(15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Discussions sur le Championnat de France
Répondre
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

(15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par dorgda » 09 févr. 2016, 16:37

Image -VS-Image

Ce match se déroule le 20 février 2016 et débute à 18:30

Reprise du Top14 apres cette petite pause internationale. On espere que nos joueurs se seront bien reposés et qu'il seront a ramener quelque chose de la-bas.
Alors justement qui envoie-t-on? sachant que la semaine d'apres nous recevons Castres la semaines d'apres.

Vos impressions?

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par AbaRa » 09 févr. 2016, 23:50

Déjà je pense que l'on devrait pouvoir se passer des internationaux qui auront joué les 2 première journées.
On pourra quand même compter sur Thomas - Dumoulin - Leroux qui en plus auront cœur à ce montrer pour être pris par le sélectionneur sur les matchs suivant.

Avec l'infirmerie vide (A voir du côté de Nyanga qui n'a finalement pas pris part au match amical alors qu'il était initialement prévu en titulaire), il va y avoir bataille à la majorité des postes pour une place dans les 23, surtout au niveau des lignes arrières.

dinojo
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2015, 12:25

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par dinojo » 11 févr. 2016, 10:03

Bonjour pour des raisons professionnelle je ne pourrais pas être présent pour ce match. Je vends quatre places ( 15 euros par place) pour le match FCG - RACING 92 du 20/02/2016 à 18h30.
Places entrée sud, escalier I, RANG 1, places numéro 461 à 464. Tarif normal de la place 20 euros.
Pour me contacter mon mail: jlb-38@hotmail.fr

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par dorgda » 16 févr. 2016, 09:15

J'y vais de ma petite compo.
Vu que les internationaux sont de retour je metrrais:

Brugnaut - Szarz - Tameifuna
VDM - Carizza
Nyanga - Masoe - Leroux
Machenaud - Carter
Dupichot - Laulala - Chavancy - Thomas
Dulin

Remplacant: Kinch - Chat - Ducalcon - Kruger - Dubarry - Chauveau - Goosen - Dussartre

On aligne la grosse équipe pour reprendre le rythme. Je laisse Lauret au repos qui beaucoup jouer avec le l'EDF

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par Stall » 16 févr. 2016, 10:17

Vu la grosse série de matchs à venir, je pense qu'on a intérêt à laisser sur le banc voir au repos certains joueurs sur les déplacements (en particulier Masoe, Carter).
Je verrais plutôt ça :

Khinch Szarz Gomez Sa
Carizza VdM
Nyanga Claassen Dubarry
Chauveau Talès
Imhoff Dussartre Chavancy Thomas
Goosen

Chat Brugnaut Kruger Masoe Phillips Carter Dulin Tameifuna

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par AbaRa » 16 févr. 2016, 22:08

Même si la plus part des internationaux postules pour le match,je pense que l'on peut assez largement se passer d'eux.On a globalement l'effectif pour.
Et puis les 2 internationaux qui ne seront pas de la partie sont les 2 seuls (Ben Arous-Charteris) qui avait leur place assuré. Les autres retrouvent ou découvre la sélection nationale.
Ils n'auront pas vraiment en tête un déplacement à Grenoble entre 2 matchs du tournoi. Éventuellement Teddy Thomas qui a besoin de temps mais les autre, le mieux c'est repos d'autant qu'ils n'ont pas eu de vacance contrairement au reste du groupe.

Je verrais bien un équipe mixte avec un gros banc :

Khinchagishvili - Lacombe - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Nyanga - Claassen - Dubarry
Philips - Carter
Andreu - Chavancy - Laulala - Rokocoko
Dulin
Remplaçant : Brugnaut - Szarzewski - Tameifuna - Carizza - Masoe - Chauveau - Talès - Goosen

j'aurais préféré voir Chauveau-Talès-Goosen titulaire et Philips-Carter-Dulin sur le banc mais avec la blessure de Spedding, c'est une grosse occasion pour Dulin de se montrer afin de retrouver l'équipe de france (et comme il faut un buteur).

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par Stall » 17 févr. 2016, 12:33

Tout chaud :

Les avants :
Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Szarzewski, Carizza, Kruger, Van der Merwe, Nyanga, Le Roux, Dubarry, Masoe, Claassen.

Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Carter, Goosen, Talès, Chavancy, Laulala, Rokocoko, Andreu, Thomas, Imhoff, Dulin

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par Anonyme du 92 » 17 févr. 2016, 12:44

Stall a écrit :Tout chaud :

Les avants :
Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Szarzewski, Carizza, Kruger, Van der Merwe, Nyanga, Le Roux, Dubarry, Masoe, Claassen.

Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Carter, Goosen, Talès, Chavancy, Laulala, Rokocoko, Andreu, Thomas, Imhoff, Dulin
Un peu déçu de ne voir ni Gomez Sa, ni Dussartre, ni Dupichot.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par plektor » 17 févr. 2016, 13:05

Clairement on n'envoie pas les coiffeurs.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (15ème journée de Top14) FCG -VS- R92

Message par dorgda » 17 févr. 2016, 13:06

Anonyme du 92 a écrit :
Stall a écrit :Tout chaud :

Les avants :
Brugnaut, Castrogiovanni, Ducalcon, Khinchagishvili, Tameifuna, Chat, Szarzewski, Carizza, Kruger, Van der Merwe, Nyanga, Le Roux, Dubarry, Masoe, Claassen.

Les trois-quarts :
Chauveau, Machenaud, Carter, Goosen, Talès, Chavancy, Laulala, Rokocoko, Andreu, Thomas, Imhoff, Dulin
Un peu déçu de ne voir ni Gomez Sa, ni Dussartre, ni Dupichot.
Pour Dupichot c'est logique car Noves a demandé de lui donné du temps jeu et si on peut rendre service sans etre pénalisé pourquoi pas
Gomes Sa est quand même derriere Tameifuna et Ducalcon (qui s'est bien repris). Neanmoins l'eclosion pour un pilier etant plus longue son avenir est largement devant lui. On le verra de plus en plus l'année prochaine.
Dussartre est celui que j'aimerais voir de plus en plus car il est vraiment tres bon mais Laulala est au sommet de sa forme et on ne sait pas combien de temps ca va durer.

Répondre