Inter-saison

Discussions sur le Championnat de France
dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: Inter-saison

Message par dan12 » 08 août 2014, 21:00

21-19 pour Toulon, 3 essais partout dont 1 de pénalité pendant l'absence de Mujati pour carton jaune

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Inter-saison

Message par AbaRa » 08 août 2014, 22:06

d'après le twitter du Racing, Roberts est entrée en jeu donc à priori c'est bien un problème de place dans le format de la feuille de match pour la disparition de certain joueur :mrgreen:


Petite inquiétude pour le poste de 13, car il a été annoncé que Chavancy est sorti sur blessure à la 33ieme, remplacer par Laulala. Et à la 35ieme, le twitter du racing annonce que Laulala est remplacé par Roberts :
33ème: Remplacement côté Racing: @eddybenarous remplace @labrugne, @Lecase13 remplace @HenryChavancy

35ème: @Jamiehuwroberts remplace @Lecase13
il est possible qu'il s'est trompé de compte twitter quand il a écrit. Sinon cela veut dire que l'on a perdu nos 2 13 sur le même match amical ...


le RCT a fait pas mal aussi avec 3 blessures en 3ieme ligne (Gorgodze-Bruni-S.Armitage) :?

AbaRa
Messages : 11538
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Inter-saison

Message par AbaRa » 08 août 2014, 22:55

J'ai l'impression que l'on a perdu nos 2 matchs amicaux chacun sur un petit trou d'air d'environ 15 minutes où l'on prend 3 essais ... dommage
et surtout il va falloir gommer cela dès la semaine prochaine :!:
Bon sur le 2ieme match, il faut dire que l'on était en infériorité numérique sur une partie de ces '15 minutes d'absence'

d'ailleurs, j'espère que l'on ne va pas voir cette indiscipline continuer. La saison dernière on était l'équipe qui prenait le moins de carton, ce serait bien que cela continue.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Inter-saison

Message par dorgda » 09 août 2014, 00:51

21 - 19 contre le RCT a Mayol c'est pas si mal surtout quand tu vois que Toulouse s'y ai pris une volée.
Et puis Beaucoups de changement en cours de partie.
Par contre Mujati me rassure pas du tout car deja l'année derniere c'etait pas terrible mais s'il continu :roll:
J'aimerais bien savoir comment s'est comporté Desmaison a coté

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Inter-saison

Message par psy78 » 09 août 2014, 12:08

Trois essais pour nos franciliens dont un de Claassen et Thomas ( le dernier pour Maurouard ) , ca fait plaisir de voir les nouveaux se montrer ! D'après les commentaires des toulonnais , le racing a fait un bon match , complet et avec beaucoup d'engagement . On sent le staff beaucoup plus confiant que l'année dernière . Avec le calendrier que l'on a , il n'y a pas de mystère il faut commencer pied au plancher . Après je me pose une question ; on est habitué à ce que le racing ait son pic de forme à partir de janvier ! Comment ça va se passer cette année si on est obligé d'être opérationnelle des le début de saison ? Ne risquons nous pas de marquer le pas en fin de championnat ?

Répondre