le site officiel
le site officiel
Je trouve le site officiel mou du genou et peu réactif
Re: le site officiel
Il est vrai que pour la venue du BO j'aurais pensé voir plus d'engoument sur cette qualifacation de la part du site ! Plus que le post " le racing est magique" ! Des photos; des vidéos; des commentaires de joueurs à cette occasion; ou de berbiz ou mannix; voir un suivit sur internet de la progression pendant le match!!
D'une maniére générale j'ai l'impression que le site est un jouet pour les supporters et que le club y met très peu les pieds !
bref là un peu déçu heureusement que les supporters vont sur le forum ! merci à vous les gars !
D'une maniére générale j'ai l'impression que le site est un jouet pour les supporters et que le club y met très peu les pieds !
bref là un peu déçu heureusement que les supporters vont sur le forum ! merci à vous les gars !
-
Les vidéos et sentiments des acteurs vont arriver.
Un peu de patience les gars, c'est comme pour les transferts.
Laissez leurs le temps de se remettre de la tite fete.
Un peu de patience les gars, c'est comme pour les transferts.
Laissez leurs le temps de se remettre de la tite fete.
je ne vous rejoins pas car il y a bcp d'ambitions de la aprt du club mais C lourd de gérer tous les fronts en meme temps et en tant que nouvel élève le club apprendobelix26 a écrit :Il est vrai que pour la venue du BO j'aurais pensé voir plus d'engoument sur cette qualifacation de la part du site ! Plus que le post " le racing est magique" ! Des photos; des vidéos; des commentaires de joueurs à cette occasion; ou de berbiz ou mannix; voir un suivit sur internet de la progression pendant le match!!
l'administrateur nous a consulté il y a qq semaines pour prendre nos idées et suggestions et travaillent dessus.
je suis confiant car C un outil énorme et quasi indispensable de nos jours et le club l'a bien compris, il faut juste lui laisser le temps de concrétiser les projets et idées
et puis baladez vous mais je trouve qu'avec les video et autres ont est biens ervi
après il y a des décisions stratégiques = pas de com sur les joueurs blessés etc .......
Parce que Racing .........
- Racingmec
- Administrateur
Bien dis !!! D'ailleurs je t'envoi un mp à ce sujet....Fourkid a écrit : je ne vous rejoins pas car il y a bcp d'ambitions de la aprt du club mais C lourd de gérer tous les fronts en meme temps et en tant que nouvel élève le club apprend
l'administrateur nous a consulté il y a qq semaines pour prendre nos idées et suggestions et travaillent dessus.
je suis confiant car C un outil énorme et quasi indispensable de nos jours et le club l'a bien compris, il faut juste lui laisser le temps de concrétiser les projets et idées
et puis baladez vous mais je trouve qu'avec les video et autres ont est biens ervi
après il y a des décisions stratégiques = pas de com sur les joueurs blessés etc .......
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman