Bilan mi-Saison

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Bilan mi-Saison

Message par plektor » 21 déc. 2016, 09:32

Laulala a un coup de moins bien dernièrement mais il a été l'un des meilleurs sur le début de saison.
Son association avec Henry a été l'un des rares trucs à fonctionner dans l'équipe.

Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal à imaginer ces gars-là jouer les touristes, ou les pré-retraités ...
En plus ils sont de tous les matchs (hors blessures pour certains). Rokocoko et Laulala sont parmi les joueurs les plus utilisés, Tameifuna est trop sur le terrain, Masoe à 37 ans et est N°1.
Si c'était la rupture on les verrait moins non ?

Au printemps dernier ils portaient l'équipe et 4 mois plus tard ils s'en fouteraient ?
Tout ça pour un malheureux top 14 gagné ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan mi-Saison

Message par dorgda » 21 déc. 2016, 09:50

Moi je pense pas que les black soient je m'en foutistes.
Par contre il peut y avoir conflit pour des divergences en terme de plan de jeu. Les All black veulent jouer et les lolos veulent revenir a du minimaliste et veulent l'imposer.

Apres tu ne les verra pas forcement moins car regarde ce qu'il y a a leur place.
Tameifuna : Ducalcon est cramé et Gomes Sa il ne lui font pas confiance
Williams n'est plus la
Masoe ne joue pas tant que ca et tourne avec Claassen
Carter: Tales est a la rue et blessé, Goosen ne reviendra jamais et Dambielle il ne lui font pas confiance.
Laulala et Tuitavake representent la moitié des centres, Henry est Blessé, Vulivuli joue de temps en temps et Dussartre il ne lui font pas confiance
Rokocoko: Thomas revient seulement et Andreu est a la rue

Donc il n'ont pas trop le choix au final d'autant qu'il ne font pas confiance au jeune et se prive donc d'options

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Bilan mi-Saison

Message par AbaRa » 21 déc. 2016, 10:20

dorgda a écrit : Tu es en contradiction puisque les lolo ne font pas jouer les jeunes.
Pas si tu lis bien mon message :P . Je parle dans l'optique où l'on séparerait des neo-zed et que l'on recruterait pas ... Là on sera bien obligé de faire jouer les jeunes :mrgreen:

Nos neo-zeds ne produise pas grand chose cette saison, ils ne sont pas forcément je m'en foutiste, par conte les implications n'est pas la même.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan mi-Saison

Message par dorgda » 21 déc. 2016, 11:34

AbaRa a écrit :
dorgda a écrit : Tu es en contradiction puisque les lolo ne font pas jouer les jeunes.
Pas si tu lis bien mon message :P . Je parle dans l'optique où l'on séparerait des neo-zed et que l'on recruterait pas ... Là on sera bien obligé de faire jouer les jeunes :mrgreen:

Nos neo-zeds ne produise pas grand chose cette saison, ils ne sont pas forcément je m'en foutiste, par conte les implications n'est pas la même.
Ca tu peux l'etendre a l'ensemble du groupe

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Bilan mi-Saison

Message par plektor » 21 déc. 2016, 11:50

Ou presque ...

C'était flagrant à Glasgow, les mecs semblaient complètement indifférents au match.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Bilan mi-Saison

Message par dhammadanam » 03 mars 2017, 11:30

J’attends de DL l'Equipe du jour mais ca semble corroborer avec ce que je vous disais ici y'a quelque semaines (fracture dans le vestiair, permissivité accordée au AB ...)

Nakawara aurait même songé se faire la malle comme Dan Carter après l'affaire des cortico ... et bien plus encore :roll:
.Image.

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: Bilan mi-Saison

Message par aupa » 03 mars 2017, 12:02

Quelqu un aurait la gentillesse de mettre l'article de l équipe du jour svp merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Bilan mi-Saison

Message par dhammadanam » 03 mars 2017, 13:15

Je balance que j'ai sous le coude, lien vers l'image en grand : http://www.casimages.com/i/170303013816407378.jpg.html
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bilan mi-Saison

Message par dorgda » 03 mars 2017, 13:35

dhammadanam a écrit :J’attends de DL l'Equipe du jour mais ca semble corroborer avec ce que je vous disais ici y'a quelque semaines (fracture dans le vestiair, permissivité accordée au AB ...)

Nakawara aurait même songé se faire la malle comme Dan Carter après l'affaire des cortico ... et bien plus encore :roll:
Ou alors ils t'ont lu :P

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Bilan mi-Saison

Message par plektor » 03 mars 2017, 13:39

Les journalistes n'apprennent plus le Français de nos jours ?
Incroyable, on croirait que c'est moi qui l'ai écrit cet article.

Répondre