(4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Yves-de-le-Manoir
Messages : 215
Inscription : 19 janv. 2012, 10:59
Localisation : Entre l'fauteuil et l'écran !!!

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par Yves-de-le-Manoir » 09 sept. 2015, 17:41

Stall a écrit :Le groupe :
Brugnaut Kinchagishvili Ducalcon Gomez Sa Mirande A.VDM Chat F.VDM Filipo Dubarry Kruger Carizza Lauret Masoe Claassen Barba
Chauveau Machenaud Dambielle Goosen Dussartre Chavancy Laulala Andreu Dupichot Robinson Rokocoko
Allez j'm'en fait une pour une fois!

Brugnaut Chat Ducalcon
Kruger Carizza
Masoé Claasen Barba
Machenaud Goosen
Andreu Dussartre Chavancy Rokocoko
Robinson

R. : Kinchagishvili, A.VDM, Gomez Sa, F VDM, Lauret, Dubarry, Chauveau, Dambielle

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par Ichnusa92 » 10 sept. 2015, 12:09

Khinch - Chat - Ducalcon
..Carizza - V der Merwe
Masoé - Claasen - Dubarry
..Machenaud - Dambielle
Andreu - Dussartre -Chavancy -Rokocoko
............Goosen

A. Van d Merwe - Brugnaut - Gomes Sa - Kruger - Barbà - Chauveau - Laulala - Robinson
1882

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par racing77 » 10 sept. 2015, 20:20

mon ressenti :
on peut le tourner dans tous les sens qu'on veut : mais le rugby ça commence par de l'engagement, et on a pris une leçon dans ce domaine à AGEN.
pour ceux qui peuvent s'en souvenir, je rappellerai que ça a tjs été une marque de fabrique d'agen (les fameux pruneaux :lol: ), même au temps du grand SELLA, ils commençaient par "marquer" l'adversaire.
Alors blablalba, la déclaration de LABIT est inappropriée, j'espere que dans le privé ils les ont secoué.
Pour le reste : laissons la commission de discipline faire son boulot (bales convoqué avec lacombe)

Faut maintenant que nos jeunes se hissent au niveau et vite :evil: et que les plus anciens montrent l'exemple :evil: :evil:
une nouvelle fois pas d'excuses, presque tout les clubs sont touchés par la CDM, on a réclamé à corps et à cris que nos jeunes jouent, pas le moment de dire le contraire.

ma compo :

kinch Chat Ducalcon
Kruger Carizza
lauret masoe Barba
Machenaud Goosen
Andreu chavancy dussartre Rokocoko
Robinson

R. : brugnault, A.VDM, Gomez Sa, F VDM, classen, Chauveau, Dambielle, laulala

de l'envie, de l'engagement SVP :twisted:

ALLEZ RACING

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par vincent » 11 sept. 2015, 10:44

Je comprends pas votre polémique avec les propos de Labit.

OK Agen nous est rentré dedans. Ils ont bien joué leur match. Rien a dire.
Labit a bien le droit de répondre qu'on les attends de pied ferme au match retour. Ça fait aussi partie du rugby de galvaniser ses troupes.
Depuis 1882

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par AbaRa » 11 sept. 2015, 11:10

racing77 a écrit : Faut maintenant que nos jeunes se hissent au niveau et vite :evil: et que les plus anciens montrent l'exemple :evil: :evil:
Le problème n'est pas du côté des jeunes, certains sont de bonnes découvertes d'autre des diffcultés. Ils vont continuer de travailler et vont surtout devoir jouer pour progresser. Ils sont là pour apporter à l'équipe et non faire l'intégralité du travail.
Le problème est plus du côté des vétérans et des cadres de cette équipe qui ne sont pas au niveau et qui ne montrent rien du tout.
Van Der Merwe et Claassen enchainent les fautes de même que Filipo, Brugnaut et laulala ont des perf en dent de scies, Andreu et Rokocoko sont invisibles (il faut dire qu'il n'ont pas eu beaucoup de ballon), on attend plus de Masoe-Kruger ...

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par plektor » 11 sept. 2015, 13:47

vincent a écrit :Je comprends pas votre polémique avec les propos de Labit.

OK Agen nous est rentré dedans. Ils ont bien joué leur match. Rien a dire.
Labit a bien le droit de répondre qu'on les attends de pied ferme au match retour. Ça fait aussi partie du rugby de galvaniser ses troupes.
Ben comme d'habitude, c'est pas sa faute, il n'est que pauvre victime .... Cette fois c'est pas les arbitres, ce sont les sauvages d'en-face.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par AbaRa » 11 sept. 2015, 14:51

racing77 a écrit : ma compo :

kinch Chat Ducalcon
Kruger Carizza
lauret masoe Barba
Machenaud Goosen
Andreu chavancy dussartre Rokocoko
Robinson

R. : brugnault, A.VDM, Gomez Sa, F VDM, classen, Chauveau, Dambielle, laulala
J'aime bien la compo à une ou 2 exceptions près.
On remet Chavancy à son poste de prédilection avec Dussartre en 12, poste qu'il occupait en général avec les espoirs.
Et je trouve dommage de pas avoir Dubarry dans le groupe car j'ai trouvé plutôt intéressant sa première apparition cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par Stall » 11 sept. 2015, 15:27

AbaRa a écrit : Et je trouve dommage de pas avoir Dubarry dans le groupe car j'ai trouvé plutôt intéressant sa première apparition cette saison.
En effet il termine meilleur plaqueur (en 60 minutes jouées), sans aucun raté d'après http://en.espn.co.uk/scrum/rugby/match/268633.html

Si Lauret est apte, je pense qu'on a intérêt à mettre Claassen ou Masoe sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par plektor » 11 sept. 2015, 15:34

À choisir je préfère avoir Masoe que Claassen sur le terrain vu leurs débuts de saison respectifs.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (4eme Journée de TOP14) Racing vs Grenoble

Message par AbaRa » 11 sept. 2015, 16:00

Stall a écrit :
AbaRa a écrit : Et je trouve dommage de pas avoir Dubarry dans le groupe car j'ai trouvé plutôt intéressant sa première apparition cette saison.
En effet il termine meilleur plaqueur (en 60 minutes jouées), sans aucun raté d'après http://en.espn.co.uk/scrum/rugby/match/268633.html
Impression confirmé :)

Impression également confirmé pour Rokocoko qui a été totalement fantomatique sur ce match :shock:
il a intérêt à ce bouger s'il ne veut pas qu'un petit jeune comme Dupichot ou Malyon lui prenne ça place :ugeek:

Répondre