serait un gros foutage de gueule
Ça devrait même pas être possible. Si t'es forfait pour l'équipe de france t'es forfait pour ton club. Je serais pour une suspension du joueur de plusieurs matchs lors de l'utilisation de ce genre de procédés (même si c'est un de nos joueurs)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Anonyme du 92 » 26 janv. 2017, 11:06

dorgda a écrit :
TOP 14 - Juan Imhoff : "C’est de la folie de jouer ce Lyon - Racing 92 à 20h45"
Anthony Tallieu

TOP 14 - Il risque de faire très froid samedi soir à Gerland. Pour l’ailier du Racing Juan Imhoff, la rencontre à Lyon aurait dû être prévue plus tôt.

"Ce match à 20h45, c’est de la folie ! C’est trop dur de sortir en tenue de sport sous des températures aussi basses. Ok, il faut savoir accepter les conditions climatiques quand on joue au rugby mais que ceux qui ont défini cet horaire viennent en tenue sur le terrain avec nous. Cela aurait dû être plus tôt dans la journée, au moins qu’on sente nos mains et nos pieds" a commenté l'international argentin.
La je ne lui donne pas tord
Les températures doivent remonter à partir de demain. Météo France indique ainsi une température de 3°c à Lyon samedi soir ce qui est plus que la température à Jean-Bouin dimanche après-midi quand le Stade français a battu les Harlequins.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par plektor » 26 janv. 2017, 11:18

Y en a qui bossent 7h par jour dehors pour le SMIC, qu'il pleuve, vente ou gèle.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dorgda » 26 janv. 2017, 11:22

plektor a écrit :Y en a qui bossent 7h par jour dehors pour le SMIC, qu'il pleuve, vente ou gèle.
Certes mais moi j'ai deja joué dans des conditions comme cela et generalement c'est tres souvent a ce moment la que tu te blesses.
C'est pour ca que je ne lui donne pas tord

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Ichnusa92 » 26 janv. 2017, 19:33

Maudits doublons :D

..Afatia - Szarz - Gomes Sa
.Nakarawa - Van der Merwe
Masoe - Fa'aoso'o - Nyanga
.....Chauveau - Carter
Andreu - Vuli - Dussartre - Imhoff
............Dulin

Lacombe, Tameifuna, Vartanov - Carizza - Le Roux - Hart, Dambielle, Rokocoko

Pas d'excuses, à Lyon pour gagner 8-)

Au LOU sont absents D. Armitage, Fourie, Potgieter, Loursac et peut-être Michalak (50/50%)
1882

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dhammadanam » 27 janv. 2017, 10:28

Voila qui clos l'affaire ...

Image
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par vincent » 27 janv. 2017, 13:34

Nous avons toujours pas les compo des deux équipes ?

Sachant que notre saison députe à Lyon. Quelles conséquences on en tire si prend la foudre ?
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par dorgda » 27 janv. 2017, 13:57

vincent a écrit :Nous avons toujours pas les compo des deux équipes ?

Sachant que notre saison députe à Lyon. Quelles conséquences on en tire si prend la foudre ?
On prolonge les coachs :mrgreen: ok :arrow:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par chomelaregle » 27 janv. 2017, 16:07

Fifou a écrit : Ça devrait même pas être possible. Si t'es forfait pour l'équipe de france t'es forfait pour ton club. Je serais pour une suspension du joueur de plusieurs matchs lors de l'utilisation de ce genre de procédés (même si c'est un de nos joueurs)
c'est pas le joueur qui décide,
moi je serais plutôt pour une amende ou une suspension des entraîneurs...

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: (17eme journée top14) LOU vs R92

Message par Fifou » 27 janv. 2017, 16:13

chomelaregle a écrit :
Fifou a écrit : Ça devrait même pas être possible. Si t'es forfait pour l'équipe de france t'es forfait pour ton club. Je serais pour une suspension du joueur de plusieurs matchs lors de l'utilisation de ce genre de procédés (même si c'est un de nos joueurs)
c'est pas le joueur qui décide,
moi je serais plutôt pour une amende ou une suspension des entraîneurs...
Les entraîneurs s'en foutent d'être suspendus (les notres en tout cas). L'amende c'est bidon vu qu'on a Lorenzetti pour rincer. Le joueur peut dire qu'il est forfait même si c'est risqué, mais normalement Henri a suffisamment d'aura pour le faire car si après il dit j'ai été obligé de jouer malgré la blessure ça fera vraiment trop mauvais genre. Enfin c'est réglé il jouera pas.

Répondre