(7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Discussions sur le Championnat de France
dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par dan12 » 31 oct. 2015, 16:35

et malgré ce jeu très approximatif (on se croirait revenu en début de championnat), nous nous retrouvons momentanément entête du classement !

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Antonin » 31 oct. 2015, 18:01

dan12 a écrit :et malgré ce jeu très approximatif (on se croirait revenu en début de championnat), nous nous retrouvons momentanément entête du classement !
C'est un scandal ça oO

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Gorkh » 31 oct. 2015, 18:23

Antonin a écrit :
dan12 a écrit :et malgré ce jeu très approximatif (on se croirait revenu en début de championnat), nous nous retrouvons momentanément entête du classement !
C'est un scandal ça oO
On est le club qui a gagné le plus de matchs donc rien de volé.
Mais bon.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Antonin » 31 oct. 2015, 18:36

Gorkh a écrit :
Antonin a écrit :
dan12 a écrit :et malgré ce jeu très approximatif (on se croirait revenu en début de championnat), nous nous retrouvons momentanément entête du classement !
C'est un scandal ça oO
On est le club qui a gagné le plus de matchs donc rien de volé.
Mais bon.
Oui mais genre ce match là à part 20 min on fait rien donc moi je suis content du classement mais c'est rageant pour les autres

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Gorkh » 31 oct. 2015, 18:50

Antonin a écrit :
Gorkh a écrit :
Antonin a écrit :
C'est un scandal ça oO
On est le club qui a gagné le plus de matchs donc rien de volé.
Mais bon.
Oui mais genre ce match là à part 20 min on fait rien donc moi je suis content du classement mais c'est rageant pour les autres
Bah les autres n'avaient qu'à nous battre.
Je veux dire : ok on a fait un match de merde mais les Brivistes ont quand meme bien chié dans la colle vu l'opportunité qu'ils avaient cet après-midi.

Par contre, en voyant la finale, je peux dire que Carter semble être une meilleure recrue que je pensais. Je le crois plus adaptable que Sexton donc ça pourrait être un vrai déclic pour nous.

Fisco
Messages : 168
Inscription : 29 déc. 2009, 14:05

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Fisco » 31 oct. 2015, 21:51

Gorkh a écrit :
Par contre, en voyant la finale, je peux dire que Carter semble être une meilleure recrue que je pensais. Je le crois plus adaptable que Sexton donc ça pourrait être un vrai déclic pour nous.
Oui c'est vrai, on avait bien besoin du match de cet après-midi pour se rendre compte que ça peut être une bonne recrue ce jeune Carter.

Un bon ptit joueur, je connaissais pas trop...

Non mais sérieusement : 1598 points dans sa carrière, double champion du monde, un palmarès énorme, une expérience et une classe au dessus de la moyenne... Quand on a Dambielle et Talès, c'est sûr que se demander si Carter sera une bonne recrue est rationnel... :lol: :lol: :lol:

Pour le match d'aujourd'hui, un match de merde, lamentable, je me suis rarement autant emmerdé au stade entre en avants multiples, approximations en tout genre, conquête défaillante et inspiration inexistante.

J'avais un peu honte. Mais en regardant jouer les brivistes, qui misent tout sur leur mêlée et n'éjectent pas un ballon vers les 3/4, j'ai ressenti une honte globale pour notre TOP 14.

Fisco
Messages : 168
Inscription : 29 déc. 2009, 14:05

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Fisco » 31 oct. 2015, 21:52

PS : pour Sexton, je suis d'accord qu'il fut une déception. Mais même en étant individualiste, insupportable et souvent blessé, il restait meilleur sur le terrain que nos autres possibilités au poste d'ouvreur.

Après, il y a un monde d'écart en palmarès et expérience entre Carter et Sexton.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Gorkh » 31 oct. 2015, 23:50

Un CV est un CV.
Blanco en a un beau mais je doute que tu serais content d'apprendre qu'il remplace Dulin.
Carter a fait (d'après les observateurs du rugby néo-z) une saison moyenne et n'aurait pas été le titulaire de la coupe du monde si Cruden n'avait pas été blessé. On a vu quand meme de nombreux All Blacks ne pas réussir à performer en Top 14. Meme après ce mondiale, on ne peut pas être sur que Carter s'adaptera bien au style du racing et du top 14. On verra. Mais je préfère savoir qu'il est proche de son meilleur niveau que dans la médiocrité (bon médiocre pour Carter ne veut pas dire la meme chose que pour d'autres) de son début de saison (toujours d'après les observateurs du rugby néoz que je ne suis pas).

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par Gorkh » 31 oct. 2015, 23:52

Fisco a écrit :PS : pour Sexton, je suis d'accord qu'il fut une déception. Mais même en étant individualiste, insupportable et souvent blessé, il restait meilleur sur le terrain que nos autres possibilités au poste d'ouvreur.

Après, il y a un monde d'écart en palmarès et expérience entre Carter et Sexton.
Bof... quelques fulgurances mais Dambielle a mieux géré le jeu du racing que lui.
On aurait jamais du virer Wisniewski...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (7ème journée de Top14) Racing 92 - CA Brive

Message par plektor » 04 nov. 2015, 09:05

Apparemment ce ne fut guère glorieux cette affaire ... Mais quel match du Racing l'est ?
En tout cas on arrache la victoire et on se retrouve sur le podium un peu miraculeusement puisqu'au final l'équipe n'a pas montré grand'chose depuis la victoire contre Toulon ...

Vivement qu'on joue l'ASM pour voir comment l'équipe se comporte.
Gorkh a écrit :Un CV est un CV.
Blanco en a un beau mais je doute que tu serais content d'apprendre qu'il remplace Dulin.
Carter a fait (d'après les observateurs du rugby néo-z) une saison moyenne et n'aurait pas été le titulaire de la coupe du monde si Cruden n'avait pas été blessé. On a vu quand meme de nombreux All Blacks ne pas réussir à performer en Top 14. Meme après ce mondiale, on ne peut pas être sur que Carter s'adaptera bien au style du racing et du top 14. On verra. Mais je préfère savoir qu'il est proche de son meilleur niveau que dans la médiocrité (bon médiocre pour Carter ne veut pas dire la meme chose que pour d'autres) de son début de saison (toujours d'après les observateurs du rugby néoz que je ne suis pas).
Carter en club n'a rien fait de génial depuis que je suis le Superugby (2 ans).
Son niveau en coupe du monde est complètement inattendu. Faut espérer qu'il le maintienne.

Répondre