Match contre CAB

Discussions sur le Championnat de France
aliced
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2010, 23:08

Re: Match contre CAB

Message par aliced » 16 mars 2010, 23:16

salut amis du racing

on va vous aider à le remplir votre stade, entre le train de Brive et tous les corréziens de Paris !!!!

en tout cas pour nous le 27 mars sera une grande fête en espérant prendre notre revanche du match aller et vous soufler la 6ème place

au 27 donc et que le meilleur gagne


ALLEZ LES COUJOUX

ALLEZ BRIVE

VIVE LA CORREZE

flocabiste
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2010, 22:44
Localisation : Brive

Re: Match contre CAB

Message par flocabiste » 17 mars 2010, 00:27

aliced a écrit :salut amis du racing

on va vous aider à le remplir votre stade, entre le train de Brive et tous les corréziens de Paris !!!!

en tout cas pour nous le 27 mars sera une grande fête en espérant prendre notre revanche du match aller et vous soufler la 6ème place

au 27 donc et que le meilleur gagne


ALLEZ LES COUJOUX

ALLEZ BRIVE

VIVE LA CORREZE
et oui!!!! tu y vas toi? mais t as paris ou brive?

aliced
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2010, 23:08

Re: Match contre CAB

Message par aliced » 17 mars 2010, 08:46

betis a écrit :flocabiste je suis à paris ,supporters du racing .
et bien sur à colombes le 27 mars avec mes 2 enfants.
animateur occasionnel du forum :lol: quand fourkid -la crap-ced78et les autres me laissent m'exprimé :lol:
je plaisante.bonne nuit.

et moi je suis un correzien de Paris et viens aussi avec mes 2 fistons qui jouent à Fontenay aux Roses
allez brive

lili19
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2010, 08:55

Re: Match contre CAB

Message par lili19 » 17 mars 2010, 08:58

Bonjour tout le monde je suis également briviste et je pense être de la partie samedi prochain :)
J'ai par contre un problème on devait être trois, et on est que deux j'ai donc une place de rab, si ca interesse quelqu'un porte 6 tribune natixis rang 4, voilà au cas ou ?!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Match contre CAB

Message par Racingmec » 17 mars 2010, 10:32

betis a écrit :Match important et les joueurs aiment ce genre de match ,et le Racing a un petit avantage psychologique en ayant gagner au match "aller".
Ouep, c'est sur mais on est loin maintenant de la période de crise où le CAB balbutiait son rugby, le plus important c'est de se rappeler comment ils l'ont gagnés ce match. Les brivistes, je trouve, sont un peu comme nous en fait, c'est à dire bien en place (malgré tout) avec une tendance aux fautes au sol, donc pour ma part le moins indiscipliné gagnera cette partie, car une chose est sur c'est que ça va jouer en l'air (mais ça a déjà été dit..) et aussi et surtout aux ailes ça risque de s'enchainer très vite sur les côtés donc malheur à celui qui se fera déborder...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Match contre CAB

Message par la crapouille » 17 mars 2010, 12:30

Racingmec a écrit :et aussi et surtout aux ailes ça risque de s'enchainer très vite sur les côtés donc malheur à celui qui se fera déborder...
Message reçu, on place les snipers.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Match contre CAB

Message par Peto » 17 mars 2010, 12:56

lili19 a écrit :Bonjour tout le monde je suis également briviste et je pense être de la partie samedi prochain :)
J'ai par contre un problème on devait être trois, et on est que deux j'ai donc une place de rab, si ca interesse quelqu'un porte 6 tribune natixis rang 4, voilà au cas ou ?!

Si tu es en T6, monte dire bonjour à la "generation yves du manoir" ;) ;)

clamartois
Messages : 9
Inscription : 19 nov. 2009, 17:38

Re: Match contre CAB

Message par clamartois » 17 mars 2010, 13:10

Moi je suis sur Clamart, corrézien d'origine et je joue en F3 à Clamart. Pour le 27 mars on devrait etre une bonne dizaine d'amis à venir soutenir notre CAB

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Match contre CAB

Message par Fourkid » 17 mars 2010, 15:36

bon on va prévoir un gros service de sécurité avec controle d'identité et toute personne suspecte cad portant des couleurs noire et blanche sera refoulée systématqiuement :lol: on ne va plus etre maitre chez soi à ce rythme !!! :lol:
amis brivistes et racingmen : tachons de nous retrouver à la Bodéga (bar au sein de l'enceinte du stade, derrière l'en but) pour trinquer avant le match et discuter gaiement. Vu qu'on est fair et sport, on vous paiera un canon après la victoire : vous pourrez tjrs vous consolez de la défaite dans la bière ....... :mrgreen:
les racingmen : si on aarivait à se retrouver tous ensemble avant le match .............. pour une fois !!!
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Match contre CAB

Message par Ced78 » 17 mars 2010, 15:44

Et ben c'est plus le Forum du Racing c'est le rendez vous des Brivistes ici :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre