[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
AbaRa
Messages : 11543
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par AbaRa » 11 juin 2016, 22:30

dhammadanam a écrit :On manque de fraîcheur, faudrait peut être faire tourner ?
+1
On a une équipe fatigué par ça longue saison mais on n'utilise pas le banc ... c'est vrai qu'il est d'un niveau un peu inférieur mais quand même !

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 11 juin 2016, 22:55

Voilà c'est fait ... une belle équipe de Toulouse et un énorme public.

Pour le reste on va avoir 1 semaine pour debriefer :mrgreen:
.Image.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Antonin » 11 juin 2016, 23:16

La victoire est là ! L'essentielle est préservé, on est toujours en course, on gagne un nouveau match de phases finales et on améliore le bilan par rapport à l'an dernier .
Place à la demie :D

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fifou » 11 juin 2016, 23:27

De justesse et franchement match chiant dans l'ensemble mais seule la victoire est belle parait-il.
Niveau supporter le constat est toujours le même on a des progrès à faire, les toulousains devaient même être plus nombreux ou alors c'est qu'ils sont beaucoup plus bruyant.
On est pas trop malheureux sur certaines décisions arbitrale (pas de jaune pour Max pour sa faute sur Fickou, pas de jaune pour fautes répétées en mêlées).
Pas très classe la fausse blessure de Maïau
La semaine prochaine Clermont va falloir élever le niveau de jeu.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par vincent » 11 juin 2016, 23:53

Fifou a écrit :Pas très classe la fausse blessure de Maïau.
:lol: :lol: :lol:
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 00:11

Le plus important : on est en demie !
Bravo à tous les joueurs pour ce résultat !

Maintenant ...

C'était aussi moche à la télé que des tribunes ?

On est passé sans montrer grand'chose je trouve, c'est un peu dommage après le match contre Montpellier.
Beaucoup d'erreurs non provoquées, j'ai en tête au moins 4 coups de pied sans pression ratés.
La touche a été horrible des deux côtés, comme ça pas de jaloux.

Pour Maïau, quelqu'un en tribune m'a soutenu qu'on pouvait remplacer un pilier entré en cours de match même sans qu'il soit blessé, mais on en avait parlé ici même non ?
J'ai pas insisté, n'étant pas sûr.
Si un joueur est substitué, ce joueur ne peut revenir en jeu que pour remplacer :

un joueur de première ligne blessé, en vertu de la Règle 3.5
un joueur présentant une blessure qui saigne, en vertu de la Règle 3.11
un joueur qui se soumet à une Évaluation de traumatisme crânien, en vertu de la Règle 3.12
un joueur qui a été blessé à la suite de jeu déloyal (vérifié par les Officiels de Match).
Ça me parait clair quand même ...

Vu comment le soigneur a sprinté pour aller dire à MaÏau de se coucher, il n'y a pas de doute ... C'est vraiment dégueu, faudrait qu'on soit cités, mais va prouver quoi que ce soit.
D'autant plus que c'était déjà la merde avec Tameifuna et que ça ne s'est pas arrangé quand il est revenu :lol:

Et ce n'est pas le seul truc pas classe qui s'est passé à YdM ce soir .... (non je ne vais pas parler du speaker :mrgreen: - d'ailleurs il ne fait pas les phases finales apparemment).
Un responsable d'une association de supporters en tribune 16ème s'en est pris (pas physiquement) à 4 pauvres Toulousains qui étaient assis là ...
J'ai du me lever pour aller lui dire de la fermer et de se calmer. C'était pitoyable. A côté de lui son pote (un officiel du club) l'a défendu.
Au moins il s'est arrêté, c'est déjà ça.

