(21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par racingmen » 03 mars 2014, 11:20

Une victoire à grenoble est obligatoire si nous souhaitons integrer le top 6, l'ubb est juste derriere acec un match de retard donc...
Nos racingmen se sont focalises sur le prochain match, ils se rappellen systematiquement que grace a la victoire de grenoble a colombes il court depuis derriere le peloton de 6 pour le réintegrer, ils ont soif de recuperer les points perdu a colombes à grenoble et leur rendre la monnaie de leur pièce.
Grenoble est ko debout depuis quelques matchs, leur probleme ,
Leur charnière, vu le contexte, nous aurons recuperer tous nos internationaux dont sexton, la victoire est plus qu envisageable si nous reconduisons la copie de samedi, je testeterai juste fall à la place de lapeyre qui n etait pas dans son match samedi.
Je souhaite rendre hommage a fabrice qui a reussi une bonne prestation dans un matc capital à un poste ou il n a aucun automatisme, bravo à lui, super pack et un duo juan/maxime etincelant
Je rends mon abo si juan n'est pas prolongé
Il nous faudrait aussi pour l'année prochaine un second ailier du meme calibre que talibula, un nouvea bobo mais surtout pas un trentenaire en fin de carriere sur un poste aussi important

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par Ced78 » 03 mars 2014, 13:40

Pour l'UBB ça va être compliqué d'atteindre les barrages... Ils ont trois déplacement compliqués : Oyonnax (1 défait a domicile), Bayonne (qui continue a lutter pour son maintient) et le Stade Français (0 défaite a domicile...) et recçoivent Toulon sur les 6 matchs qu'il leur reste...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par Antonin » 03 mars 2014, 13:48

Quelqu'un sait où l'on peut avoir accès aux photos des photographes présent sur le bord du terrain ce week end ?

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par racing77 » 03 mars 2014, 16:25

ça va etre dur également pour nous de rentrer ds les 6 :

sur 5 matchs on se deplace 3 fois, et on joue le 1er ex-aecquo, 3e & 4é ... :shock:

Grenoble - Racing (grenoble cramé en ce moment aura eu 3 semaines de prépa...)
SF - Racing
Racing-BO
Racing - clermont
Montpellier-Racing

Va falloir sacrément élever. Pour moi 4 victoires sur 5 Matchs pour rentrer ds les 6.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par Ced78 » 04 mars 2014, 09:36

En fait si on regarde le calendrier on s'en sort pas mal ;)

Clermont on les joue 1 semaine avant la demi finale de coupe d'europe... Si il continue sur ce rythme ils seront déjà qualifié pour le phase finale de TOP14 donc plus grand chose a gagner sur ce match
Quand au dernier match contre Montpelier ça sera soit un véritable 1/8eme de finale soit un match sans aucun enjeu...
Du coup, pour moi, c'est le SF et Grenoble les deux matchs les plus important/difficile de cette fin de championnat. Et sachant qu'on a un peu de mal à l'extérieur....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par pausecitron » 04 mars 2014, 11:12

Si on tient compte des stats du championnat ou il y a 80% des victoires a domicile,en recevant 2 fois on n 'est pas avantagés..
A grenoble on peut prendre 1 point
au SF rien
a montpellier rien

reste les matchs a domicile:

contre le BO ca serait bien de prendre 5 points
contre clermont de prendre 4 points

au totla sur les 5 prochains matchs on prendrais 10 points...
Reste a savoir ce que ferons les autres :)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (21ème journée de Top 14) Racing - Castres

Message par Chris CB » 14 mars 2014, 19:09

Quelques images photos du match. J'ai pour l'instant rien écrit sur le match : http://www.chriscb.org/2014/03/01/rugby ... olympique/
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre