[J25] ASR - R92

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J25] ASR - R92

Message par plektor » 27 mai 2016, 23:11

Sur leur forum les Rochelais pourrissent l'arbitre qui leur donne un essai imaginaire :lol:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J25] ASR - R92

Message par dhammadanam » 27 mai 2016, 23:15

plektor a écrit :Sur leur forum les Rochelais pourrissent l'arbitre qui leur donne un essai imaginaire :lol:
:lol: j'avais posté plus tôt la même chose et j'ai effacé pour pas envenimer les choses mais clairement ils sont d'une mauvaise foi sans limites :mrgreen:

J'vous dis, Colazo va se lâcher :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J25] ASR - R92

Message par plektor » 27 mai 2016, 23:23

C'est dans ces moments que j'ai notre forum encore plus lol

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J25] ASR - R92

Message par Anonyme du 92 » 28 mai 2016, 00:13

plektor a écrit :Sur leur forum les Rochelais pourrissent l'arbitre qui leur donne un essai imaginaire :lol:
C'est connu quand on perd, c'est à cause de l'arbitre. D'ailleurs, Imhoff aurait mérité un rouge pour sa simulation de plaquage haut où il enlace sournoisement le joueur sous les bras. :mrgreen:

Edit : J'ai été jeté un oeil par curiosité. A mon avis, inutile d'ironiser sur le forum du stade rochelais, il y a moins de monde sur leur forum que dans le Montauban imaginé par Jack White. C'est juste l'expression d'un certain dépit.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J25] ASR - R92

Message par dhammadanam » 28 mai 2016, 01:00

:lol:

Sans parler de leur essai fantôme !
.Image.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J25] ASR - R92

Message par chomelaregle » 28 mai 2016, 07:26

Goosen s'est blessé? Chavancy l'a remplacé a l'ouverture?
Il s'est fait quoi Goosen?
Quelqu'un pour penser que ça a pu être préparé a l'entraînement pour éviter a Goosen de partir en tournée?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J25] ASR - R92

Message par plektor » 28 mai 2016, 07:39

chomelaregle a écrit :Goosen s'est blessé? Chavancy l'a remplacé a l'ouverture?
Il s'est fait quoi Goosen?
Quelqu'un pour penser que ça a pu être préparé a l'entraînement pour éviter a Goosen de partir en tournée?
Pour l'instant on ne sait pas trop ...
On a évoqué la possibilité d'une blessure fantôme sur le forum, oui, et à mon avis d'autres devraient soulever la question également dans la journée.
Si c'est le cas je pense que ça été mijoté pendant la semaine histoire de préparer un minimum le remplaçant.

En tout cas la SARU va sans doute monter sa petite enquête.
J'espère que le club est clean mais franchement ça m'étonnerait. Le Racing va encore se faire descendre, mais l'aura mérité.

C'est bien sûr Maxime Javaux qui a été aligné à l'ouverture. Il a fait un bon match, surtout en considérant qu'il n'a pas du jouer souvent avec l'équipe 1 à l'entraînement cette saison.
Henry a fait 10 minutes en 10 à la fin du match.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J25] ASR - R92

Message par racing77 » 28 mai 2016, 07:40

chomelaregle a écrit :Goosen s'est blessé? Chavancy l'a remplacé a l'ouverture?
Il s'est fait quoi Goosen?
Quelqu'un pour penser que ça a pu être préparé a l'entraînement pour éviter a Goosen de partir en tournée?
perso je pense pas, et puis ça sous entendrai qui joue pas le prochain match non plus.... ça semblait pas trop serieux en tout cas

La put... de mauvaise nouvelle c'est la blessure de Ben arous :( , au vu des images je suis tres inquiet, meme s'il est souple les tendons ont été étirés.
je suis préssé d'avoir des news, mais je suis pessimiste (ça sera au minimum 2-3 semaines..Hors il nous reste au mieux 4 matchs et que des matchs capitaux)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J25] ASR - R92

Message par plektor » 28 mai 2016, 08:17

Oui la perte de Ben Arous risque de faire mal. Dans 1 mois la finale aura eu lieu et ça avait l'air sérieux.
Varta mon petit, va falloir suivre l'exemple de Javaux, mais sur 4 matchs (espérons).

En tout cas j'espère que ce match règle définitivement la question de savoir si on va revoir la charnière Phillips - Talès.
Même si en face c'était l'ASR diminué ...

Ça serait quand même un jeu bien dangereux que de faire l'impasse sur Goosen et de mettre Javaux.
Et c'est prendre un sacré risque pour l'avenir de Goosen en sélection.
On verra.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J25] ASR - R92

Message par racing77 » 28 mai 2016, 10:05

plektor a écrit :Oui la perte de Ben Arous risque de faire mal. Dans 1 mois la finale aura eu lieu et ça avait l'air sérieux.
Varta mon petit, va falloir suivre l'exemple de Javaux, mais sur 4 matchs (espérons).
je suis beaucoup plus inquiet de ce coté là, varta avait enormement souffert en mélée contre toulouse. Et dans le jeu et les rucks ..Eddy c'est le top quand même .
bon, c'est là qu'on va voir sa capacité à se sublimer .
plektor a écrit :En tout cas j'espère que ce match règle définitivement la question de savoir si on va revoir la charnière Phillips - Talès.
au moins sur le cas Philipps y a pas photo :evil: chauveau va 2 fois plus vite que lui et à 10X plus envie ! ça a (une nouvelle fois) été flagrant à la rentrée du gallois.
Je comprend pas que les lolos s’entêtent (au nom de l'experience surement...Mais à ce rythme cela empêche chauveau d'en emmagasiner!)

talés je suis partagé, ce qu'il y a c'est que quand il se rate : il se rate bien! par contre il nous a fait qque match où son animation a été payante (UBB, clermont, brive malgré la défaite..)

sinon, vuli a fait un bon match hier, toujours dans l'avancée (par contre tjs des difficultés à faire jouer derrière lui)

Répondre