[Barrage] R92 - ST

Discussions sur le Championnat de France
Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 11 juin 2016, 16:03

Salut,

Quelle affiche: 2 belles équipes sur le terrain devraient nous régaler.
ça va être un gros match, ceci dit vu les performances des ciels et blancs sur les deux derniers matchs, je suis confiant.
La météo n'est pas si mauvaise qu'annoncée et si ça tient jusqu'à cette nuit on devrait voir du jeu.
PS: j'ai lu plus haut que ce serait à notre avantage si il pleuvait, je ne suis pas convaincu, l'auteur du post peut il développer svp?

Bon match à tous.

Fafa.

Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 11 juin 2016, 16:09

Je viens de jeter un oeil sur la billeterie, YDM se remplit, ça devrait être sympa l'ambiance ce soir.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 11 juin 2016, 16:42

Fafa17 a écrit :Je viens de jeter un oeil sur la billeterie, YDM se remplit, ça devrait être sympa l'ambiance ce soir.
Oui, sans doute plus de 13 000 ce soir.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 11 juin 2016, 16:51

Fafa17 a écrit :Salut,

Quelle affiche: 2 belles équipes sur le terrain devraient nous régaler.
ça va être un gros match, ceci dit vu les performances des ciels et blancs sur les deux derniers matchs, je suis confiant.
La météo n'est pas si mauvaise qu'annoncée et si ça tient jusqu'à cette nuit on devrait voir du jeu.
PS: j'ai lu plus haut que ce serait à notre avantage si il pleuvait, je ne suis pas convaincu, l'auteur du post peut il développer svp?

Bon match à tous.

Fafa.
Bienvenue sur le forum.

Je crois qu'on a tous abordé le sujet de la pluie (je sais plus) mais je pense pour ma part que contre des équipes "sudistes" habitués à jouer dans des conditions chaudes/sèches propices au jeu, ca nous avantage dans notre configuration d'avoir un temps humide/pluvieux ou tu portes plus le ballon que tu ne le fais circuler. Même si ca ne fait pas tout loin s'en faut et que cela tiens plus de la culture, je pense quand même que cela fait partie des différences entre hémisphères nord et sud tout comme le TOP14 tout du moins cela y participe.

Après on tends vers un jeu plus rapide, plus offensif preuve en est nos recrues, la future pelouse synthétique etc ...

Bon tout ca reste de la "physique-sportive" du dimanche hein :lol: faut pas se prendre au sérieux! et puis les saucisses grilleront mieux en plein soleil :mrgreen: :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par plektor » 11 juin 2016, 16:54

Et puis le dernier match qu'on a joué sous la pluie, comment dire ...

Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 11 juin 2016, 17:23

ok et merci pour ces précisions.
Mais de ce que j'ai pu lire, le point fort de nos rivaux serait justement la mélée donc par temps de pluie plus d'en avant donc plus de mélée, donc pas sûr que ça nous avantage.
voila pour mon point de vue

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Antonin » 11 juin 2016, 17:25

Fafa17 a écrit :ok et merci pour ces précisions.
Mais de ce que j'ai pu lire, le point fort de nos rivaux serait justement la mélée donc par temps de pluie plus d'en avant donc plus de mélée, donc pas sûr que ça nous avantage.
voila pour mon point de vue
J'étais assez d'accord avec ca aussi .
Si on peut éviter de faire des mêlées et privilégier les touches pour lancer le jeu ca serait mieux pour nous .
Je sais pas si Toulouse a amélioré sa touche mais pendant un moment c'était moyen .

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par dhammadanam » 11 juin 2016, 17:40

plektor a écrit :Et puis le dernier match qu'on a joué sous la pluie, comment dire ...
Non ... ne dis rien Image
Pour ce qui est de la mélée, on a eu plus gros en face (ex: MHR) et ca n'a pas tremblé. A voir ce soir évidemment, de toute manière l'équipe qu'on aligne à vocation à jouer semble il et l'orage (en tout cas dans les Yvelines) s'être levé :D

ALEA JACTA ES Image , rendez vous au stade les amis!
Dernière modification par dhammadanam le 11 juin 2016, 17:42, modifié 1 fois.
.Image.

Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 11 juin 2016, 17:40

Antonin a écrit :
Fafa17 a écrit :ok et merci pour ces précisions.
Mais de ce que j'ai pu lire, le point fort de nos rivaux serait justement la mélée donc par temps de pluie plus d'en avant donc plus de mélée, donc pas sûr que ça nous avantage.
voila pour mon point de vue
J'étais assez d'accord avec ca aussi .
Si on peut éviter de faire des mêlées et privilégier les touches pour lancer le jeu ca serait mieux pour nous .r
Je sais pas si Toulouse a amélioré sa touche mais pendant un moment c'était moyen .

Clairement, il était même question pour Christopher, leur taloneur de retourner aux fourneaux s'occuper des pizzas. Mais lobby de la saucisse oblige il a conservé son poste

Fafa17
Messages : 8
Inscription : 11 juin 2016, 14:12

Re: [Barrage] R92 - ST

Message par Fafa17 » 11 juin 2016, 17:51

Pour ce qui est de la mélée, on a eu plus gros en face (ex: MHR) et ca n'a pas tremblé. A voir ce soir évidemment, de toute manière l'équipe qu'on aligne à vocation à jouer semble il et l'orage (en tout cas dans les Yvelines) s'être levé :D

D'accord que face à Montpellier la mélée s'est bien tenue, mais il me semble qu'il manquait moins de joueurs.

Répondre