(13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par dorgda » 27 nov. 2013, 10:55

Moi le pire c'est que, a part peut etre Magnaval, les jeunes n'ont quasi pas de temps de jeu.
Tonga uiha qui est nul reste devant Ben Arous qui est clairement meilleur, Metz n'est quasi jamais pris, Maurouard on en parle pas, Desmaison que je trouve assez solide ne joue quasi pas alors que Ducalcon n'est pas en forme, Dumoulin ne joue pas alors qu'il n'est pas mauvais et Gerondeau ne joue pas beaucoup alors qu'il est en forme.
Pourtant je croyais que c'etait un peu leur marque de fabrique de sortir du petit jeune prometteur.

Au dela de ca Wiwi est tres mal employé, le turn over est inexistant, la mélée ne fait pas de progres et surtout on ne sent pas de cohésion.
L'année dernière même si on etait tres mal embarqué a la même époque, on sentait que le groupe etait soudé et derriere Quesada. La on ne ressent rien.

Bref c'est la loose et je sens qu'on va encore perdre Samedi

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par AbaRa » 27 nov. 2013, 11:00

Lydiate sera titulaire ce week-end face aux australien.

rien pour l'instant du côté des Irlandais et des Argentins sur ce "possible" match supplémentaire.

Antonin
Messages : 1256
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par Antonin » 27 nov. 2013, 11:05

Bon, même après la victoire logique de Clermont je pense que le match a domicile contre le MHR est bienvenu :
-Il faut prendre des points a la maison
-il faut se remobiliser, et un match a enjeu contre un concurrent direct ne laisse pas de place au relâchement surtout à la maison.
-Il faut renouer avec les supporters, conforter ceux qui y croit et récupérer ceux qui sont dans le doute quand a l'avenir de leur club.
-etc..

A ce niveau de médiocrité, ce week end ils vont devoir racheter et défendre leur honneur, montrer ce qu'ils ont dans le ventre et qu'ils ne sont pas la bande de guignols sans envie débarqué au Michelin le week end dernier. La saison peut encore être belle, il suffit de regarder du coté de Biarritz qui a peut être été enterré trop top et qui tente de revenir.
Personnellement j'ai envie d'y croire et j'y croit !!!
Allez les ciels et blancs

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par pausecitron » 27 nov. 2013, 11:10

je pense quand meme qu on peut gagner samedi soir.Montpellier a l exterieur en plus sans ouedi, ils ont du mal..
il est sur que si on sort un match comme contre clermont, on a aucune chance, donc va falloir montrer autre chose sinon les sifflets vont fuser a du manoir..

j ose espérer que les joueurs sont conscients de l'enjeu car si on perd on peut quasiment dire adieu aux 6 premières places,et la crise s'installera..
Il faut faire rentrer des joueurs qui en veulent qui sont en forme comme magnaval dumoulin gerondeau et sortir certains"cadres" qui ronronnent..
il va falloir prendre des risques,oser et ne pas les regarder jouer en face..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par dorgda » 27 nov. 2013, 11:25

betis a écrit :Dorgda si on perd samedi .......finir à la 6ème place sera très très difficile , pour repondre à la dernière phrase de ton dernier message.
j'ose esperer la victoire , seule issue possible
Montpellier a des blessés(on s'accroche à ce qu'on peut...) , un reveil ciel et blanc samedi voila , c'est possible

ça va le faire : allez le RACING
Magnaval et dambielle en charnière ? non ?
on y va tout droit je pense
Moi la sixieme je crois de moins en moins aux vues de nos prestations qui ne s'ameliorent pas et vu l'etat d'esprit actuel

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par grandpoulpe » 28 nov. 2013, 10:25

Faudrait arrêter la sinistrose.
Pas favori du challenge 2020/2021

AbaRa
Messages : 11569
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par AbaRa » 28 nov. 2013, 10:44

Sebeuh93 a écrit :Pour info, Sexton était au Plessis ce jour.
Impossible de savoir si il sera là samedi...
pour moi il n'y a pas de match entre l'Argentine et l'Irland, et vu la situation du club je pense qu'ils ne vont pas mettre Sexton au repos tout de suite.

donc on pourrait avoir une compo du style :

Khinshagishvili - Laccombe - Ducalcon
Kruger - Metz
Lauret - Gérondeau - LeRoux
Magnaval - Sexton
Imhoff - Estebanez - Dumoulin - Andreu
Fall

remplaçant : Ben Arous - Szarzewski - Desmainson - Ghezal - Matadigo - Machenaud - Dambielle - Chavancy

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par didou » 28 nov. 2013, 15:32

Salut les parigots, bon voici un groupe que j'aimerais que l'on aligne samedi (à droite ce sont les remplaçants)... ;)

Image
Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par chomelaregle » 28 nov. 2013, 17:06

didou a écrit :Salut les parigots, bon voici un groupe que j'aimerais que l'on aligne samedi (à droite ce sont les remplaçants)... ;)

Franciliens, alto-séquanais, colombiens, comme tu veux... mais pas parisiens! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
didou
Messages : 28
Inscription : 22 sept. 2009, 23:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: (13ème journée de Top 14) Racing - Montpellier

Message par didou » 28 nov. 2013, 17:35

..oups pardon, alors voici les franciliens ma compo (arrangé à ma façon).. ;)

Image


..j'ai changé ma ligne de 3/4, çà va faire mal... :twisted:
Dernière modification par didou le 28 nov. 2013, 23:25, modifié 2 fois.
Image

Répondre