[J10] R92 - MHR

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

[J10] R92 - MHR

Message par plektor » 31 oct. 2016, 10:05

Image - Image

Stade Yves du Manoir, Colombes - Samedi 5 novembre, 20h45 - Canal+ Sport

Après sa première victoire à l'extérieur, le Racing se replace dans le course au Top 6 : le club est 7ème avec une différence de points de -2 par rapport à l'UBB.

Il nous manquera les Français partis en EdF, qui sont exemptés de match.
Les autres internationaux devraient être là, en tout cas Tameifuna sera là.

Le Roux est blessé. Ben Arous doit se remettre.
Quid de Carter, Dubarry ?
Szarzewski devrait lui faire son retour, Laulala et Claassen aussi ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J10] R92 - MHR

Message par dhammadanam » 31 oct. 2016, 11:45

Le MHR ne m’impressionne pas cette année, pas encore eu le temps de regarder MHR-ASR (qui sait si c'est un match a rebondissement :mrgreen: ) mais a première vue, ils sont plus prenables que l'année dernière.

Je pense que Carter reviendra enfin, si sa blessure s'est résorbée mais je pense que oui. Pour le coup c'était bien vu de pas refaire une "saracens" hein :lol: je l'associerais avec Hart du coup, faut bien qu'il joue un peu le gonze! enfin je dis ça, je préfèrais Chauveau mais bon ...

Szarzewski, Laulala et Claassen de retour a priori (?) et titulaires le cas échéant. Big Ben indispensable sur ce match, pour le reste on a qui "non présent" ?

Ben Arous, Leroux, Machenaud, Chat, Lauret ...?

Au delà de la victoire à domicile, taper un gros ferait également du bien, pour le coup la forme m'en cague un peu ! :lol:
.Image.

AbaRa
Messages : 11545
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J10] R92 - MHR

Message par AbaRa » 01 nov. 2016, 12:30

Si Claassen n'est pas remis, j'aimerai voir le pack suivant :
Vartanov - Szarzewski - Tameifuna
Carizza - Van Der Merwe
Masoe - Nakarawa - Nyanga
Ce pack serait vraiment très complet, de la puissance et de la mobilité tout en ayant de nombreuses armes pour la touche

Et derrière on attend de voir pour Carter et Laulala sinon :
Hart - Goosen
Imhoff - Chavancy - Tuitavake - Rokocoko
Dulin

AbaRa
Messages : 11545
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J10] R92 - MHR

Message par AbaRa » 01 nov. 2016, 22:10

Avec Dulin en équipe de france j'espère vraiment que l'on va récupérer Carter et Laulala pour nos lignes arrières :

Vartanov - Szarzewski - Tameifuna
Carizza - Van Der Merwe
Masoe - Nakarawa - Nyanga
Chauveau - Carter
Imhoff - Chavancy - Laulala- Rokocoko
Goosen
remplaçant : Afatia - Lacombe - Ducalcon - Williams/Palu - Claassen/Godener - Hart - Dambielle - Tuitavake

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J10] R92 - MHR

Message par dorgda » 02 nov. 2016, 13:36

Le groupe: Afatia, Brugnaut, Duclacon, Gomes Sa, Tameifuna - Szarsewski, Baubigny - Carizza, Nakarawa, Van der merwe, Wiiliams - Dubarry, Claassen, Masoe, Missoup, Nyanga - Hart, Chauveau - Goosen, Dambielle, Talès - Chavancy, Tuitavake, Dussartre, Vulivuli, Laulala - Andreu, Imhoff, Rokocoko.
Pas de Carter ni de Vartanov :cry: . Baubigny dans le groupe et surement remplacant :D car il n'y a pas Lacombe

Du coup je vois:

Afatia - Szarz - Tameifuna
VDM - Nakarawa
Nyanga - Masoe - Dubarry
Hart - Tales
Imhoff - Chavancy - Laulala - Rokocoko
Goosen

Remplacants: Brugnaut - Baubigny - Ducalcon - Carizza - Claassen - Chauveau - Dambielle - Dussartre ( je reve et pense que ca sera Tuitavake)

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J10] R92 - MHR

Message par Fifou » 02 nov. 2016, 14:54

dorgda a écrit : Pas de Carter ni de Vartanov :cry: . Baubigny dans le groupe et surement remplacant :D car il n'y a pas Lacombe
Effectivement ce serait énorme pour Teddy. J'en déduit aussi que Lacombe est probablement blessé.
Pour Vartanov c'est de plus en plus inquiétant. Si ça continue comme ça Tameifuna va finir complètement cramé avant la fin de la saison.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J10] R92 - MHR

Message par Anonyme du 92 » 02 nov. 2016, 18:10

Je n'avais pas fait le rapprochement mais si Dulin fait les tests avec l'EDF, il n'y aura que Dambielle pour couvrir le poste d'arrière à Pau et à domicile contre Grenoble vu que Goosen sera en sélection et que Dupichot et Robinson ont été prêtés.

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J10] R92 - MHR

Message par Fifou » 02 nov. 2016, 18:54

Anonyme du 92 a écrit :Je n'avais pas fait le rapprochement mais si Dulin fait les tests avec l'EDF, il n'y aura que Dambielle pour couvrir le poste d'arrière à Pau et à domicile contre Grenoble vu que Goosen sera en sélection et que Dupichot et Robinson ont été prêtés.
Ou alors on fait monter Reynaert :D

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J10] R92 - MHR

Message par dhammadanam » 02 nov. 2016, 19:26

Fifou a écrit :

Ou alors on fait monter Reynaert :D
On joue quoi pendant les matchs internationaux ?

MHR, ....?
.Image.

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J10] R92 - MHR

Message par Fifou » 02 nov. 2016, 19:57

dhammadanam a écrit :
Fifou a écrit :

Ou alors on fait monter Reynaert :D
On joue quoi pendant les matchs internationaux ?

MHR, ....?
En réalité MHR n'est pas dans la fenêtre internationale prévu par world rugby donc seul les français manquent. Pour le reste Pau chez eux et Grenoble chez nous avec les fidjiens (vuli, nakarawa), Goosen, Tameifuna qui devrait être absent en plus des français.

Répondre