[Demie] ASM - R92

Discussions sur le Championnat de France
allonyx
Messages : 26
Inscription : 13 août 2013, 20:47

Re: [Demie] ASM - R92

Message par allonyx » 18 juin 2016, 15:50

Je viens de regarder le match aussi, c'est vrai que c'était super chouette!!!
Et à mon sens le match aurait pu s'arrêter avec le temps réglementaire sur le hors jeu flagrant de Parra derrière un ruck, si une pénalité avait été sifflée.
J'ai lu a plusieurs endroits que Tameifuna avait été moyen sur ce match, je trouve qu'il a plutôt bien tenu la barraque surtout vu son temps de jeu entre le barrage et la demie.
Si les joueurs jouaient comme ça plus souvent je suis sur qu'Yves du Manoir serait plus rempli et animé :)

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 16:45

Bon ... nouvelle polémique! non il n'y'a pas hors jeu, oui la touche est valide .... mais .... mais !!!

http://labibledusport.fr/la-derniere-ac ... re-equipe/

SUSPENSE :lol:

Les crypto-franc-maçoniens de la planète Klingon à la solde de Canal+ j'vous dis ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 17:08

Image
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Anonyme du 92 » 18 juin 2016, 18:26

dhammadanam a écrit :
Anonyme du 92 a écrit : Et à la 30e, Rougerie envoie le ballon sur le torse de Goosen qui aurait pu du coup aller à l'essai sans opposition mais Ruiz siffle un en-avant imaginaire. Heureusement que Ruiz était pour nous.
Ah bah on est d'accord ... je veux dire le néophyte que je suis ne comprenait pas l'en avant alors que Rougerie (on va pas dire viser :mrgreen: ) lançait le ballon sur Goosen ! mais les règles du rugby hein ...

Et puis le problème c'est pas Ruiz ... c'est Canal + ! chaine qui est contrôlée par les reptiliens eux même aux ordres des francs maçons du nouvel ordre mondial rugbystique :lol: :lol: :lol:
Je reprends le visionnage au niveau de la mi-temps. Première phrase de Bayle : "Il y a un secteur qui m'inquiète pour le Racing, c'est la mêlée fermée d'autant que c'est Brugnault qui est remplaçant [note : de Tameifuna]". Si je préparais mes interventions au bureau, je me serai fait virer depuis longtemps. Bayle est à un niveau d'incompétence. Il vaut le duo Lartot/Galthié à lui tout seul.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Cornichon joufflu » 18 juin 2016, 18:35

Saviez vous que le Plessis est la ville de d'artagnan et du un pour tous tous pour un.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Antonin » 18 juin 2016, 19:00

J'ai du mal à redescendre sur terre après la folle soirée d'hier !
Je ne devais pas assister à ce match et j'ai gagné des places la veille, il s'est avéré que c'était des places VIP avec accès à un salon et un placement idéal au milieu du terrain ! Les conditions étaient parfaites pour passer un bon moment .
Malgré le fait d'être éloigné du groupe de supporters du Racing, avec mes acolytes nous avons donné de la voix, d'ailleurs aujourd'hui je parle difficilement :lol:
Les deux équipes nous ont offert un spectacle grandiose, chacun a eut les opportunités pour enfoncer l'autre, l'arbitrage a été dans l'ensemble plus que bon (il y a des décisions en défaveurs des deux équipes ) et le sort a décidé du vainqueur !

Super heureux d'avoir vécu ce moment en direct et dans des conditions exceptionnelles, je m'en souviendrai longtemps !!!

J'attends désormais de connaître les modalités pour la finale et pourquoi pas faire le déplacement pour pousser les ciel et blanc jusqu'au bout !!!!


PS: pour ceux qui ont vu la vidéo de Serge Simon sur Facebook, je suis un des deux supporters derrière lui :mrgreen:

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Cornichon joufflu » 18 juin 2016, 19:06

antonin l'homme le plus veinard du forum.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Demie] ASM - R92

Message par Antonin » 18 juin 2016, 19:10

Cornichon joufflu a écrit :antonin l'homme le plus veinard du forum.
J'avoue que sur ce coup là j'ai eut le cul bordé de nouilles comme on dit :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 20:20

Cornichon joufflu a écrit :antonin l'homme le plus veinard du forum.
Moi j'ai (enfin ma soeur mais c'est une footix :mrgreen: ) gagne des places en CAT 1 :P j'pensais pas faire le déplacement mais vu que le club organise le transport et que ca sera toujours moins cher que par moi même!
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Demie] ASM - R92

Message par dhammadanam » 18 juin 2016, 21:06

L'autre 1/2 finale est passionnante :roll:

Les toulonais mettent du rythme mais les montpelliérain ont l'air totalement cramés :shock: Bon c' pas le match d'hier quoi...
.Image.

Répondre