(22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par Stall » 13 avr. 2015, 14:48

En faisant des projections un peu pessimistes, mais sans tomber dans la sinistrose, je nous vois finir 5èmes...
Je doute fort qu'on soit pas dans les 6, mais j'ai bien peur qu'on rate bêtement le barrage à domicile comme l'an dernier.
Une fois dans les 6, tout peut arriver. Sauf que si on retourne à Toulouse en barrage, ils nous feront vraiment pas de cadeau.

La bonne nouvelle c'est qu'avec la grande forme de Toulouse, je les sens capables de finir devant le SF.
Et l'idée d'un barrage à Jean Bouin, je sais pas pourquoi mais d'un coup ça me rend plus optimiste ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par plektor » 13 avr. 2015, 15:04

Stall a écrit :Je doute fort qu'on soit pas dans les 6, mais j'ai bien peur qu'on rate bêtement le barrage à domicile comme l'an dernier.
Oui, sortir des 6 serait quand même assez incroyable, on a 7 points d'avance sur le MHR.
En cas d'égalité de points avec le ST on est sûrs de finir devant (différences de points marqués dans les rencontres directes, +5 pour le Racing).

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par dorgda » 13 avr. 2015, 20:26

Du calme il faut relativiser un peu aussi.
N'oublions pas que les joueurs ont lacher pas mal d'energie le We d'avant alors que Montpellier etait au repos.
L'ASM l'a payé cache ce WE et nous n'avons pas le banc de Toulon non plus alors attendons encore avant de leur taper dessus

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par racing77 » 13 avr. 2015, 21:18

dorgda a écrit :Du calme il faut relativiser un peu aussi.
N'oublions pas que les joueurs ont lacher pas mal d'energie le We d'avant alors que Montpellier etait au repos.
L'ASM l'a payé cache ce WE et nous n'avons pas le banc de Toulon non plus alors attendons encore avant de leur taper dessus
+ 1000000...

prenons du recul, y a qu'à voir comment on finit le match.. (chavancy à l'aile, Philips au centre!, les 3é latte à bout de souffle..).
La coupe d'europe est dévastatrice en terme de fraicheur...Alors quand en + tu perd..
on est dans une mauvaise passe, raison de plus pour les soutenir.

Dans 15J, on sera + frais et + reposé, et oyonnax devra assumer un nouveau statut .. :roll: :twisted:
Moi j'y crois, allez racing

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par plektor » 14 avr. 2015, 09:18

Enfin là ça fait plusieurs mois qu'il y a un gros coup de moins bien.

En plus on commençait à s'habituer à ces grosses fins de saison, là on a l'impression que c'est l'inverse.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par dorgda » 14 avr. 2015, 10:29

plektor a écrit :Enfin là ça fait plusieurs mois qu'il y a un gros coup de moins bien.

En plus on commençait à s'habituer à ces grosses fins de saison, là on a l'impression que c'est l'inverse.
Faut pas exagerer sur plusieurs mois. Avant le quart de final on etait sur un nombre match invaincu assez correct.

Il y a un coup de moins bien ce moment mais ils vont rebondir. D'ailleurs si tu regarde bien on est pas les seuls dans ce cas la (UBB, Grenoble).

On verra contre Oyo comment ca se passe avant de jouer les prophètes cataclysmiques ;)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par psy78 » 15 avr. 2015, 00:04

Tout à fait d'accord avec Dorgda !!! Je suis sur que l'équipe est capable de bien finir la saison ! Les années précédentes on avait du cravacher pour finir dans les six , on avait alors perdu beaucoup d'énergie ! La il nous reste au max 7 matchs avec des plages de repos ( 1/2 et finale de coupe d'Europe ) ! Personnellement je nous vois gagner nos 4 derniers matchs de la saison régulière !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par plektor » 15 avr. 2015, 09:11

psy78 a écrit :Personnellement je nous vois gagner nos 4 derniers matchs de la saison régulière !
Bon ça va, ton optimisme rattrape mon pessimisme :lol:

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (22eme Journée TOP14) Racing Vs Montpellier

Message par Drop » 15 avr. 2015, 10:44

Ne pas finir dans les 6 serait quand même une grosse surprise, mais on peut s'attendre a tout avec notre équipe...
Je nous vois pas gagner à oyonnax ni à la rochelle mais battre le SF et castres..

Par contre perdre notre quatrième place, nous en sommes capables et d 'aller jouer à Toulouse quoique les toulousains va falloir qu'ils cravachent aussi.. :D

Bref l'ideal serait un quart contre le SF, on resterait sur Paris et ca ferait enfin un beau derby !

Restons optimistes,mais réalistes.. En ce moment on est pas en mesure de lutter pour le titre :(

Répondre