(Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par chomelaregle » 10 mai 2014, 12:11

Le président du RCT, Mourad Boudjellal, a réagi à chaud vendredi soir à la qualification en demi-finale du Racing-Métro aux dépens de Toulouse (21-16).

"Battre Toulouse chez lui qui, jusqu’alors, avait enchaîné 20 demi-finales, je dis respect ! Prendre le Racing en demie, ce n’est pas une bonne nouvelle et j’espère qu’il a un peu joué sa finale vendredi. Symboliquement,c’est beau car les Toulon-Racing étaient il y a quelques années, les plus belles affiches de Pro D2 et là, ça sera une demi-finale du Top 14. Avec Montpellier, il y a trois présidents propriétaires de leurs clubs en demies et je sens que l’un d’eux sera champion de France. Il y a ceux qui parlent, ceux qui font et ceux qui font sont en demies. Jusqu’alors, le Racing nous a plutôt bien réussis dans les gros rendez-vous, mais rien ne dit que ce sera le cas vendredi prochain. Mais quel que soit le résultat,je ferai la bise à Jacky Lorenzetti (le président du Racing, Nldr) à la fin du match et je serai supporter du vainqueur. J’ai beaucoup de respect pour ce club qui est notre ennemi amical. Cette semaine, on va beaucoup s’amuser car chacun va expliquer qu’il n’est pas favori..."

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par grandpoulpe » 10 mai 2014, 12:19

Quel comique lui.

Quel neuneu va dire que le Racing est favori ????
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par psy78 » 10 mai 2014, 12:57

Moi ce que j'adore , c'est acheté le midol le lundi après une victoire des ciels et blancs :)

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 10 mai 2014, 13:28

Peut-être qu'on va arrêter de nous prendre pour des cons.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par racingmen » 10 mai 2014, 14:08

dorgda a écrit :
racingmen a écrit :Hello Seb, on se revoit à Lille ?
Non malheureusement je serais en deplacement a Toulouse (oui je sais une semaine trop tard) mais j'irais dans un pubs entouré de rouge et noir :twisted: :twisted:
Que c'est bon. Manquerait plus que le racing gagne la demie :mrgreen:
Nous nous retrouverons alors peut etre pour une finale historique au stade de france ;)

Et oui beaucoup de Seb sur ce forum

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par dorgda » 11 mai 2014, 12:39

Apres avoir revu le match je voudrais quand même souligner la belle rentrée de Ben Arous , de Maurouard et de Metz. Il y a une belle Jeunesse au Racing

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (Barrage, 1/4 de finale de TOP14) Toulouse - Racing

Message par Chris CB » 11 mai 2014, 18:36

Bon... malgré la défaite, ce fut une bonne soirée. Ma copine et moi (ma copine en habits du Racing) sommes allés au huit (un des club de supporter du Stade), qui nous a super bien accueilli (comme d'hab), match avec les supporter du Racing puis re-soirée (un peu triste quand même) avec le huit. On avait invité les supporters du Racing à Venir mais on les a perdu et bon, bah désolé du coup, vous avez pas pu passer les 2h30 au chaud avec une bière.

Grosse ambiance au Stade en tout cas, même si j'ai cru comprendre que ça s'entendais pas trop à la télé. Désolé pour les quelques sifflets (il y'en avait pas tant que ça). Belle victoire du Racing...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre