[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Gorkh » 12 juin 2016, 11:38

Fifou a écrit :
Sebeuh93 a écrit :Désolé, mais après plusieurs replays, je n'arrive pas à me convaincre que Fickou marque... Pour moi, il ne contrôle jamais le ballon et le toucher n'est pas évident...
Suis-je le seul ?
Je viens de revoir l'image et effectivement il lache le ballon qui touche le sol puis le reprend. Donc en-avant.
Alors, la paume de la main lache le ballon mais ses doigts non. Alors bien sur, il ne maitrise plus grand chose mais il aplatit quand même.
Tiens, sinon, suis-je le seul à remarquer l'immunité Carterienne dans les médias qui le présente comme Dieu sur Terre sur ce match ? Non parce que le bon Dan s'est bien fait transpercer par Fickou sur cette action.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par chomelaregle » 12 juin 2016, 11:43

https://www.youtube.com/watch?v=ebkZwCX ... e=youtu.be

à 2.52 on voit qu'il échappe la balle et qu'il ne contrôle rien, après dans l'esprit certain l'accordent, d'autre pas.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 11:44

A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Antonin » 12 juin 2016, 11:46

plektor a écrit :A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.
Une belle relance avec une feinte de coup de pied et deux coups de pied qui font gagner du terrain mais effectivement il est coupable sur l'essai de fickou, il rate deux renvois ..

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par chomelaregle » 12 juin 2016, 11:47

plektor a écrit :A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.

donc Goosen plutôt que Carter alors?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 11:48

Antonin a écrit :
plektor a écrit :A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.
Une belle relance avec une feinte de coup de pied et deux coups de pied qui font gagner du terrain mais effectivement il est coupable sur l'essai de fickou, il rate deux renvois ..
Ah oui y un superbe coup de pied en première mi-temps et cette relance.
D'ailleurs le stade voulaient une relance sur ce coup et je me suis dit "Les gars, c'est Carter, il va taper hein". Le Toulousain en défense a pensé pareil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 11:49

chomelaregle a écrit :
plektor a écrit :A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.

donc Goosen plutôt que Carter alors?
Comment ça ?
C'est Goosen qui tapait les renvois ? Et la chandelle sur le bras cassé directement dans les 22 pour un marque c'est Carter aussi non ?

Enfin c'est pas franchement "dans le jeu" par contre :mrgreen:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par AbaRa » 12 juin 2016, 11:53

plektor a écrit :
chomelaregle a écrit :
plektor a écrit :A part le 100% face aux perches, j'ai pas vu grand'chose de Carter non plus.
Et trois grossières erreurs au pied dans le jeu.

donc Goosen plutôt que Carter alors?
Comment ça ?
C'est Goosen qui tapait les renvois ? Et la chandelle sur le bras cassé directement dans les 22 pour un marque c'est Carter aussi non ?
Je crois qu'il voulait dire aligner Goosen en 10 plutôt que Carter ... tu as besoin de te reposer plektor, lâche un peu clavier :P


Pour ce qui est d'aligner Goosen à la place de Carter, non

Tu as besoin d'avoir un buteur fiable pour la phase finale. Goosen est énorme en ce moment mais c'est ballon en main et non dans la gestion. En 13 il continu d'apporter ballon en main tout en laissant la gestion à Carter.

Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 12 juin 2016, 12:15

plektor a écrit :Le plus important : on est en demie !
Bravo à tous les joueurs pour ce résultat !

Maintenant ...

C'était aussi moche à la télé que des tribunes ?

On est passé sans montrer grand'chose je trouve, c'est un peu dommage après le match contre Montpellier.
Beaucoup d'erreurs non provoquées, j'ai en tête au moins 4 coups de pied sans pression ratés.
La touche a été horrible des deux côtés, comme ça pas de jaloux.

Pour Maïau, quelqu'un en tribune m'a soutenu qu'on pouvait remplacer un pilier entré en cours de match même sans qu'il soit blessé, mais on en avait parlé ici même non ?
J'ai pas insisté, n'étant pas sûr.
Si un joueur est substitué, ce joueur ne peut revenir en jeu que pour remplacer :

un joueur de première ligne blessé, en vertu de la Règle 3.5
un joueur présentant une blessure qui saigne, en vertu de la Règle 3.11
un joueur qui se soumet à une Évaluation de traumatisme crânien, en vertu de la Règle 3.12
un joueur qui a été blessé à la suite de jeu déloyal (vérifié par les Officiels de Match).
Ça me parait clair quand même ...

Vu comment le soigneur a sprinté pour aller dire à MaÏau de se coucher, il n'y a pas de doute ... C'est vraiment dégueu, faudrait qu'on soit cités, mais va prouver quoi que ce soit.
D'autant plus que c'était déjà la merde avec Tameifuna et que ça ne s'est pas arrangé quand il est revenu :lol:

Et ce n'est pas le seul truc pas classe qui s'est passé à YdM ce soir .... (non je ne vais pas parler du speaker :mrgreen: - d'ailleurs il ne fait pas les phases finales apparemment).
Un responsable d'une association de supporters en tribune 16ème s'en est pris (pas physiquement) à 4 pauvres Toulousains qui étaient assis là ...
J'ai du me lever pour aller lui dire de la fermer et de se calmer. C'était pitoyable. A côté de lui son pote (un officiel du club) l'a défendu.
Au moins il s'est arrêté, c'est déjà ça.

La fête bien gâchée, j'ai du mal à être content de cette qualif.
J'ai vu des choses pas très jolies moi aussi hier soir (Porte 10) des bagarres ont éclaté ça s'est calmé grâce à la sécu en fin de match et en tout début de match y'en a un qui s'est fait embarqué par les flics.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 12:54

AbaRa a écrit :Je crois qu'il voulait dire aligner Goosen en 10 plutôt que Carter
Ah ok.
Carter était un peu rouillé hier mais ça ira mieux la semaine prochaine.

On a des infos sur la blessure de Dulin ?
A priori c'était la cheville.

Répondre