(19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Discussions sur le Championnat de France
Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par Antonin » 26 mars 2016, 16:47

plektor a écrit :
Gorkh a écrit :
Bernard a écrit :plus que con cette faute, quand on a la chnace de revenir de si loin a 2 minutes de la fin, on refelchi a 2 fois avant de commetre une faute.
Après, j'ai pas envie de trop le critiquer parce que franchement, il a fait une belle entrée Castrogiovani... Dommage...
(j'ai pas vu la seconde mi-temps)

Mettre cette défaite sur le compte d'un joueur, franchement ...
Ça nous pend au nez depuis 2 mois, qui après les derniers matchs pouvait espérer battre le RCT ?
Non la faillite est clairement collective .
Mais c'est rageant quand certains joueurs viennent de s'arracher pour sauver la mise de voir ce genre de fautes stupides !
Apres clairement la défaite est logique et surtout méritée .
J'ai encore envie d'y croire .
Il faut envoyer du beau monde contre Bordeaux et récupérer les points perdu surtout contre un concurrent direct. Nous sommes redescendu de notre nuage la première place n'est plus la, la seconde non plus . Il faudra recommencer à se battre pour rester dans le bon wagon et finir la saison comme on le présageait !
Allez racing !

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par Fifou » 26 mars 2016, 16:55

c'est vraiment con cette faute de Castro il avait fait une rentrée plutôt bonne. En plus Suta joue bien le coup il saute alors qu'il n'a aucune chance de prendre le ballon car trop loin. les 2 essais encaissés sont des essais casquettes. Sur toutes les percés on a galéré pour la continuité. L'entrée de Goosen à la place de Talès a changé la donne.
Belle entrée de Vartanov

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par dorgda » 26 mars 2016, 17:05

Une honte! Franchement il va falloir que le staff prenne ses responsabilité car c'est inadmissible.
On passe pour des blaireaux. J'en ai marre de cette equipe qui ne respecte pas ses adversaires.
Ils se sont vu beaux et maintenant ils ont perdu.
On va perdre la CCUP et comme ca la saison sera terminé.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par plektor » 26 mars 2016, 17:46

Ça fait mal quand même, on était tellement optimistes y a encore 2 mois de cela :|

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par Gorkh » 26 mars 2016, 18:12

plektor a écrit :Ça fait mal quand même, on était tellement optimistes y a encore 2 mois de cela :|
Un peu trop sans doute.
L'effet Carter ne pouvait pas durer toute la saison.

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par Bernard » 26 mars 2016, 18:30

Bonsoir à tous.
Oui, cette défaite fait mal, meme tres mal.
Tres difficile de réagir à chaud.
Cette défaite arrive à un moment clé de la saison.
Un echainement de match compliqué en top 14, UBB la semaine prochaine, encore un match tres difficile.
Comment le gerer ? mettre des joueurs au repos pour preparer le 1/4 de finale de la coupe d'europe , cela pour éviter d'eventuelles blessures de nos titulaires indispensables.
Ensuite ce 1/4 de finale contre Toulon.
Pour moi, le plus mauvais tirage qui pouvait nous arriver.
Ce sera encore un match tres compliqué surtout apres la défaite de cet apres-midi.
Le seul avantage nous ne serons plus favori.
J'espere que cette spirale négative va s"éloigner de Colombes.
Et que nos joueurs nous rendrons le sourire.
Allez RACING

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par dorgda » 26 mars 2016, 18:45

Au contraire. Ca va être très facile maintenant.
On y va a fond et raf de s'economiser pour le quart. D'ailleurs ce qui ne seront pas a fond seront en tribune pour le quart.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par grandpoulpe » 26 mars 2016, 19:26

Mauvais nuls sans aucune intelligence de jeu !!

Suis très énervé.

Tales : Toulon monte rapidement, à plat, 0 coups de pied. Sa maman lui a interdit ?

Vulivuli : bravo pour les sur nombres vendangés, à ce niveau c est de l art. Ah si une fois il a avancé de 10m. Bien.

Andreu : bien, redeviens con.

Castro : euh...la je ne trouve pas qqe chose d un minimum poli...

Amis joueurs, j ai eu honte pour vous de votre niveau, notamment sur vos passes. J espère qu au Plessis vous allez en bouffez des h et des h.
Pas favori du challenge 2020/2021

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par racing77 » 27 mars 2016, 08:47

analyse à froid :
on va pouvoir mesurer le 2C de notre équipes . 2C = Caractère & Corones !
Qualité indispensable à tous champions, ce qui nous manque à la fin régulièrement. A t'on évolué ?

on avait les moyens hier de scorer tôt dans le match (X occas d'essais gachés, tout ces 3 points non tenté...) : c'est pas la cata de ce coté là

Tales ça colle vraiment pas, je pense pas qu'on le revoit de si tot. (ceci dit Carter est sur le terrain avec lui, il avait le droit de lui rappeler d'alterner :evil:, Machenaud aussi )
j'ai l'impression que ça ressemble à des consignes des coachs, et bien messieurs les joueurs : prenez vos responsabilités, c'est vous qui êtes sur le terrain . Ayez des C.....!

Vulivuli a pas évolué depuis son passage chez nous, ne doit servir que de roue d’extrême secours. Faites jouer DUSSARTRE !! :evil:
Castro, désolé mon vieux (36 piges) ... Faites jouer GOMES SA !! :evil:

je pense qu'on a les moyens de rebondir, ça dépend de la mesure du 2C!

1 chose m'inquiete vs TOULON (pour le 1/4) : notre manque de puissance :
- en 3é ligne ..Et là je vois pas de solution
- en 3/4 centre ... quels retours (Chavancy, laulala, dumoulin ? Dussartre :twisted: ?) .. Devant Bastareaud, nonu, mermoz .. ça risque de faire juste)

allez racing

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT

Message par plektor » 27 mars 2016, 08:55

Andreu qui siffle sur la pénalité de la 79ème, ce mec est un vraiment un petit con :roll:

Répondre