[J20] UBB - R92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

[J20] UBB - R92

Message par plektor » 29 mars 2016, 08:20

ImageImage

Samedi 2 avril, 20h45 - Matmut Atlantique, Bordeaux.

Un match à l'extérieur chez un concurrent direct pour le barrage à domicile, voilà bien ce qu'il nous fallait ...
De deux choses l'une, soit on réagit et l'équipe peut repartir de l'avant, soit on continue sur notre lancée et la fin de saison sera difficile.

Ceci dit l'UBB risque aussi d'avoir la tête dans le sac après leur défaite contre l'ASM !

Vous voyez ça comment ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] UBB - R92

Message par dorgda » 29 mars 2016, 09:40

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :Vous voyez ça comment ?
Au mieux dans un bar, au pire devant ma télé...
Pas mal ;)

Samedi on a perdu la place dans les deux (deja j'ai les les boules car j'ai deja acheté ma place pour les demi) alors il serais bien de rester dans la course pour les 1/4 a domicile surtout face a un concurrent direct.
Donc on y va a fond car on a beaucoup a gagner sur ce match.
1/ Se remettre la tete a l'endroit
2/ Gagner face un adversaire direct
3/ Recupere les points perdu a la maison
4/ Se preparer pour le 1/4 et on en a bien besoin vu la semaine derniere

Vu l'etat de troupe voici la compo que je vois

Vartanov - Szarz - Tameifuna (si remis) ou Ducalcon
VDM - Charteris
Nyanga - Claassen - Leroux
Machenaud - Carter
Imhoff - Dussartre - Rokocoko - Dupichot
Dulin

Remplacant: Ben arous - Chat - Ducalcon ou Gomes Sa - Carizza - Masoe - Chauveau - Goosen - Vulivuli

En tout cas je ne veux plus voir Tales en 10 qui est même moins bon que Dambielle

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] UBB - R92

Message par plektor » 29 mars 2016, 10:08

Varta titulaire ?
Ce serait sacrément surprenant mais pourquoi pas.

On attaque un mois d'avril super chaud et il faudrait gagner ce match à Bordeaux ... Mais je ne vois pas trop comment.

L'équipe de La Poste pour le match : Cédric Marchat, Sébastien Minery, Patrick Beuriot et Eric Gonthier.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] UBB - R92

Message par dorgda » 29 mars 2016, 10:55

plektor a écrit :Varta titulaire ?
Ce serait sacrément surprenant mais pourquoi pas.

On attaque un mois d'avril super chaud et il faudrait gagner ce match à Bordeaux ... Mais je ne vois pas trop comment.

L'équipe de La Poste pour le match : Cédric Marchat, Sébastien Minery, Patrick Beuriot et Eric Gonthier.
Vu comment Brugnaut et Kinch sont a la rue et que Ben arous revient seulement alors oui. Et ca ne peut pas etre pire que ce que fait Brugnaut en moment

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J20] UBB - R92

Message par dhammadanam » 29 mars 2016, 17:01

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :Vous voyez ça comment ?
Au mieux dans un bar, au pire devant ma télé...
:lol:

J'ai envie de dire qu'on joue presque la saison sur ce match après une déroute annoncée à Montpellier et le contre coup à Toulon.

A mon sens si les gars ne gagnent pas à l'UBB avec un minimum de "classe" alors on les aura définitivement perdus ... est ce qu'on fait preuve de suffisance ou cherche t'on à s'économiser pour jouer les barrages (et ne même pas chercher la 2nde place) ? je pense qu'on partage tous un même constat, vouloir donner du jeu c'est bien, mais marquer des points c'est mieux! et à y regarder de plus prêt on souffre du même syndrôme que l'EDF ère Noves qui veux offrir du beau jeu, passe les 22 mais ne concrétise jamais et qui plutôt que d'assurer les 3 points s'obstine à jouer les pénaltouches!

