(19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par psy78 » 15 févr. 2014, 20:30

le résultat est là et c'est le plus important ! nous n'avons pas vraiment été inquiété par les bayonnais alors c'est sûr il n'y a pas eu d'essai mais les problème de mêlée sont du passé , la touche ça va aussi , la défense idem . Seul point négatif c'est le nombre de sorti sur blessure , reste à savoir si c'est grave ou pas .

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par Antonin » 15 févr. 2014, 20:32

il nous manque un petit plus, des réglages pour rêver mieux. Par exemple éviter les passes fortes et tendues quand le partenaire est à moins d'un mètre parce que c'est difficilement contrôlable .Il faut aussi soigner les courses et le jeu sans ballon on est pas encore assez précis.
Du coup au vue des autres résultats on va rester a notre place .

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par psy78 » 15 févr. 2014, 20:37

Antonin a écrit :il nous manque un petit plus, des réglages pour rêver mieux. Par exemple éviter les passes fortes et tendues quand le partenaire est à moins d'un mètre parce que c'est difficilement contrôlable .Il faut aussi soigner les courses et le jeu sans ballon on est pas encore assez précis.
Du coup au vue des autres résultats on va rester a notre place .
A 5 points du 2nd :shock: !! quel championnat cette année quand même !!!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par Gorkh » 15 févr. 2014, 20:42

psy78 a écrit :
Antonin a écrit :il nous manque un petit plus, des réglages pour rêver mieux. Par exemple éviter les passes fortes et tendues quand le partenaire est à moins d'un mètre parce que c'est difficilement contrôlable .Il faut aussi soigner les courses et le jeu sans ballon on est pas encore assez précis.
Du coup au vue des autres résultats on va rester a notre place .
A 5 points du 2nd :shock: !! quel championnat cette année quand même !!!
Je le trouve plutot mauvais personnellement.
Après, c'est généralisé. On joue mal mais les autres clubs aussi (à part le SF et Clermont). Résultat, c'est serré.
Mais le championnat de l'an dernier ou les deux précédents étaient meilleurs.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par dorgda » 15 févr. 2014, 20:49

+1 Gorkh.
On a de la chance que tout le monde soit mauvais

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par psy78 » 15 févr. 2014, 20:49

Gorkh a écrit :
psy78 a écrit :
Antonin a écrit :il nous manque un petit plus, des réglages pour rêver mieux. Par exemple éviter les passes fortes et tendues quand le partenaire est à moins d'un mètre parce que c'est difficilement contrôlable .Il faut aussi soigner les courses et le jeu sans ballon on est pas encore assez précis.
Du coup au vue des autres résultats on va rester a notre place .
A 5 points du 2nd :shock: !! quel championnat cette année quand même !!!
Je le trouve plutot mauvais personnellement.
Après, c'est généralisé. On joue mal mais les autres clubs aussi (à part le SF et Clermont). Résultat, c'est serré.
Mais le championnat de l'an dernier ou les deux précédents étaient meilleurs.
effectivement je ne pense pas aussi qu'il soit mauvais mais il est beaucoup plus serré , donc plus intéressant ! Les 6 derniers matchs vont être palpitant , 8 équipes pour entrer dans les 6 , 4 équipes en danger pour la relégation ( enfin trois car pour le BO c'est fait ! ) .

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par Gorkh » 15 févr. 2014, 21:23

C'est une façon de voir les choses.
Mais quand je constate que le Racing avec un jeu chiant comme la mort arrive à lutter pour la qualification, je me dis quand meme que le top 14, c'était mieux avant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par Chris CB » 16 févr. 2014, 10:01

Les équipes sont toutes montées en niveau et du coup, se crispe. Le jeu reviens maintenant qu'on s'est rendu compte que la défense ne faisait pas tout. Regardez la première mi-temps hier soir, c'était pas mal malgré un terrain vraiment gras et une pluie battante avant le début de la rencontre. par contre la seconde mi-temps était une purge, je me suis un poil ennuyé.

Bon, sinon, j'ai refais l'effort de prendre mon appareil photo pour le match, il y'a donc des photos de disponibles. Pour aller les voir, cliquez sur l'image en dessous.

Image
Dernière modification par Chris CB le 17 févr. 2014, 11:58, modifié 1 fois.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par grandpoulpe » 17 févr. 2014, 08:45

Bon une victoire, quelques belle actions, mais gagner de cette façon face à Bayonne est tout sauf un exploit.

A l'arrière Dambielle Planté Fall bof (pas une surprise pour les 2 premiers).

Et....euh....qui criait en tribune en début de match "bonus bonus ..." .... :mrgreen: :mrgreen:

Condamner à des victoires extérieures pour finir dans les 6 premiers, ce qui est encore tout à fait possible.

ALLEZ RACING !
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (19ème journée de Top 14) Racing - Bayonne

Message par pausecitron » 17 févr. 2014, 09:26

juste un detail on fini une bonne partie de la seconde mi temps a 15 contre 14.et on est pas capable de mettre un essai ! mais bon c 'est normal avec les entraineurs qu'on a..

heureusement que le championnat est serre cette saison sinon y a longtemps qu on seraient largués !

Répondre