[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10425
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dorgda » 12 juin 2016, 20:01

En regardant le match pas de surprise on a souffert la ou devait souffrir. Bravo a nos joueurs qui se sont livrés avec coeur mais j'ai peur pour la suite.
A mon avis on est cramé. J'espere qu'ils me donneront tord

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par racing77 » 13 juin 2016, 06:50

dorgda a écrit :En regardant le match pas de surprise on a souffert la ou devait souffrir. Bravo a nos joueurs qui se sont livrés avec coeur mais j'ai peur pour la suite.
A mon avis on est cramé. J'espere qu'ils me donneront tord
+1 tu résumes parfaitement ma pensée.
Toulouse nous attendait devant, ils ont appuyé là où ça faisait mal. (au passage ça me fait marrer de lire partout que le racing c'est triste..ça joue pas..C'est pas nous qui avions aligné 6 avants sur le banc.. :roll: )
grand coup de chapeau au courage de nos joueurs.

tameifuna a été héroique (mais fini complétement cramé), et comme un symbole c'est lui qui fait peter le ballon à Tekori sur le placage (et toute l'équipe qui le félicite :) )
le roux carizza ont encore assuré. (néanmoins nos prises en touche ne sont plus aussi propre)
la 3émé ligne a été courageuse, la puissance de picamoles a été étouffé.
Carter, sans etre génial, a bien tenu le match, a su nous donner de l'air quand la melee souffrait. (2 renvois en touche direct et loupe son placage sur l'essai quand meme). Maintenant si cela luii permet de reprendre le rhytme pour etre encore mieux en 1/2 tant mieux!
dulin a tenté un peu, l'action qu'il relance de notre ligne est superbe et méritait mieux.

On est pas malheureux avec l'arbitrage, notamment Machenaud meritait le carton jaune, il retiens clairement fickou dans un geste d'antijeu, ça pouvait aller loin.. ( ;) bien joué quand meme)

voilà, j'espere me tromper, mais je nous vois arriver complétement cramer devant ASM.

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 13 juin 2016, 08:56

Pourquoi ne pas faire entrer Kruger (encore une fois une minute de jeu ?!) et Chat plus tôt par exemple ? Voir même Vartanov. Masoe serait bien inspiré de revenir la semaine vendredi ...

J'ai très peur pour Tameifuna, il doit être carbonisé. Va y avoir de la vidéo pendant ces premiers jours de la semaine ...

dorgda
Messages : 10425
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dorgda » 13 juin 2016, 09:44

Petite info interressante que j'ai relevé dans le CRC. Quand Dulin parle de son coup de pied raté. Il indique que Carter les fait bosser sur le jeu au pied.
D'ailleurs on peux noter que depuis son arrivée le jeu au pied s'est grandement amelioré.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 13 juin 2016, 10:44

Bon j'ai maté la 1ere mi temps dans le train, je donnerais mon avis ce soir amis je crois que j'ai pas vu le même match que les toulou-racingbashing-sains :roll:

Alors oui c'était ni du grand Racing ni du grand jeu mais quand tu vois comme le ST à joué, je suis désolé mais je vois pas comment donner du rythme à un match haché par les fautes des R&N. Carter à fait ce qu'on lui à demander c'est à dire pousser le ballon au loin, pour le reste on a étouffé l'équipe adverse tout du moins en première mi temps. Je sais pas si on mérite le jaune en 2eme mi temps (Machenaud), probablement au vu des com' mais pour moi il est mérité pour l'obstruction de "jesaisplusquijaiuntroudememoire" avec un joli cou de coude qui finit dans le poitrail mais qui passe pas loin de la tete! donc 0-0 balle au centre question arbitrage ...

Spéciale dédicace à une saucisse du C@pitoul qui se moquait de Juan Imohff qui avait touché un seul ballon ... c'est vrai qu'on a vu du grand Vincent Clerc ce soir :lol:

Bref à la re-lecture de cette première mi-temps, on a fait ce qu'on devait faire c'est à dire pousser à la faute, éviter la mélée, prendre un peu le large pour essayer de donner du jeu en 2nde! allez j'y retourne ... enfin au boulot pas à la vidéo :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2564
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par psy78 » 13 juin 2016, 17:42

je viens de voir voir le match et les coachs auraient pu dire au coup de sifflet final : " j'adore quand un plan se déroule sans accroc " !!! Tout c'est passé comme prévu dans le bon ainsi que dans le mauvais ( jusqu'à la "blessure" de notre jeune pilier ) ! A vous lire je pensais vraiment que l'on avait souffert physiquement en fin de partie , mais en regardant le match j'ai été plutôt étonné car même si la dernière action nous a demandé beaucoup d'effort , 10 minutes avant nous étions dans les 22 toulousains à enchainer les temps de jeu sans broncher .
Image

Répondre