(23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Discussions sur le Championnat de France
Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par Antonin » 23 mars 2014, 11:53

Sexton c'est pas sur mais Imhoff ça l'est encore moins !
Il vient de se faire opérer donc je pense qu'il ça être indisponible un moment .
Et Sexton logiquement c'est 3semaines après un KO, mais ça dépend peut être de la gravité d la commotion .
En tout cas c'est encore un match capital, comme toutes les semaines et ce jusqu'a la fin de la saison .
Les roses ont été secoués chez eux ce week end à nous de les mettre KO .

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par psy78 » 23 mars 2014, 12:56

Pour Sexton on ne sait pas si le protocole ok a été mis en place ( à moins que j'ai loupé cette info ) et pour Imhoff il a pu être opéré sous cœlioscopie ce qui diminue les temps de cicatrisation et de reprise mais en effet un peu juste pour le déplacement chez les roses :(

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par racing77 » 23 mars 2014, 16:59

bon, j'y serai avec 1 groupe (on sera 9)

6 racingmen (dont mon fiston :D ) 2 SF (mon voisin & son fils!) & 1 neutre !! (mais c'est mon pote donc ... ;) )

gros, gros , gros match en perspective. Vu la perf de SF - ST hier, y a de quoi être inquiet....Maintenant si la mélée tient et que la conquête domine...

On joue 1 partie de notre avenir 2014 sur ce match, allez les gars...C'est le moment...
ALLEZ RACING

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par pausecitron » 24 mars 2014, 10:56

Le SF invaincu a Jean bouin depuis le debut de saison.
Grosse premiere mi temps contre toulouse, par contre en deuxieme mi temps ils ont souffert mais c'etait la grosse equipe de toulouse..

Je ne sais pas si on peut gagner, mais deja prendre un point de bonus defensif serait pas mal..
je reste quand meme persuadé que le retard que l'on a pris dans la saison sera prejudiciable, meme si il y a du mieux..
mis a part biarritz ou l'on peut prendre 5 points, Clermont et montpellier ne se laisseront pas faire :)

mais bon je le redis y a du mieux !

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par Gorkh » 24 mars 2014, 23:02

pausecitron a écrit :Le SF invaincu a Jean bouin depuis le debut de saison.
Grosse premiere mi temps contre toulouse, par contre en deuxieme mi temps ils ont souffert mais c'etait la grosse equipe de toulouse..

Je ne sais pas si on peut gagner, mais deja prendre un point de bonus defensif serait pas mal..
je reste quand meme persuadé que le retard que l'on a pris dans la saison sera prejudiciable, meme si il y a du mieux..
mis a part biarritz ou l'on peut prendre 5 points, Clermont et montpellier ne se laisseront pas faire :)

mais bon je le redis y a du mieux !
Disons que si on gagne ce match, on passe de ballottage défavorable à ballottage favorable. De toutes façons, il faut gagner soit à JB, soit à Montpellier.
Si on se retrouve en phase finale, j'hallucine.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par racingmen » 25 mars 2014, 07:18

Je te rassure, nous allons gagner samedi à jean bouin, sur le papier le racing est superieur au stade français qui a de nombreux blesses dont parisse, malbranche, bonfils, dupuy, des joueurs clefs du stade, de plus leur banc est bien plus faible que le notre d'ou la remonte spectaculairemdu stade toulousain et la dynamique est du côte du racing, notre équipe est entrain de recolter ces derniers matchs la confiance qu'il lui manquait, à l'inverse le stade français est en plein doute, comme tous les ans les courbes s'inverses en faveur de nos ciels et blancs. ;)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par chomelaregle » 25 mars 2014, 07:26

Dupuy est blessé,? Ça c est un coup dur, pasqu'il a été énorme contre le ST!
Il s est promené dans la défense.

En revanche au niveau du jeu, le SF c est autrement meilleur que le Racing, donc... Faut voir.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par dorgda » 25 mars 2014, 09:04

Oh la mefiance.
Le stade s'est fait accrocher par le ST et ont eu un avertissement sans frais.
Ils seront remonté comme des pendules car en cas de defaite ils seraient mal en point et nous leur passerions devant.
Attention au trop de confiance car nous sommes encore tres fragile

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par pausecitron » 25 mars 2014, 10:03

En effet le stade francais peut paraitre diminué avec un banc plus leger que le notre...
Mais dans les faits,chez eux et sur un match capital, il ne vont rien lacher

attention a l'exces de confiance...

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (23eme journée) STADE FRANCAIS-RACING

Message par Antonin » 25 mars 2014, 10:52

Je me suis renseigné et imhoff ça me parrait un peu juste,pour ce style d'opération il faut compter entre 2et3 semaine avant de reprendre .
Sexton ça serait une bonne nouvelle, même si la derniere charnière a fait un bon match!
Je pense que le groupe ne devrait pas bouger beaucoup et que l'equipe devrait être sensiblement la même que votre Grenoble .

Encore une fois c'est un nouveau match capital et celui la revêt un parfum encore plus particulier que les précédent . Un match à enjeu contre le voisin parisien et en plus ce n'est pas au stade de France :)

Répondre