Finale Top 14

Discussions sur le Championnat de France
ciel_et_blanc

Finale Top 14

Message par ciel_et_blanc » 14 avr. 2010, 15:39

Bonjour à tous,
je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont acheté des places pour la finale du Top 14 au stade de France ?
Pour vous expliquer je suis un supporter de l'USAP vivant sur Paris, et dans l'optique ou l'USAP va en finale je voulais avoir des places n'ayant pas pu en obtenir lors de leur mise en vente dans les réseaux de billetterie.
Donc voila si quelqu'un a pris des places pour éventuellement voir le Racing en finale, et que par malheur ils n'y sont pas, je suis prêt à racheter les places (à un prix raisonnable).

Ced78

Re: Finale Top 14

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 15:55

ciel_et_blanc a écrit :Bonjour à tous,
je voulais savoir si il y en a parmi vous qui ont acheté des places pour la finale du Top 14 au stade de France ?
Pour vous expliquer je suis un supporter de l'USAP vivant sur Paris, et dans l'optique ou l'USAP va en finale je voulais avoir des places n'ayant pas pu en obtenir lors de leur mise en vente dans les réseaux de billetterie.
Donc voila si quelqu'un a pris des places pour éventuellement voir le Racing en finale, et que par malheur ils n'y sont pas, je suis prêt à racheter les places (à un prix raisonnable).
Fourkid un pote à toi :mrgreen:

T'inquiète l'ami la fourk va te trouver ça :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

la crapouille

Message par la crapouille » 14 avr. 2010, 16:49

Bon courage pour en trouver car moi j'ai essayé et y avait pas possibilité de se connecter ou bien il était trop tard et il n'y avait plus de places dispo.Meme le soi disant 1er jour dans les points de ventes et après sur Ticketnet et France billet.
Fais ch***. :(

allain

Message par allain » 14 avr. 2010, 17:30

Des places le jour de match au stade de France il y en à toujours Mais a l'exterieur vendu a la sauvette .je suis aussi assistants aux spectateurs pour le tournoi et le top 14 et quand je me ^présente 5h avant le match ils sont déja là Ce sont eux qui te proposes par contre le prix la je ne sais pas.

Ced78

Message par Ced78 » 14 avr. 2010, 17:34

Essaye de te rapprocher de joueurs évoluant dans des clubs d'Ile de France (ou ailleur) certain comité leur réserve des places... le CIFR l'a déjà fait mais cette saison je ne sais pas encore si cela sera de nouveau mis en place
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Fourkid

Message par Fourkid » 14 avr. 2010, 17:38

allain a écrit :Des places le jour de match au stade de France il y en à toujours Mais a l'exterieur vendu a la sauvette .je suis aussi assistants aux spectateurs pour le tournoi et le top 14 et quand je me ^présente 5h avant le match ils sont déja là Ce sont eux qui te proposes par contre le prix la je ne sais pas.
pas de souci car ALlain a raison : des tickets seront remis en vente d'ici là et après les demi finales et de toute façon des places sont attribuées aux 2 clubs finalistes donc y aura moyen d'en choper via le Racing si on se qualifie
la vente est étalée dans le temsp et jusqu'au jour J pour éviter le marché noir
Parce que Racing .........

Fourkid

Message par Fourkid » 14 avr. 2010, 17:39

Ced78 a écrit : T'inquiète l'ami la fourk va te trouver ça :lol:
pour l'instant je suis aussi sec que vous :evil:
Parce que Racing .........

GYDM

Message par GYDM » 15 avr. 2010, 09:44

normalement il n y a plus de places de disponible tout a ete vendu.
reste le stock reserve au deux clubs finalistes.

Racingmec
Administrateur

Message par Racingmec » 15 avr. 2010, 09:45

Et par les clubs de rugby ???
Ils en ont toujours plus ou moins une pour "dépanner" en général...

Sinon effectivement, c'est soit la sauvette, soit des sites d'enchères, sinon voir si dans ton entourage y a pas une personne qui travaille dans une entreprise partenaire de l'évènement (telle Orange...), eux c'est sur j'imagine qu'ils doivent avoir, où alors comme dit l'adage "les cordonniers les plus mal chaussés"...

Enfin voilà quelques pistes...
Bonnes recherches ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille

Message par la crapouille » 15 avr. 2010, 10:05

Sinon a priori y a un type qui déboulle samedi soir pour voir le match à Colombes.Vous demandez Serge, il parait qu'il a le bras long le lascard. La cinquantaine et bien enrobé maintenant le garçon. :mrgreen:

Répondre