[J20] UBB - R92

Discussions sur le Championnat de France
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J20] UBB - R92

Message par racing77 » 02 avr. 2016, 22:46

bravo les gars, on reprend un peu d'air avant l’énorme sprint final.. Ouff ! ;)

Gros match de Tales (faut le dire! ), bon dans l’alternance .. ça change au racing!! :shock:
Goosen on connait le talent .. Mais va pas finir vieux dans le rugby à ce rythme de choc .

par contre la mêlée m’inquiète de plus en plus .. (et là dessus Toulon c'est du lourd)

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J20] UBB - R92

Message par dhammadanam » 02 avr. 2016, 22:47

L'ASM finira premier j'en suis persuadé. Ca se jouera entre nous, le RCT et le MHR pour la seconde place. 8-)
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J20] UBB - R92

Message par Anonyme du 92 » 02 avr. 2016, 22:58

Gorkh a écrit :
plektor a écrit :
Gorkh a écrit :Bof... notre vrai rival, c'est le RCT.
En championnat les deux premières places vont se jouer entre RCT, ASM et MHR je pense.
Et le Racing. On est pas derrière ces équipes là.
Par contre, ça va se jouer à peu de points.
Sans compter qu'on doit encore recevoir Clermont et Montpellier.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J20] UBB - R92

Message par chomelaregle » 03 avr. 2016, 07:30

Vartanov, Retiere et Dussartre ont-ils joués? Si oui comment ils s'en sont sorti?
Et sinon, y a t il eu des blessés?

AbaRa
Messages : 11539
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J20] UBB - R92

Message par AbaRa » 03 avr. 2016, 09:16

Vartanov a joué 30 minutes et a fait une bonne entrée. C'est plus solide en mêlée qu'un Ben Arous et plus présent dans le jeu qu'un Brugnaut. Maintenant est-ce que c'est suffisant pour se faire une place sur le banc la semaine prochaine ... difficile à dire mais pas impossible.

Retière est entré en jeu à la 72 ieme tandis que Dussartre est entré à la 74ieme. Sauf que sur ces 10 dernière minutes on a fait que défendre donc on ne les a pas vu.


A première vue, pas de blessé.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] UBB - R92

Message par plektor » 03 avr. 2016, 09:18

chomelaregle a écrit :Vartanov, Retiere et Dussartre ont-ils joués? Si oui comment ils s'en sont sorti?
Et sinon, y a t il eu des blessés?
Vartanov est rentré à la 48" avec le reste de la première ligne remplaçante (qui d'ailleurs a nettement mieux tenu).
Retière est entré à la 72", Dussartre à la 74".

Pour moi pas de blessés, VdM est sorti plus tôt que d'habiteude (59") mais c'est sans soute pour l'économiser un peu.

Ouais voilà :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: [J20] UBB - R92

Message par racing77 » 03 avr. 2016, 09:23

chomelaregle a écrit :Vartanov, Retiere et Dussartre ont-ils joués? Si oui comment ils s'en sont sorti?
Et sinon, y a t il eu des blessés?
Vartanov a joué toute la 2é MT, je l'ai trouvé performant, pas d'erreur de placement, propre sur ces placages et plutôt efficace dans les rucks (il fait bien ch... ;) ) et surtout...bonne tenue en mélée. :)
Retiere rentre à la 70e, le racing menait 28-13, on a défendu sur notre ligne pendant ces 10 dernière minute ... Pas le bon scénario pour un 9.... Rien à dire
dussartre n'est pas rentré je crois .. :? (suis pas sur...)

Aucuns blessés !!! :) :) (VDMW est sorti à la 50é, m'a semblé un peu lessivé )
bonne rentrée de ben arous :)

réaction aprés réflexion :
la mélée est pas si catastrophique que ça ... Elle nous apporte 2 magnifiques essais sur 2 lancement de jeu propre derriére mélée ....Et pourtant j'ai l'impression que c'est fragile (à droite surtout), et devant toulon ça me fait peur.

Le jeu demande faute, on a vu un beau match ouvert ...Grace aux fautes :
Le premier essai de talebula vient d'une belle boulette de chauveau qui ferme pas la sortie du ruck.
L'essai de claassens .. son homologue (8 bordelais) fait la sieste tranquillement derrière sa mêlée... et le laisse partir!! :lol:
Les 2 essais de goossen :arrow: le 1er passe sautée trop lente et inutile de Beauxis, le 2é un trou béant entre bernard et talebula ...Sur la 1ere phase de jeu !

en tout cas je suis content que l'équipe est réagi.

On verra la semaine prochaine notre capacité à scorer face à Toulon qui fera pas les erreurs de Bordeaux.

ALLEZ RACING

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: [J20] UBB - R92

Message par Antonin » 03 avr. 2016, 09:26

Une victoire à l'exterieur face a un concurrent direct que l'on laisse à zéro point (4/0), pas de blessé, une prestation plutot convaincante avec de la domination et la possession du ballon : ça change des WE précédents.
le petit point negatif c'est visiblement ce probleme pour finir les coups sans se precipiter et assurer la continuité .

la marche en avant est enclanchée il faut profiter de ce bon resultat pour bosser sur le quart de final qui sera un tournant de la saison !

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [J20] UBB - R92

Message par Anonyme du 92 » 03 avr. 2016, 09:36

racing77 a écrit : Dussartre n'est pas rentré je crois .. :? (suis pas sur...)
Il est rentré à la 75e à la place de Goosen selon RR et le site de la LNR. Je ne me rappelle pas l'avoir vu. Sinon, on a terminé le match sans numéro 8 avec en 3e ligne Lauret, Nyanga et Le Roux.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] UBB - R92

Message par plektor » 03 avr. 2016, 09:44

Oui, moi aussi j'y étais presque avec mon 31-14 :lol:

En tout cas bravo aux joueurs, je ne donnais pas cher de leur peau au début du match.
Il fallait réagir et là c'est fait de belle manière, victoire claire à l'extérieur contre un adversaire direct ... qu'on pourrait revoir à Colombes le weekend du 12 juin.

Répondre