[18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Discussions sur le Championnat de France
Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par Bernard » 12 mars 2016, 22:55

Pour mémoire
coté absent
en 1 ere ligne : Ben Arous, Chat, Tameifuna
en 2 ligne Charteris
en 3 ligne : Le Roux et Lauret
en demi : Machenaud
En 3/4 quart : Chavancy et Thomas
Donc entre les selectionnés en Equipe Nationale et quelques blessés cela fait quand meme beaucoup de titulaires.

Bonne soirée à tous et surtout ayez confiance dans nos joueurs.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par plektor » 13 mars 2016, 08:58

C'est lui qui se fait plaquer sur le carton rouge ?

Pour l'Équipe Szarzewski et Ducalcon font partie des meilleurs joueurs hier, avec Dumoulin, Dulin, Nyanga et Phillips.

Je ne suis pas d'accord pour tout le monde, mais j'ai vu ça de loin.
Dumoulin a semblé plus à l'aise en seconde mi-temps, mais des ballons échappés et des erreurs en défense.

Stade plein comme un œuf, ça aussi c'était sympa à voir !

Au classement les trois premiers font un mini-break, +5 sur le quatrième. Punaise si on avait autant de point de bonus que l'ASM ou le RTC on aurait 9 points d'avance sur le deuxième :shock:
Il faut que le LNR supprime les phases finales dès cette saison en fait :mrgreen:

Si le MHR bat Oyo, il y aura également un écart de 5 points entre le 6ème et le 7ème.
Anonyme du 92 a écrit :Impossible. L Epcr interdit à l équipe de recevoir en demi dans son stade habituel.
Le règlement dit que l'EPCR désignera le stade où sera joué la demie, mais rien n'interdit que ce soit le stade d'un des deux clubs.
http://www.epcrugby.fr/europeanrugbycha ... inales.php

À moins qu'il n'existe une "règle non-dite".
Enfin bon de toute façon il y a plus de chances que ce soit au Vélodrome ce match :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par dorgda » 13 mars 2016, 10:08

Pareil Dimitri m'a semblé a la peine. Dumoulin est loin du niveau de Chavancy. Philips etait trop lent ne permettant pas a Carter de faire de vrai difference.
D'ailleurs il va falloir mettre au repos ce dernier car il m'a l'air emprunté. Il l'a reconnu lui même que ca a été mieux apres sa sortie. Pour moi il n'y a pas assez de rotation en 10.
Barba a fait le taf même s'il m'a semblé subir niveau physique
Brugnaut est a la rue.

Il va falloir faire une bonne rotation contre le MHR pour offrir du repos a certains

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par plektor » 13 mars 2016, 10:32

J'avais complètement zappé qu'il y avait un doublon la semaine prochaine :shock:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par dorgda » 13 mars 2016, 10:38

plektor a écrit :J'avais complètement zappé qu'il y avait un doublon la semaine prochaine :shock:
Oui et c'est penible mais je pense qu'on peut preservé pas mal de joueurs en faisant comme on avait fait a clermont

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par dorgda » 13 mars 2016, 13:21

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Barba a fait le taf même s'il m'a semblé subir niveau physique
C'est son problème... mais si tu regardes le match, il ne lâche rien.
Et c'est lui qui leur pique la balle sur une touche à 10 mètres de notre ligne.
En tout cas, il avait une banane hier à la sortie des vestiaires... je ne vous raconte pas... :mrgreen:
Attention j'ai aimé ce qu'il a fait hier mais j'ai relevé ce probleme et je suis sur qu'il va s'ameliorer

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par plektor » 13 mars 2016, 14:30

Le bon point c'est que le physique c'est le plus facile ... Sauf si son corps ne peut pas absorber la masse supplémentaire.

J'ai revu un peu du match, on était mieux que je pensais dans les rucks surtout en seconde période.
On a aussi bouffé 2-3 très grosses occasions d'essais au large.

hamelou
Messages : 20
Inscription : 30 sept. 2009, 20:59

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par hamelou » 13 mars 2016, 17:49

Bonjour
Je vous propose de découvrir toutes les photos de la rencontre entre le Stade Français et le Racing 92 sur http://www.objectifrugby.com
Bonne visite
Stéphane

Image

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [18eme journée TOP14] Stade Francais - Racing 92

Message par plektor » 14 mars 2016, 17:49

Dans le midol ...
Le « Ici c’est Colombes » entonné par ses soutiens dans leur virage, devait irriter les Parisiens autant qu’un God save the Queen chanté un soir de cauchemar à Twickenham.
:mrgreen:

Plus sérieusement l'article rend compte des mêmes problèmes qu'on a identifiés sur le forum : les points sont là à l'issue de matchs ignobles contre les plus mauvaises équipes du championnat. Si on veut battre Toulon, il faudra mettre de l'ordre dans le jeu.

Dans l'Équipe cette fois, Gaüzère avoue qu'il aurait dû demander la vidéo sur l'essai de Carter et refuser l'essai.

Répondre