La fête bien gâchée, j'ai du mal à être content de cette qualif.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 12 juin 2016, 00:39

Ah j'y avais pas pensé :mrgreen:

Ça ira mieux demain mais franchement ça donne pas envie de célébrer.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par chomelaregle » 12 juin 2016, 07:33

Faut pas rêver les gars, les phases finales ça se gagne, ça se joue pas.
Si j'en crois ce que lis sur le forum des c@pitouls l'arbitrage a été scandaleux,
Pire que le coaching de Mola, et le Racing aurait du prendre quelques jaunes, voire rouge,
Le coup de la fausse blessure (qu'on a tous déjà vu dans d'autres clubs) était répugnant!! Après, certain dise qu'il pouvait ressortir de toute façon, la règle est vraiment si claire que ça?
T'façon l'aventure devrait s'arrêter la semaine prochaine contre l'asm, voila!

Perso je regardais des vieux épisodes de Seinfeld hier soir. :D

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Antonin » 12 juin 2016, 09:02

chomelaregle a écrit :Faut pas rêver les gars, les phases finales ça se gagne, ça se joue pas.
Si j'en crois ce que lis sur le forum des c@pitouls l'arbitrage a été scandaleux,
Pire que le coaching de Mola, et le Racing aurait du prendre quelques jaunes, voire rouge,
Le coup de la fausse blessure (qu'on a tous déjà vu dans d'autres clubs) était répugnant!! Après, certain dise qu'il pouvait ressortir de toute façon, la règle est vraiment si claire que ça?
T'façon l'aventure devrait s'arrêter la semaine prochaine contre l'asm, voila!

Perso je regardais des vieux épisodes de Seinfeld hier soir. :D
Se réfugier derrière l'arbitrage pour les toulousains est complètement nul sachant que si il met des jaunes au Racing, les toulousains en prennent au moins deux pendant les 20premieres minutes. A ce moment là du match le score était de 12-3 ou 12-6 je crois donc ils auraient pu prendre la marée .
Certains réclame un rouge lorsque Dulin marche sur la cheville de Mac allister et jaune sur le plaquage de Leroux, pour Dulin les deux vont vers le ballon, c'est dans le jeu et c'est plutôt la faute a pas de chance qu'autre chose, pour Bernard c'est pareil , Médard est plaqué aux jambes par Dulin, il se baisse et Bernard a déjà engagé son plaquage du coup il le prend haut. L'arbitre a voulu privilégier le jeu et ne pas orienter le match, il a pas voulu sortir de jaune d'un côté comme de l'autre .

Si ils veulent parler de l'arbitrage on peut y aller aussi et ça tombe à plat car les decisisons criticables sont présentés des deux côtés, et ce n'est pas l'arbitre qui se jette dans les rucks et fait des fautes stupides dans les 30m adverses .

Fifou
Messages : 1018
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fifou » 12 juin 2016, 09:09

Antonin a écrit : Se réfugier derrière l'arbitrage pour les toulousains est complètement nul sachant que si il met des jaunes au Racing, les toulousains en prennent au moins deux pendant les 20premieres minutes. A ce moment là du match le score était de 12-3 ou 12-6 je crois donc ils auraient pu prendre la marée .
Certains réclame un rouge lorsque Dulin marche sur la cheville de Mac allister et jaune sur le plaquage de Leroux, pour Dulin les deux vont vers le ballon, c'est dans le jeu et c'est plutôt la faute a pas de chance qu'autre chose, pour Bernard c'est pareil , Médard est plaqué aux jambes par Dulin, il se baisse et Bernard a déjà engagé son plaquage du coup il le prend haut. L'arbitre a voulu privilégier le jeu et ne pas orienter le match, il a pas voulu sortir de jaune d'un côté comme de l'autre .

Si ils veulent parler de l'arbitrage on peut y aller aussi et ça tombe à plat car les decisisons criticables sont présentés des deux côtés, et ce n'est pas l'arbitre qui se jette dans les rucks et fait des fautes stupides dans les 30m adverses .

D'accord avec toi pour les gestes de Dulin et Le Roux. Machenaud sur Fickou c'est plus discutable mais bon on peut citer une prise au cou sur un racingmen au sol un plaquage de Steenkamp sur Dulin très limite...
Vu le nombre de fois où les erreurs d'arbitrage ont permis au stade de nous battre.

Pour parler d'autre chose Wisniewski était dans les tribunes hier soir.

Répondre