(16ème journée de Top14) R92 - CO

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (16ème journée de Top14) R92 - CO

Message par plektor » 28 févr. 2016, 10:38

AbaRa a écrit :Et puis j'ajouterais la mauvaise idée du staff d'aligner Chavancy avec ces douleurs à la cuisse (?) de puis Grenoble.
Alors ça non plus je ne pige pas !
Les ischios, le truc qu'il faut traiter le plus prudemment chez un sportif ! En plus on vient de voir avec Thomas que c'est très très très (très) long a se remettre à 100% ces trucs-là !

Comme toi Le Roux commence à me fatiguer avec ses fautes. Bientôt ce ne sera plus qu'un plaqueur et rien d'autre s'il continue.
chomelaregle a écrit :Alors Chauveau titulaire ça a donné quoi?
Mieux que la dernière fois face a Kockott?
Ça m'a fait penser à ce qu'on a vu avec Machenaud en EdF ... Belle perf en tant que remplaçant, beaucoup plus difficile en tant que titulaire.

Sa titularisation n'a pas été au niveau de ses entrées en jeu, c'est clair. Il a péché dans l'alternance je pense, choisissant parfois le mauvais côté, ne pensant qu'à lancer au large le plus vite possible.
Il a porté la balle de manière intéressante parfois mais vu la présence des Castrais dans les rucks il finissait souvent isolé.

Phillips a apporté un peu d'ordre dans son style, sans flamboyance ^^

J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Goosen, il a apporté dans ses relances en faisant bien avancer l''équipe, comme Imhoff qui fait un très gros match.
Carter au centre c'est pas mal non plus, y a deux-trois lancements de jeu avec Rokocoko en particulier qui ont bien fonctionné.
La qualité du stream ne m'a pas permis de juger du jeu des avants :lol:



Bon une défaite c'est pas la mort, il faut l'utiliser pour se motiver et se souvenir (si certains l'avait oublié) qu'on n'a toujours rien gagné. Et que pour ramener un trophée il ne suffit pas d'aligner une belle équipe, il faut gagner les matchs.
Et bossez la touche !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (16ème journée de Top14) R92 - CO

Message par vincent » 28 févr. 2016, 19:10

Je viens de voir au CRC que Toulon est 1er ce soir mais avec un match en plus et seulement 2 points d'avance sur nous. Donc je pense que théoriquement en jouant notre match en moins on a de bonne chance de repasser devant.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (16ème journée de Top14) R92 - CO

Message par Anonyme du 92 » 28 févr. 2016, 19:22

vincent a écrit :Je viens de voir au CRC que Toulon est 1er ce soir mais avec un match en plus et seulement 2 points d'avance sur nous. Donc je pense que théoriquement en jouant notre match en moins on a de bonne chance de repasser devant.

Pour ça, il faudra gagner à Montpellier dans 3 semaines.

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (16ème journée de Top14) R92 - CO

Message par AbaRa » 29 févr. 2016, 08:15

Dans le midol, Labit dit que Dumoulin-Audrin-Dussartre et Laulala était blessé. Ce dernier était pourtant dans le groupe mais à priori pas assez remis.

Répondre