(8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par dorgda » 09 nov. 2015, 14:04

Stall a écrit :
plektor a écrit :
dan12 a écrit :la semaine passée, après le match contre Brive, il y avait autant de réactions de même nature.
c'est le site officiel du club, ça va bien finir par remonter !
Mouais ...
Un mec qui n'a qu'une idée très fragmentaire de ce qu'est ton boulot au plus haut niveau vient te voir et essaie de t'expliquer comment tu dois bosser, tu le prends comment ?
:mrgreen:
Je dirais même plus, quand on voit le nombre de conneries et de contradictions (désolé je provoque un peu :) ) qu'il y a dans ces commentaires, même s'ils partent d'un ressenti et d'une frustration bien réels, c'est dur de leur accorder tout le crédit qu'il faudrait.
Sauf que cela se généralise. Avoir des réactions comme cela tu en auras tout le temps mais généralement tu as plus de content que de mécontent. Chez nous on est clairement plus dans le mécontentement.
Ca fait un moment que je suis le Racing avec l'espoir chaque année qu'on progresse mais la je me lasse. J'en suis a même a plaindre Carter.
Autant il peut nous apporter mais avec ce staff je doute que cela fasse quoi que se soit.
Je sais que c'est une tête de con (enfin c'est surtout ce qu'on entend) mais imaginez ce qu'un Galthier pourrait faire avec cet effectif.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par plektor » 09 nov. 2015, 14:05

Stall a écrit :On en reparle samedi prochain :)
Même si c'est de la CE je crois que je vais aller au stade pour voir comment l'équipe réagit.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Antonin » 09 nov. 2015, 14:18

plektor a écrit :
Stall a écrit :On en reparle samedi prochain :)
Même si c'est de la CE je crois que je vais aller au stade pour voir comment l'équipe réagit.
J'avais déjà prévu de venir donc je serai là aussi et j'espere voir un match plein avec des gars qui se donnent pour le maillot !
Qu'ils nous montrent que l'impasse aura servit a quelque chose

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par jb190967 » 09 nov. 2015, 14:45

Eh-bien ! Berbizier doit bien rire (ou pleurer) quand il voit d'évolution du Racing depuis qu'il a été viré.
Il parait que Galtier et Dal Maso sont disponibles.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par plektor » 11 nov. 2015, 11:26

Je lis le midol de lundi, au moins Nyanga et Labit sont sévères et ne se cherchent pas des excuses ... au contraire des années précédentes.
Labit :
Nous voulions effectuer une revue d’effectif en prévision des grosses échéances qui nous attendent, à savoir ces deux matchs de Coupe d’Europe et la réception de Toulouse au Stade de France. Autant certains joueurs avaient marqué des points depuis le début de la saison, autant certains en ont perdu cet aprèsmidi. Sur les quinze titulaires, j’en vois seulement deux devant capables de postuler la semaine prochaine contre Glasgow. Et derrière, un au centre, plus peut-être Brice Dulin à l’arrière.
Nyanga :
Je ne pense pas qu’un joueur puisse dire, aujourd’hui, qu’il a fait du bon boulot. Collectivement, personne n’a su rattraper les erreurs de l’autre. Je ne vais pas vous expliquer quoi que ce soit : quand chacun évolue à son niveau, on peut parler. Quand ce n’est pas le cas, il faut travailler et se taire.
Labit qui dit qu'ils avaient travaillé la zone à l'intérieur du 10 toute la semaine, quand on voit le résultat, ça fait peur.
Cela traduit au moins le manque d’investissement de certains, voire carrément un manque de compétences.
On ne devrait pas revoir Tameifuna tout de suite.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par dorgda » 11 nov. 2015, 19:09

plektor a écrit : On ne devrait pas revoir Tameifuna tout de suite.
On le verra tant que Ducalcon n'est pas revenu

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Anonyme du 92 » 11 nov. 2015, 22:41

Sebeuh93 a écrit : Du mal à comprendre le recrutement de Tameifuna... c'est tout de même une trompette, et ça en date pas d'aujourd'hui...
Cela devait plaire aux LoTos...
Les problèmes de discipline de Tameifuna était effectivement connus avant son recrutement. Mais s'il faisait partie de la liste des réservistes all blacks, c'est bien qu'il doit avoir quelques qualités. Ses prestations insipides ne sont-elles pas aussi liées à une préparation insuffisante avant de venir ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par dorgda » 12 nov. 2015, 11:04

Anonyme du 92 a écrit :
Sebeuh93 a écrit : Du mal à comprendre le recrutement de Tameifuna... c'est tout de même une trompette, et ça en date pas d'aujourd'hui...
Cela devait plaire aux LoTos...
Les problèmes de discipline de Tameifuna était effectivement connus avant son recrutement. Mais s'il faisait partie de la liste des réservistes all blacks, c'est bien qu'il doit avoir quelques qualités. Ses prestations insipides ne sont-elles pas aussi liées à une préparation insuffisante avant de venir ?
On es d'accord il n'est pas mauvais mais clairement il s'est laissé aller a l'inter-saison. Physiquement il est a la rue et il va en falloir du boulot pour qu'il revienne a niveau.
De plus je me demande s'il s'est pas dit "le championnat francais c'est moyennasse pas besoin de beaucoup d'effort" auquel cas il montre clairement qu'il n'est pas pro

Répondre