[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 13 juin 2016, 15:07

Si on ne retrouve pas Masoe, vous pensez qu'on pourrait faire jouer Kruger d'entrée pour faire un peu tourner et injecter de la fraicheur ?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 13 juin 2016, 15:11

plektor a écrit :Si on ne retrouve pas Masoe, vous pensez qu'on pourrait faire jouer Kruger d'entrée pour faire un peu tourner et injecter de la fraicheur ?
Pas le choix à mon sens mais je parie sur un retour frais du bulldozer!
Anonyme du 92 a écrit :Sont pas trop à la page, les Clermontois. :D
https://twitter.com/BernardLions/status ... 0450519040

Va savoir des fois que y'en ait 1 qui attaque la fédé suédoise pour violation du copyright :lol: :lol: (je déconne mes amis jaunards :mrgreen: )
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 13 juin 2016, 15:33

Ruiz au sifflet, Cardona et Marchat aux drapeaux, Bonhoure à la vidéo.
Bon courage à eux.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: [Demie] ASM - R92

Message par racingmen » 13 juin 2016, 23:05

Billets reserves pour la 1/2, rtt, direction vendredi Rennes par l'autoroute derniere escale avant Barcelone :D

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 14 juin 2016, 08:51

Les arbitres des demies qui se font déjà pourrir à peu près partout en ligne :|
On est à 4/5j des matchs et la moitié des abrutis qui commentent mettent leur prochaine défaite sur le compte de l'arbitrage, mais c'est pas possible !

J'espère qu'on verra plus de jeu ce weekend, mais j'ai peu d'espoir.
Vraiment triste ce Top 14 :cry:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 14 juin 2016, 08:55

plektor a écrit :Les arbitres des demies qui se font déjà pourrir à peu près partout en ligne :|
On est à 4/5j des matchs et la moitié des abrutis qui commentent mettent leur prochaine défaite sur le compte de l'arbitrage, mais c'est pas possible !

J'espère qu'on verra plus de jeu ce weekend, mais j'ai peu d'espoir.
Vraiment triste ce Top 14 :cry:
Si il y a peu de jue pour ces phases finale c'est aussi parce que les joueurs sont cuits.
Je prend pour exemple l'action de 70m qu'on a eu contre toulouse. En etant a 100% de leur moyen je suis sur que les joueurs finissaient l'action. Mais la, avec 37 matchs dans les jambe, c'est quasi impossible. Donc certes il y a l'enjeu qui brouille le jeu mais aussi l'etat de fraicheur.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 14 juin 2016, 09:08

La question n'est pas de finir l'action, ça effectivement c'est une question de jambe, de chance et de technique.
Le problème c'est de la commencer, c'est-à-dire d'avoir la volonté de relancer ou de faire plus de 3 passes ...

Et je ne suis pas sûr qu'envoyer du jeu soit plus difficile physiquement que du combat de rue où on cherche à tamponner son adversaire plutôt qu'à le déborder.

Il a bon dos l'enjeu ... les phases finales de CdM, elles n'étaient pas fermées. La phases finales de SR ne le sont pas non plus.
C'est surtout un choix délibéré des entraineurs frileux ^^

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 14 juin 2016, 09:13

plektor a écrit :La question n'est pas de finir l'action, ça effectivement c'est une question de jambe, de chance et de technique.
Le problème c'est de la commencer, c'est-à-dire d'avoir la volonté de relancer ou de faire plus de 3 passes ...

Il a bon dos l'enjeu ... les phases finales de CdM, elles n'étaient pas fermées. La phases finales de SR ne le sont pas non plus.
C'est surtout un choix délibéré des entraineurs frileux ^^
C'est pas la même mentalité, ni la même philosophie.
Pour eux perdre n'est pas tres grave. D'ailleurs tu le vois si un joueur sort pendant le match et même s'il perd il a le sourire. Parce que pour eux c'est un jeu.
Pour nous on va prendre ca comme si les gars allait perdre leur emploi et que leur vie en depend. Du coup ca les crispe et ils prennent moins de risque.
Il faudrait qu'on arrete avec cette philosophie et qu'on se mette a aimer jouer même si on risque de perdre plutot que de penser au conséquence si on perd

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 14 juin 2016, 09:21

dorgda a écrit :Pour eux perdre n'est pas tres grave.
Alors là je ne suis pas du tout convaincu :mrgreen:

Les mecs sont des compétiteurs de malade, ils veulent gagner tous les matchs sans exception. Tu crois qu'un Carter, un McCaw ou un Pocock qui entrent sur le terrain se disent "c'est pas grave si on perd " ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 14 juin 2016, 09:27

plektor a écrit :
dorgda a écrit :Pour eux perdre n'est pas tres grave.
Alors là je ne suis pas du tout convaincu :mrgreen:

Les mecs sont des compétiteurs de malade, ils veulent gagner tous les matchs sans exception. Tu crois qu'un Carter, un McCaw ou un Pocock qui entrent sur le terrain se disent "c'est pas grave si on perd " ?
Bien sur qu'ils veulent gagner comme tout compétiteur mais s'ils perdent il n'en font pas une tragedie et ils se remettent a bosser.
Apres biensur si au bout d'un moment ca marche alors les staffs et les joueurs changent mais pas s'ils perdent deux ou trois matchs alors que chez nous c'est deja le psychodrame

Répondre