[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Anonyme du 92 » 24 juin 2016, 12:30

plektor a écrit :http://www.asm-rugby.com/actus/%C3%A0-m ... -de-la-lnr

Ils ne vont plus s'arrêter :shock:

C'est marrant il oublie l'en-avant de la hanche de Goosen, le 19 jaune qui écroule le maul à la 79ème ... moi aussi je suis sûr que je peux trouver 10 occurrences mal arbitrées en faveur des Jaunards :lol:
Ca commence à devenir sacrément gonflant, ces histoires.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 24 juin 2016, 15:26

Et évidemment JLo répond ...
Je tiens à réagir et à m'indigner contre la sortie de Monsieur Éric de Cromières, que je trouve complètement puérile et inappropriée. En tout état de cause, la pression qu'il exerce sur le corps arbitral peut avoir pour effet de défavoriser le Racing pour la finale de ce vendredi. Moi, je ne m'insurge pas du fait que M.Raynal et Guilhem Guirado soient Catalan, je fais confiance à l'arbitrage.

Trop c'est trop ! Je ne veux pas me mettre à la place de Monsieur de Cromières ni des dirigeants de Clermont, mais peut-être faudrait-il se poser d'autres questions. Je ne crois pas qu'ils aient perdu dix finales de suite à cause de l'arbitrage. C'est peut-être autre chose. Cette année, Clermont ne s'est même pas qualifié pour les quarts de finale de la Champions Cup. Là encore, c'est peut-être dû à autre chose qu'à l'arbitrage. Je ne veux pas m'immiscer dans leurs problèmes. Maintenant, eux essaient de fausser cette finale et cela m'énerve.

C'est un sentiment de colère et de révolte car Toulon est un adversaire absolument exceptionnel, la fête pourrait être belle et je ne voudrais pas que ces éléments extérieurs, qui n'ont rien à voir avec cette finale, la gâche en conduisant à un basculement de l'arbitrage en notre défaveur.

Les déclarations sont répétées. L'entraîneur Franck Azéma a parlé sur ce sujet dans la semaine, son président aurait pu attendre un autre jour que celui de la finale pour sortir sa lettre… Je ne comprends pas. C'est presque de la vengeance ! Ils doivent certainement subir une sacrée pression de la part de leurs supporters. C'est en tout cas déplacé, pas dans l'esprit rugby et dans la mentalité habituelle des Clermontois. Quelque part, je pense qu'ils pètent les plombs.
Je crois qu'il aurait du rester plus factuel au lieu d'entrer dans leur jeu, mais je pense être d'accord avec la dernière phrase ^^

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dorgda » 24 juin 2016, 15:57

Moi je trouve qu'il a raison. C'est deplacé de la part des Clermontois qui souhaitent qu'on perde pour "venger" leur defaite

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 24 juin 2016, 16:00

Moi ce qui me dérange le plus c'est les accusations à peine voilée de triche : "ils étaient potes avec les arbitres, "ils sont quand même très en forme pour des mecs qui ont fait 19 matchs de suite non ?" ...
S'ils ont des preuves de corruption ou de dopage, qu'ils les foutent sur la table. Sinon, qu'ils la ferment.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Stall » 25 juin 2016, 06:21

En tout cas les Clermontois que j'avais à côté de moi pour la finale était adorables et ont passé leur temps à encourager le Racing.
Ça m'a un peu rassuré.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 01 juil. 2016, 12:16

La 1/2 finale en téléchargement (3Go) :

http://uptobox.com/q7mbnafdkn8o
.Image.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [Demie] ASM - R92

Message par racing77 » 02 juil. 2016, 06:26

dhammadanam a écrit :La 1/2 finale en téléchargement (3Go) :

http://uptobox.com/q7mbnafdkn8o
merci

m'est c'est super c.., ça s'arrete à la fin du temps reglemeentaires.. y a pas les prolongations :oops: :lol:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 02 juil. 2016, 09:34

racing77 a écrit :
dhammadanam a écrit :La 1/2 finale en téléchargement (3Go) :

http://uptobox.com/q7mbnafdkn8o
merci

m'est c'est super c.., ça s'arrete à la fin du temps reglemeentaires.. y a pas les prolongations :oops: :lol:
:lol: mer de j'vais regarder ca et retrouver la. Version complète!
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Demie] ASM - R92

Message par plektor » 02 juil. 2016, 13:57


Répondre