[J26] R92 - MHR

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J26] R92 - MHR

Message par plektor » 06 juin 2016, 10:48

vincent a écrit :
plektor a écrit :Au goal average on est derrière toutes les équipes qualifiées pour les barrages.
On est la deuxième pire défense des 6 et bien sûr la pire attaque ...

En se basant sur les points marqués/encaissés, on sera plus à notre place en étant 6èmes :mrgreen:
:cry: tu nous dit qu'on a aucune chance de devenir champion :cry:
Après le match d'hier je pense au contraire qu'on a toutes nos chances.

Je dis juste qu'en étant pratiquement la pire défense et la pire attaque, ce serait plus logique qu'on soit 6 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J26] R92 - MHR

Message par dhammadanam » 06 juin 2016, 10:50

Oui mais si on était dans un système "footbal" ou le premier finit champion sans syteme de bonus:

18 victoire = 72 pts
1 nul = 2 pts
7 perdus = 0 pts

TOTAL: 74 PTS et seul l'ASM fait jeu égal (+2 défaites pour le RCT et -1 nul pour le MHR) d'ou ma question, est ce qu'on aurait finit champion (je connais pas les règles de goal average en rugby) ? :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J26] R92 - MHR

Message par plektor » 06 juin 2016, 10:53

dhammadanam a écrit :Oui mais si on était dans un système "footbal" ou le premier finit champion sans syteme de bonus:

18 victoire = 72 pts
1 nul = 2 pts
7 perdus = 0 pts

TOTAL: 74 PTS et seul l'ASM fait jeu égal (+2 défaites pour le RCT et -1 nul pour le MHR) d'ou ma question, est ce qu'on aurait finit champion (je connais pas les règles de goal average en rugby) ? :mrgreen:
J'ai bien compris ce que tu voulais dire :mrgreen:

On est derrière toutes les équipes au goal average, donc derrière l'ASM, donc on aurait fini deuxièmes.

Edit : en fait non puisqu'avant le goal average ce sont les points terrains. Or on a gagné les deux matchs conter l'ASM donc on aurait été champions.
Dernière modification par plektor le 06 juin 2016, 10:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J26] R92 - MHR

Message par dhammadanam » 06 juin 2016, 10:54

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :Oui mais si on était dans un système "footbal" ou le premier finit champion sans syteme de bonus:

18 victoire = 72 pts
1 nul = 2 pts
7 perdus = 0 pts

TOTAL: 74 PTS et seul l'ASM fait jeu égal (+2 défaites pour le RCT et -1 nul pour le MHR) d'ou ma question, est ce qu'on aurait finit champion (je connais pas les règles de goal average en rugby) ? :mrgreen:
J'ai bien compris ce que tu voulais dire :mrgreen:

On est derrière toutes les équipes au goal average, donc derrière l'ASM, donc on aurait fini deuxièmes.
Pardon j'avais pas compris :oops: :oops: :oops: (c'est lundi ...)

Bon bah finalement il est pas si mal ce sdystème de barrages et tutti quanti :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J26] R92 - MHR

Message par plektor » 06 juin 2016, 10:55

dhammadanam a écrit :Pardon j'avais pas compris :oops: :oops: :oops: (c'est lundi ...)
Et puis c'est faux ce que j'ai dit :oops:

Le premier critère ce sont les points terrains dans les confrontations directes. Or on a gagné les deux matchs contre l'ASM donc on aurait été champions.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J26] R92 - MHR

Message par dhammadanam » 06 juin 2016, 11:32

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :Pardon j'avais pas compris :oops: :oops: :oops: (c'est lundi ...)
Et puis c'est faux ce que j'ai dit :oops:

Le premier critère ce sont les points terrains dans les confrontations directes. Or on a gagné les deux matchs contre l'ASM donc on aurait été champions.
" On est champions ... on est champions ... on est, on est, on est champions" Image

Quoi ? on me souffle dans l’oreillette que c'est pas encore fait ... :mrgreen:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
Jake White a écrit : Le sens de l'humour pour le technicien sud-africain, même après une défaite.
" Castres ? J'ai entendu que le Racing 92 ne voulait pas jouer Castres et préférait Toulouse... Alors pourquoi a-t-on joué (sourires) ? On aurait pu s'arranger avant le match, car beaucoup d'efforts ont été faits pour rien (sourires)."
Sacré tête de *** ... pardon comique celui là ... :mrgreen:
.Image.

Répondre