(8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Discussions sur le Championnat de France
Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Antonin » 09 nov. 2015, 10:52

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Perso je commence a en avoir marre de ces purge qu'on se regarde alors que sur le papier on a une équipe joueuse.
Ben voilà... c'est un peu le constat avec quelques "anciens".
Le rapport spectacle proposé/qualité des joueurs est mauvais... et je pense que cela se ressent aussi sur l'ambiance ; une forme de lassitude s'installe...
Il y a une lassitude car on tombe dans une sorte de routine . Cette année ça sera mieux on va envoyer du jeu les joueurs se connaissent etc au final on gagne petit et on perd gros a part un ou deux coups d'éclats dans la saison

Au stade j'ai l'impression que les gens en ont marre mais du coup essayent de pousser plus que d'habitude . On entends plus facilement les gens reprendre certains "chants" et notamment "ici ici c'est Colombes " . Il faut continuer et espérer que cela booste les joueurs et leurs donne l'envie de se révolter de mouiller le maillot peut importe l'adversaire ou le match pour ne plus avoir a regarder des matchs où personne ne cours où on lache complètement en donnant des points faciles.

Xav
Messages : 8
Inscription : 24 sept. 2013, 09:38

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Xav » 09 nov. 2015, 11:19

AbaRa a écrit :
dorgda a écrit : Je suis assez d'accord avec toi. J'ai eu un moment d’espérance quand Labit parlait de nous orienter vers plus de jeu mais ils ne savent pas faire.
Perso je commence a en avoir marre de ces purge qu'on se regarde alors que sur le papier on a une équipe joueuse.
oué enfin ... je ne sais plus ci c'était dans le même article où un autre paru à peu prêt au même moment mais Labit disait un truc du genre :
" si envoyer du jeu c'est ... alors vous ne nous verrez jamais envoyer du jeu. Je préfère parler de prise d'initative"

Moi quand je lis ça je me dit que l'on ne va pas réellement envoyer plus de jeu, que l'on aura pas d'attaque plus préparé avec des combinaisons.
Mais simplement que l'on va pousser les joueurs à être plus offensif et espérer que cela passe, comme une charge de Chat/une attaque de Goosen/une relance de Dulin
Sauf qu'il faut que le reste de l'équipe suivent pour que ça marche... ce qui, à Castres, n'a quasiment jamais été le cas.


Donc il faudrait au moins que toute l'équipe soit sur la même longueur d'onde, ce qui n'est pas encore le cas ... le retour des mondialistes n'aide pas.
Et c'est là que vous vous rendez enfin compte que LL est une une bi..lle.
Il n'a jamais été capable d'entraîner une ligne de 3/4, même quand nous avons été Champions en 2013.....
heureusement que son compère, le divin chauve , est là !

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par grandpoulpe » 09 nov. 2015, 11:54

Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Perso je commence a en avoir marre de ces purge qu'on se regarde alors que sur le papier on a une équipe joueuse.
Ben voilà... c'est un peu le constat avec quelques "anciens".
Le rapport spectacle proposé/qualité des joueurs est mauvais... et je pense que cela se ressent aussi sur l'ambiance ; une forme de lassitude s'installe...

Je vous invite à lire les commentaires sur le site du Racing : ici
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu de choses aussi négatives, même lorsque nous étions 11ème...

Même exceptionnel de lire tout cela !!! :( :o :o :? :? :oops: :oops: :cry:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par plektor » 09 nov. 2015, 12:50

Non seulement on n'offre rien en ce qui concerne le jeu, mais en plus le niveau a baissé pour ce qui est de la conquête et du jeu au sol.

On aurait pu se dire que le plan à moyen/long terme était de créer une base solide pour ensuite mettre en place l'attaque qu'un club ambitieux mérite. C'est une logique qu'on peut comprendre.
On l'a eu pendant un moment cette base, avec une mêlée forte, un bon alignement et des phases de rucks contrôlées. Mais on n'a pas mis en place le jeu qui nous aurait permis de vraiment avoir une chance en Top 14, et aujourd'hui cette base se délite en plus ...

Je ne sais pas, il faudrait qu'on finisse la saison 12ème pour que les choses évoluent peut-être ?

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Anonyme du 92 » 09 nov. 2015, 12:55

grandpoulpe a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
dorgda a écrit :Perso je commence a en avoir marre de ces purge qu'on se regarde alors que sur le papier on a une équipe joueuse.
Ben voilà... c'est un peu le constat avec quelques "anciens".
Le rapport spectacle proposé/qualité des joueurs est mauvais... et je pense que cela se ressent aussi sur l'ambiance ; une forme de lassitude s'installe...

Je vous invite à lire les commentaires sur le site du Racing : ici
Cela fait longtemps que je n'avais pas lu de choses aussi négatives, même lorsque nous étions 11ème...

Même exceptionnel de lire tout cela !!! :( :o :o :? :? :oops: :oops: :cry:
Effectivement, c'est brutal. Mais je doute que qui que ce soit au club ne lise les réactions.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Antonin » 09 nov. 2015, 12:58

Anonyme du 92 a écrit :
Effectivement, c'est brutal. Mais je doute que qui que ce soit au club ne lise les réactions.
Malheureusement je partage ton avis ...

dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par dan12 » 09 nov. 2015, 13:07

la semaine passée, après le match contre Brive, il y avait autant de réactions de même nature.
c'est le site officiel du club, ça va bien finir par remonter !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par plektor » 09 nov. 2015, 13:08

dan12 a écrit :la semaine passée, après le match contre Brive, il y avait autant de réactions de même nature.
c'est le site officiel du club, ça va bien finir par remonter !
Mouais ...
Un mec qui n'a qu'une idée très fragmentaire de ce qu'est ton boulot au plus haut niveau vient te voir et essaie de t'expliquer comment tu dois bosser, tu le prends comment ?
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Stall » 09 nov. 2015, 13:13

Mon avis sur ce match :
- la conquête (mêlées, touches) a été correcte,
- on a tenté de jouer, trop même (pas assez de jeu au pied d'occupation),
- pas assez d'envie dans les rucks, soutiens en retard -> trop de ballons perdus,
- dommage parce que pour une fois on a fait très peu d'en-avants,
- encore trop d'indiscipline, mais moins que sur certains matchs de début de saison,
- une défense trop mollassonne par moments (ou par endroits...).

Bref, c'est un mauvais match, il y a choses à bosser et on attend clairement beaucoup plus de cette équipe, mais pas de quoi tomber dans le catastrophisme.
Après je suis peut-être aveugle. On en reparle samedi prochain :)

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (8ieme journée de top14) CO- Racing 92

Message par Stall » 09 nov. 2015, 13:16

plektor a écrit :
dan12 a écrit :la semaine passée, après le match contre Brive, il y avait autant de réactions de même nature.
c'est le site officiel du club, ça va bien finir par remonter !
Mouais ...
Un mec qui n'a qu'une idée très fragmentaire de ce qu'est ton boulot au plus haut niveau vient te voir et essaie de t'expliquer comment tu dois bosser, tu le prends comment ?
:mrgreen:
Je dirais même plus, quand on voit le nombre de conneries et de contradictions (désolé je provoque un peu :) ) qu'il y a dans ces commentaires, même s'ils partent d'un ressenti et d'une frustration bien réels, c'est dur de leur accorder tout le crédit qu'il faudrait.

Répondre