[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Fafa17 » 14 juin 2016, 21:58

dhammadanam a écrit :Bon bah on a intérêt a gagner parce que ma sœur viens de gagner à l'instant 2 places gratuites pour la finale (jeu concours Canal+ ) :shock: :shock: :shock: !!!!!!!!!

BARCELONA ME ENCUENTRO :lol: (enfin si je trouve des vols pas cher parce que c'est hors de prix l'aller/retour :roll: )
Donne moi le 06 de ta soeur, je vais m'arranger avec elle :D

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 15 juin 2016, 10:24

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Top 14 - Clermont : faible mobilisation pour la demi-finale face au Racing 92 à Rennes


TOP 14 - La "Yellow Army" ne semble pas se mobiliser pour aller encourager les Clermontois à Rennes. Sur les 2 000 billets alloués au club auvergnat, seulement la moitié a trouvé preneur.

"Habituellement pour les demi-finales on remplit des trains, là ce sera deux bus", précise Thierry Fraisse le président de l'interclub, qui regroupe les associations de supporters, et qui ne peut que constater ce manque d'engouement. "La programmation un vendredi soir n'arrange rien, et certains ont fait le choix de Barcelone pour une éventuelle finale", souligne-t-il. Même constat du côté du Racing 92, où deux bus devraient être remplis, pas plus. Certes, beaucoup feront le déplacement en voiture mais un millier de supporters seulement sont attendus.
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 15 juin 2016, 10:39

dhammadanam a écrit :http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml

Top 14 - Clermont : faible mobilisation pour la demi-finale face au Racing 92 à Rennes


TOP 14 - La "Yellow Army" ne semble pas se mobiliser pour aller encourager les Clermontois à Rennes. Sur les 2 000 billets alloués au club auvergnat, seulement la moitié a trouvé preneur.

"Habituellement pour les demi-finales on remplit des trains, là ce sera deux bus", précise Thierry Fraisse le président de l'interclub, qui regroupe les associations de supporters, et qui ne peut que constater ce manque d'engouement. "La programmation un vendredi soir n'arrange rien, et certains ont fait le choix de Barcelone pour une éventuelle finale", souligne-t-il. Même constat du côté du Racing 92, où deux bus devraient être remplis, pas plus. Certes, beaucoup feront le déplacement en voiture mais un millier de supporters seulement sont attendus.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... nes/694993

L'équipe parle de 3 Bus et 500 supporters pour le Racing.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 15 juin 2016, 10:49

Moi je serais deja sur place :mrgreen:

Apparement je viens de voir sur le site du stade rennais seront tribune Mordelles (ouf je suis dans la bonne tribune :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 15 juin 2016, 11:02

dorgda a écrit :Moi je serais deja sur place :mrgreen:

Apparement je viens de voir sur le site du stade rennais seront tribune Mordelles (ouf je suis dans la bonne tribune :mrgreen: )
Donc pas compté dans les supporters du Racing.
Côté Clermont je pense qu'il y en a énormément des commes toi.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 15 juin 2016, 14:07

vincent a écrit :
dorgda a écrit :Moi je serais deja sur place :mrgreen:

Apparement je viens de voir sur le site du stade rennais seront tribune Mordelles (ouf je suis dans la bonne tribune :mrgreen: )
Donc pas compté dans les supporters du Racing.
Côté Clermont je pense qu'il y en a énormément des commes toi.
Ca c'est pas sur car moi je joue a domicile ;)

Sinon ici le temps est maussade. Il n'a pas plus aujourd'hui (pas encore) mais la meteo risque d'etre au pluvieux.

Pur en revenir au match il va falloir prendre l'ascendant dans les rucks pour ralentir leur balle au max. Avec les lignes arrieres on a de quoi envoyer de la vitesse mais attention a ne pas trop jouer dans la précipitation. Notre premier rideau est fort mais derriere c'est sauve qui peut.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Stall » 16 juin 2016, 14:40

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... tes/695554
Le troisième-ligne néo-zélandais, Chris Masoe, remis d'une blessure acromio-claviculaire (contractée lors de la victoire contre Pau, 43-13, le 21 mai dernier), pourrait être titularisé au poste de numéro huit. Quant à Luc Ducalcon, son retour après une déchirure du quadriceps, il y a deux semaines face à Montpellier (40-25), permettrait de soulager Ben Tameifuna au poste de pilier droit. En effet, seul joueur valide à ce poste la semaine dernière, lors du barrage contre Toulouse (21-16), le Néo-Zélandais avait dû rester sur le terrain jusqu'à la 76e minute avant d'entrer à nouveau en toute fin de rencontre pour pousser une dernière mêlée de tous les dangers dans les 22 mètres du Racing.
L'équipe probable du Racing 92 : Dulin - Rokocoko, Goosen, Chavancy, Imhoff - Carter, Machenaud - Nyanga, Masoe, Lauret - Carizza, Le Roux - Tameifuna, Szarzewski, Ben Arous
Si c'est confirmé c'est une double méga bonne nouvelle :D

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 16 juin 2016, 14:42

Si c'est Confirmé ca change quasiment tout

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Stall » 16 juin 2016, 14:43

Par contre perso si Laulala est en forme, je l'intégrerais bien au XV de départ :

Ben Arous - Szarzewski - Tameifuna
Le Roux - Carizza
Lauret - Masoe - Nyanga
Machenaud - Carter
Imhoff - Chavancy - Laulala - Rokocoko
Goosen

Chat - Vartanov - Kruger - Claassen - Chauveau - Vulivuli - Dulin - Ducalcon

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 16 juin 2016, 14:47

Ça serait vraiment la super bonne nouvelle.
Et la très mauvaise surprise du chef pour les Jaunes :-)
Depuis 1882

Répondre