[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Anonyme du 92 » 20 juin 2016, 09:33

Gorkh a écrit :Personnellement, plus que le niveau de jeu, le rythme haché, les recours intempestifs à la vidéo, je crois que ce sont effectivement les supporters qui vont finir par me dégouter de ce sport. Pas une seule victoire que l'on puisse apprécier sans voir des commentaires pour expliquer à quel point le racing ne mérite pas. Tout ça parce que la base de supporters est petite et ne s'enflamme pas. C'est facile de nous rabaisser car il n'y aura pas de retour de bâton derrière par des "cybersequanans".
Bref...
dorgda a écrit :Pour te dire Gorkh, ce qi me rend triste est que je vais passer de moins moins de temps sur d'autre forums.
J'aimais bien débattre avec d'autres supporters et je trouvais ça convivial. Mais en fait c'est convivial que quand tu perds et encore puisqu'ils se foutent de ta gueule quand même.
Je ne pense pas qu'il faille tellement se faire de bile pour des réactions sur des forums. Les forums et les réseaux sociaux sont très souvent des défouloirs pour tous les zozos et les va-de-la-gueule et c'est encore pire pour les zones de commentaires sous les articles. Personnellement, pour ne pas m'embêter, je fais un large usage de la fonction ignoré sur les forums type RR.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Cornichon joufflu » 20 juin 2016, 09:41

laissez cela pique notre orgueil et donne du grain a moudre à nos deux lolos pour pousser nos taureaux dans l'aréne.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 20 juin 2016, 10:06

Alors que le président de l’ASM Éric De Cromières ne s’est pas fait prier pour critiquer l’arbitrage de la demi-finale de vendredi soir entre son équipe et le Racing 92, le président francilien Jacky Lorenzetti a tenu à lui répondre ce lundi dans les colonnes de L’Équipe. « J’aimerais poser quelques questions à M. De Cromières, lance ainsi Lorenzetti. A-t-il remarqué que, juste avant la fin du temps réglementaire, vendredi, deux hors-jeu de ses joueurs qui auraient pu nous offrir la pénalité de la victoire n’avaient pas été sifflés ? Se souvient-il de la défaite du Racing, en match de barrages à Clermont, en 2010, et du but accordé à Parra alors qu’il n’était pas passé entre les poteaux ? » Ambiance… Quelque chose nous dit que les retrouvailles entre Jaunards et Racingmen la saison prochaine pourraient bien être des plus animées.
J'aime pas trop d'habitude que JL l'a ramene mais la je suis a fond derriere lui.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Demie] ASM - R92

Message par vincent » 20 juin 2016, 10:33

dorgda a écrit :
Alors que le président de l’ASM Éric De Cromières ne s’est pas fait prier pour critiquer l’arbitrage de la demi-finale de vendredi soir entre son équipe et le Racing 92, le président francilien Jacky Lorenzetti a tenu à lui répondre ce lundi dans les colonnes de L’Équipe. « J’aimerais poser quelques questions à M. De Cromières, lance ainsi Lorenzetti. A-t-il remarqué que, juste avant la fin du temps réglementaire, vendredi, deux hors-jeu de ses joueurs qui auraient pu nous offrir la pénalité de la victoire n’avaient pas été sifflés ? Se souvient-il de la défaite du Racing, en match de barrages à Clermont, en 2010, et du but accordé à Parra alors qu’il n’était pas passé entre les poteaux ? » Ambiance… Quelque chose nous dit que les retrouvailles entre Jaunards et Racingmen la saison prochaine pourraient bien être des plus animées.
J'aime pas trop d'habitude que JL l'a ramene mais la je suis a fond derriere lui.
Franchement il a trop raison de l'ouvrir Jacky. L'ASM nous fait passer pour des voleurs de poules alors que c'est pas aussi évident. J'ai hâte de voir la réaction de la ligue face aux sorties médiatique du staff de l'ASM.
Dernière modification par vincent le 20 juin 2016, 10:52, modifié 1 fois.
Depuis 1882

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Antonin » 20 juin 2016, 10:38

vincent a écrit :
dorgda a écrit :
Alors que le président de l’ASM Éric De Cromières ne s’est pas fait prier pour critiquer l’arbitrage de la demi-finale de vendredi soir entre son équipe et le Racing 92, le président francilien Jacky Lorenzetti a tenu à lui répondre ce lundi dans les colonnes de L’Équipe. « J’aimerais poser quelques questions à M. De Cromières, lance ainsi Lorenzetti. A-t-il remarqué que, juste avant la fin du temps réglementaire, vendredi, deux hors-jeu de ses joueurs qui auraient pu nous offrir la pénalité de la victoire n’avaient pas été sifflés ? Se souvient-il de la défaite du Racing, en match de barrages à Clermont, en 2010, et du but accordé à Parra alors qu’il n’était pas passé entre les poteaux ? » Ambiance… Quelque chose nous dit que les retrouvailles entre Jaunards et Racingmen la saison prochaine pourraient bien être des plus animées.
J'aime pas trop d'habitude que JL l'a ramene mais la je suis a fond derriere lui.
Franchement il a trop raison de l'ouvrir Jacky. L'ASM nous fait passer pour des voleurs de poules alors que c'est pas aussi évident. J'ai hâte de voir la réaction de la ligue face au sortie médiatique du staff de l'ASM.
Tolérance zéro et suspension ! Ça serait le plus juste.
Baver autant sur l'arbitrage sans savoir faire la part des choses et sans se rendre compte que des décisions limites ont été prises des deux côtés c'est juste inadmissible .
Il est où l'exemple pour les jeunes ? Le rugby se vante d'avoir des valeurs etc mais si nos dirigeants et les personnes qui représentent ce sport ne sont pas capable de mettre en application ce qu'elles défendent ça rime à rien .

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Demie] ASM - R92

Message par chomelaregle » 20 juin 2016, 10:55

bah surtout y'a 2 cravates oubliées coté clermontois,
et l'essai tout fait de Goosen avec son amorti de la poitrine que l'arbitre siffle en avant... bon, on en parle pas?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 20 juin 2016, 10:55

Sebeuh93 a écrit :Et si pour une fois, on essayait d'être plus malin ?
Pourquoi réagir ? le match est joué, a été arbitré (bien ou pas, on s'en fout), le résultat est là, et on est en finale.
Que le staff, dirigeants, joueurs, supporters de l'ASM soient remontés, je le comprends. Qu'ils s'en prennent aux instances de l'arbitrage, à eux-mêmes, et que l'on se projette nous, sereinement sur notre finale.
On réagit parce que les joueurs et tout le monde fait en sorte que le racing soit plus attractif et gagne la ferveur des foules et que Clermont en voulant écorner notre image nuit a cela. Franchement je trouve cela pathétique.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 20 juin 2016, 11:07

dorgda a écrit :Pour te dire Gorkh, ce qi me rend triste est que je vais passer de moins moins de temps sur d'autre forums.
J'aimais bien débattre avec d'autres supporters et je trouvais ça convivial. Mais en fait c'est convivial que quand tu perds et encore puisqu'ils se foutent de ta gueule quand même.
+1 j'suis venu me réfugier ici pour cela :roll: et puis " on est pas bien là à la fraîche décontractés du gland" :mrgreen:
Antonin a écrit :
Tolérance zéro et suspension ! Ça serait le plus juste.
Baver autant sur l'arbitrage sans savoir faire la part des choses et sans se rendre compte que des décisions limites ont été prises des deux côtés c'est juste inadmissible .
Il est où l'exemple pour les jeunes ? Le rugby se vante d'avoir des valeurs etc mais si nos dirigeants et les personnes qui représentent ce sport ne sont pas capable de mettre en application ce qu'elles défendent ça rime à rien .
+1 sinon c'est la boite de pandore. Déjà quand Boudjelal parle de sodomie arbitrale c'est boderline, là dire que les arbitres en somme sont au mieux achétés, au pire font partie d'une mafia, d'une "connexion bitteroise" ...

Regardez au foot avec des mecs comme Aulas (OL) qui vont jusqu'à mettre la pression à l'arbitre dans le vestiaire.

Voila ce qui arrive quand on remets pas à ca place qui de droit :evil:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 20 juin 2016, 17:40

On a quand même du bol sur l'essai refusé à Nakaitaci.
Défensivement les premières 20 minutes furent dures, trop de plaquages ratés.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 20 juin 2016, 18:26

J'ai pas compris une des fautes sifflées contre Tameifuna.
L'arbitre dit "plaquage seulement, pas de ruck", donc Tameifuna y va, mais l'arbitre siffle parce qu'il passe sur le côté.
S'il n'y a pas de ruck, on peut passer où on veut non ?

Répondre