L'effet Dan Carter peut être ? m'enfin un seul homme - génie du ballon soit il - ne transforme pas une équipe à lui tout seul ...

Préparez les cierges et les bougies, va falloir en allumer en masse :mrgreen:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J20] UBB - R92

Message par plektor » 29 mars 2016, 18:32

dhammadanam a écrit : cherche t'on à s'économiser pour jouer les barrages
Je n'y crois pas une seconde.
La concentration, la justesse dans le jeu, ce ne sont pas choses qu'on peut mettre en veille et réactiver sur commande.

Il reste 7 matchs pour les trouver, sinon ce sera une nouvelle année blanche.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J20] UBB - R92

Message par chomelaregle » 29 mars 2016, 18:39

dorgda a écrit :
plektor a écrit :Varta titulaire ?
Ce serait sacrément surprenant mais pourquoi pas.

On attaque un mois d'avril super chaud et il faudrait gagner ce match à Bordeaux ... Mais je ne vois pas trop comment.

L'équipe de La Poste pour le match : Cédric Marchat, Sébastien Minery, Patrick Beuriot et Eric Gonthier.
Vu comment Brugnaut et Kinch sont a la rue et que Ben arous revient seulement alors oui. Et ca ne peut pas etre pire que ce que fait Brugnaut en moment

oui sauf que ça ne dérange pas les Lolos visiblement de faire jouer des anciens, même quand ils sont moins bons que les jeunes,
ou de péter des mecs qui reviennent à peine de blessures alors que certains jeunes sont prêt! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: [J20] UBB - R92

Message par dhammadanam » 29 mars 2016, 19:24

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit : cherche t'on à s'économiser pour jouer les barrages
Je n'y crois pas une seconde.
La concentration, la justesse dans le jeu, ce ne sont pas choses qu'on peut mettre en veille et réactiver sur commande.

Il reste 7 matchs pour les trouver, sinon ce sera une nouvelle année blanche.
Tu n'as pas tord. Peut être que le système de jeu mis en place merite de mûrir mais on a toute la saison a venir pour ça. D'après qu'ils auraient pris une rouste dans le vestiaire ...

Wait and see, le match contre l'UBB sera révélateur et/ou salvateur!
.Image.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J20] UBB - R92

Message par AbaRa » 30 mars 2016, 11:20

Je serais quand même étonné que les internationaux du VI nation ne soient pas mis au repos.


Vartanov - Szarzewski - Castrogiovanni
Charteris- Carizza
Nyanga - Claassen - Dubarry
Chauveau - Carter
Andreu - Dussartre - Rokocoko - Imhoff
Dulin

Remplacant: Ben arous - Lacombe - Ducalcon - Kruger ou Van Der Merwe - Masoe - Rétière - Goosen - Vulivuli

Pas de précipitation avec Tameifuna (vu les loupés précédents).
Van Der Merwe enchaine énormément et l'on va avoir besoin de ça puissance pour le 1/4 de finale ... puissance que l'on n'a pas trop vu le week-end dernier ... il a peut-être besoin d'un peu de repos (même s'il a peut jouer face à Montpellier)

Rétière n'a pas été libéré pour les 2 étapes en Asie de l'équipe de france à 7. Philips n'est peut-être pas apte, et Machenaud qui a des chances d'être au repos, ce sera peut-être la première feuille de match de Retière.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J20] UBB - R92

Message par dorgda » 30 mars 2016, 11:27

Ca m'etonnerait que Castro soit aligné vu la bourde qu'il a fait et les propos de Travers apres match. Pour moi on ne le reverra plus sauf blessure.
Chat n'a quasiment pas joué au T6N alors franchement il n'a pas besoin de repos.
Andreu meriterait de faire banquette également car il a franchement amené une mauvaise image et je préfère un Dupichot a la place.

Faudrait peut être envoyer quelques pro avec les espoirs histoires qu'ils les aident un peu et qu'ils dégonflent le melon

Répondre