[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dorgda » 13 juin 2016, 09:44

Petite info interressante que j'ai relevé dans le CRC. Quand Dulin parle de son coup de pied raté. Il indique que Carter les fait bosser sur le jeu au pied.
D'ailleurs on peux noter que depuis son arrivée le jeu au pied s'est grandement amelioré.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 13 juin 2016, 10:44

Bon j'ai maté la 1ere mi temps dans le train, je donnerais mon avis ce soir amis je crois que j'ai pas vu le même match que les toulou-racingbashing-sains :roll:

Alors oui c'était ni du grand Racing ni du grand jeu mais quand tu vois comme le ST à joué, je suis désolé mais je vois pas comment donner du rythme à un match haché par les fautes des R&N. Carter à fait ce qu'on lui à demander c'est à dire pousser le ballon au loin, pour le reste on a étouffé l'équipe adverse tout du moins en première mi temps. Je sais pas si on mérite le jaune en 2eme mi temps (Machenaud), probablement au vu des com' mais pour moi il est mérité pour l'obstruction de "jesaisplusquijaiuntroudememoire" avec un joli cou de coude qui finit dans le poitrail mais qui passe pas loin de la tete! donc 0-0 balle au centre question arbitrage ...

Spéciale dédicace à une saucisse du C@pitoul qui se moquait de Juan Imohff qui avait touché un seul ballon ... c'est vrai qu'on a vu du grand Vincent Clerc ce soir :lol:

Bref à la re-lecture de cette première mi-temps, on a fait ce qu'on devait faire c'est à dire pousser à la faute, éviter la mélée, prendre un peu le large pour essayer de donner du jeu en 2nde! allez j'y retourne ... enfin au boulot pas à la vidéo :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par psy78 » 13 juin 2016, 17:42

je viens de voir voir le match et les coachs auraient pu dire au coup de sifflet final : " j'adore quand un plan se déroule sans accroc " !!! Tout c'est passé comme prévu dans le bon ainsi que dans le mauvais ( jusqu'à la "blessure" de notre jeune pilier ) ! A vous lire je pensais vraiment que l'on avait souffert physiquement en fin de partie , mais en regardant le match j'ai été plutôt étonné car même si la dernière action nous a demandé beaucoup d'effort , 10 minutes avant nous étions dans les 22 toulousains à enchainer les temps de jeu sans broncher .

Répondre