(7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Discussions sur le Championnat de France
racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par racing77 » 24 sept. 2014, 22:27

salut,
on a pas evoqué WIWI ... je pense que ça va lui tenir à coeur de reussir son match (et je serai content pour lui !) ... bon je lui en voudrai pas si se loupe un peu hein.. ;)

lordfiendel
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2009, 09:12

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par lordfiendel » 25 sept. 2014, 10:33

Wiwi n'a t'il pas signé un an ferme à Grenoble avec option ??? Il pourrait donc revenir en lieu et place de Sexton... ;)

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par Anonyme du 92 » 25 sept. 2014, 13:43

Laurent Travers a écrit :Maxime Machenaud ne sera pas dans le groupe puisqu'il est papa d'un petit Gaspard depuis ce matin

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par Gorkh » 25 sept. 2014, 13:45

lordfiendel a écrit :Wiwi n'a t'il pas signé un an ferme à Grenoble avec option ??? Il pourrait donc revenir en lieu et place de Sexton... ;)
Il pourrait mais ça m'étonnerait. Les Lolos cherchent quand même clairement à recréer leur Racing Castres Olympique dans les Hauts-de-Seine. Donc si ils ont le choix entre Tales et Wiwi, ils choisiront Tales.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par dorgda » 25 sept. 2014, 13:55

Gorkh a écrit :
lordfiendel a écrit :Wiwi n'a t'il pas signé un an ferme à Grenoble avec option ??? Il pourrait donc revenir en lieu et place de Sexton... ;)
Il pourrait mais ça m'étonnerait. Les Lolos cherchent quand même clairement à recréer leur Racing Castres Olympique dans les Hauts-de-Seine. Donc si ils ont le choix entre Tales et Wiwi, ils choisiront Tales.
Sauf que les lolos ne pourront pas refaire du Castres pur jus car JL voudra faire venir des star pour l'attractivité

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par dorgda » 25 sept. 2014, 14:19

Du coup je tenterais:

Ben Arous - Lacombe - Mujati
Kruger - Metz
Lauret - Gerondeau - Lydiates
Philips - Goosen
Andreu - Roberts - Chavancy - Thomas
Lapeyre

Remplacants: Brugnaut, Maurouard, Desmaison, VDM, Barba, Chauveau, Dambielle, Dussartre

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par Gorkh » 25 sept. 2014, 15:30

Ca m'étonnerait quand meme que les trois espoirs soient alignés, surtout dans un groupe à 24.
Peut-être Dussartre qui a fait un bon match, ce qui permettrait de reposer Dumoulin qui a beaucoup joué depuis le début de la saison. Mais en meme temps, une paire Chavancy - Roberts ne me semble guère complémentaire.
dorgda a écrit :
Gorkh a écrit :
lordfiendel a écrit :Wiwi n'a t'il pas signé un an ferme à Grenoble avec option ??? Il pourrait donc revenir en lieu et place de Sexton... ;)
Il pourrait mais ça m'étonnerait. Les Lolos cherchent quand même clairement à recréer leur Racing Castres Olympique dans les Hauts-de-Seine. Donc si ils ont le choix entre Tales et Wiwi, ils choisiront Tales.
Sauf que les lolos ne pourront pas refaire du Castres pur jus car JL voudra faire venir des star pour l'attractivité
Depuis quand Wisniewski est-il une star ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par dorgda » 25 sept. 2014, 16:19

Gorkh a écrit : Depuis quand Wisniewski est-il une star ?
Moi je ne parle pas de Wiwi mais JL s'orienterait tres fortement sur Carter a priori

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par psy78 » 25 sept. 2014, 16:40

Pour moi :

Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Kruger - VDM
Lauret - Gerondeau - Lydiates
Philips - Goosen
Andreu - Dumoulin - Chavancy - Thomas
Lapeyre

Remplacants: Ben arous, Maurouard, Mujati , Metz, Barba, Chauveau, Dambielle, Roberts

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (7eme Journée TOP14) Grenoble Vs Racing

Message par racing77 » 25 sept. 2014, 19:09

Super l'immersion par petites touches des espoirs!! :D

on fait tourner comme prévu, je reste fidéle à ma compo d'origine :


Ben Arous - Lacombe - Mujati (meme si mujati m'inquiete, quand il est rentré contre toulouse....on a été pénalisé... :oops: :evil: )
Kruger - Metz
Lauret - gerondeau - Lydiate
Phillips - Goosen
plante - roberts - chavancy -Thomas
Lapeyre

je revois mon banc
Remp : brugnault, Ducalcon - maurouard - VDW - Classen ou barba - chauveau - dussartre - dambielle

Répondre